Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
marineg57 a écrit :Madeleine tu as trop de la chaaance de ne pas stresserJ'aimerais être comme toi ! Lol
On a l'impression que ton oral s'est quand même bien passé.
Je croise les doigts pour toi
Si tu vas voir tes mails à mon avis tu stresseras moins.

Sara aussi etc... xd.

Moi c'est dans bientôt 15 jours je stresse 

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Jen18 a écrit :Moi c'est dans bientôt 15 jours je stresse

T'inquiète paswilliam57 a écrit :Jen18 a écrit :Moi c'est dans bientôt 15 jours je stresse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OOPS jt'ai oublié Jen. Attends je t'envois un mail encore excuse je croyais que tu étais déjà passée.
![]()

Non, moi pas encore c'est en Juin

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Moi c'est le 29 mai, je commence vraiment à stresser....... 

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- *Laura_30*
- Accro
T'inquiète jonathan ça ira,si jamais le sujet t'inspire pas,essaye d'assurer au mieux tes motivs 

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
c'est vraiment difficile quand on est pas inspiré par le sujet 

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Moi c jeudi que je passe à la casserole.Jonathan1 a écrit :Moi c'est le 29 mai, je commence vraiment à stresser.......

Prouver de sa motivation, de sa personalité en 20min je trouve sa un peu arbitraire...william57 a écrit :Moi c jeudi que je passe à la casserole.Jonathan1 a écrit :Moi c'est le 29 mai, je commence vraiment à stresser.......
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
tout à fait d'accord avec toi le problème c'est qu'il cherche un type de candidats et si tu ne leur corresponds pas tu passes à la trappe
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
oui on pourrait enfin se voir !! si tu veux pour les résultats je regarde pour toi ? où alors on s'y retrouve là - bas ? comme ça je ne serais pas toute seule pour pleurermadeleine91 a écrit :OUI!!! Comme ça je te verrai en vraiZackfair a écrit :![]()
![]()
![]()
ça l'air d'être très positif tout ça !!!! je suis contente pour toi madeleine vraiment
tant mieux qu'il y ait des absents au moins ça fait plus de places pour nous![]()
!!!!
Vous me manquez c'est dingue!!!!!!

ne vous inquiétez pas Jen, willi ,jonhatan ça se passera bienwilliam57 a écrit :Moi c jeudi que je passe à la casserole.Jonathan1 a écrit :Moi c'est le 29 mai, je commence vraiment à stresser.......

Le 31 jsuis pas le seul à passer à la casserole ya aussi Sara qui passe à la CRF et surtout faut pas l'oublier PROFESSEURE JOULIE qui passe le 31, j'ai tellment peur pour ma professeure que limite j'oublie que moi aussi jdois pas me louper.
PROFESSEURE Joulie montre moi l'exemple le 31.

PROFESSEURE Joulie montre moi l'exemple le 31.

Toujours aussi merveilleux mon élève Williamwilliam57 a écrit :Le 31 jsuis pas le seul à passer à la casserole ya aussi Sara qui passe à la CRF et surtout faut pas l'oublier PROFESSEURE JOULIE qui passe le 31, j'ai tellment peur pour ma professeure que limite j'oublie que moi aussi jdois pas me louper.![]()
PROFESSEURE Joulie montre moi l'exemple le 31.![]()

C'est à toi de me montrer l'exemple oui!!

__ ESI 2016.
en effet !!!Jouliie a écrit :Toujours aussi merveilleux mon élève Williamwilliam57 a écrit :Le 31 jsuis pas le seul à passer à la casserole ya aussi Sara qui passe à la CRF et surtout faut pas l'oublier PROFESSEURE JOULIE qui passe le 31, j'ai tellment peur pour ma professeure que limite j'oublie que moi aussi jdois pas me louper.![]()
PROFESSEURE Joulie montre moi l'exemple le 31.![]()
C'est à toi de me montrer l'exemple oui!!Et puis je comprends toujours pas je ne stresse pas
C'est surtout ça qui m'inquiète en fait
c'est parce que tu es prêtes c'est plutôt bon signe !!