Concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nanouu
Accro
Accro

Re: Concours printemps 2012

Message par Nanouu »

Bonne chance à tous, moi je passe dans deux jours, la pression monte, monte, monte!
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
Boni24
Fidèle
Fidèle

Message par Boni24 »

Zackfair a écrit :
Boni24 a écrit :Hello tout le monde !

Voilà j'ai passé tous mes oraux, maintenant reste plus qu'à attendre les résultats. Et justement voilà pourquoi je poste ce message.
Concernant l'AP-HP, je me demandais, vu que les résultats sont le 22 juin. Comment ça se passe ?
Est-ce que c'est affiché à côté dans quel IFSI on est affecté ou bien il faut attendre de recevoir la lettre pour savoir ??
Et pour l'affichage des résultats vous savez si c'est au même endroit que pour les résultats de l'écrit ??

Voilà !

Merci d'avance !
coucou !!
je pense que c'est au même endroit que pour les écrits sinon ça serait trop compliqué sinon c'est sur le site peut être que cette fois ci ça marchera
Oui je pense aussi....
Oui en espérant que le site fonctionnera parce que sinon il faudra attendre la fin de ma journée de taf c'est-à-dire 20h pour aller voir les résultats !! loool.
Si jamais qqn a les infos pour l'endroit d'affectation je suis toute ouïe :D
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

La Family, je doute énormément là ...J'ai l'impression que ma présentation/motivation est nulle mais vraiment :(
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Mathy36
Insatiable
Insatiable

Message par Mathy36 »

C'est bon ca remarche :)

Merci Willi.

Et en effet je passe Bourges le 14 juin et Limoges le 15 juin !

Ca va être serré...
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Saraa5 a écrit :
william57 a écrit :Le 31 jsuis pas le seul à passer à la casserole ya aussi Sara qui passe à la CRF et surtout faut pas l'oublier PROFESSEURE JOULIE qui passe le 31, j'ai tellment peur pour ma professeure que limite j'oublie que moi aussi jdois pas me louper. :pleure:

PROFESSEURE Joulie montre moi l'exemple le 31. :clin: :D
Non non, moi je passe le 29 :pleure:
Ah ben c encore mieux alors, c bon signe ça crois en mon expérience plus tu passes tôt à la CRF mieux ce sera pour toi.
PS: Sara ça rime aussi avec tu l'auras. :D
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Jen18 a écrit :La Family, je doute énormément là ...J'ai l'impression que ma présentation/motivation est nulle mais vraiment :(
Ben envois les moi par mail et je te dirai. :D
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Mathy36 a écrit :C'est bon ca remarche :)

Merci Willi.

Et en effet je passe Bourges le 14 juin et Limoges le 15 juin !

Ca va être serré...
Mathy is BACK :yes:
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Boni24 a écrit :
Zackfair a écrit :

Voilà j'ai passé tous mes oraux, maintenant reste plus qu'à attendre les résultats. Et justement voilà pourquoi je poste ce message.
Concernant l'AP-HP, je me demandais, vu que les résultats sont le 22 juin. Comment ça se passe ?
Est-ce que c'est affiché à côté dans quel IFSI on est affecté ou bien il faut attendre de recevoir la lettre pour savoir ??
Et pour l'affichage des résultats vous savez si c'est au même endroit que pour les résultats de l'écrit ??

Voilà !

Jsuis sûr que ça va le faire. :D

Merci d'avance !
coucou !!
je pense que c'est au même endroit que pour les écrits sinon ça serait trop compliqué sinon c'est sur le site peut être que cette fois ci ça marchera
Oui je pense aussi....
Oui en espérant que le site fonctionnera parce que sinon il faudra attendre la fin de ma journée de taf c'est-à-dire 20h pour aller voir les résultats !! loool.
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Boni24 a écrit :
Zackfair a écrit :

Voilà !

Merci d'avance !
coucou !!
Oui je pense aussi....
Ca a buggé:
Jsuis sûr que ça va le faire. :D
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Un petit coucou à la family :D

Je pense tout le temps à vous eet penserai encore plus à vous tous et toutes qui vallez passer cette semaine votre oral :clin:
Bon courage de tout coeur à Jooulie, William, Saraa....
Bisous à tout le monde :bisous:
ESI 2014/2017 AP-HP
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Maxymiou a écrit :Un petit coucou à la family :D

Je pense tout le temps à vous eet penserai encore plus à vous tous et toutes qui vallez passer cette semaine votre oral :clin:

On t'oublie pas Maxymiou.
Au fait une fois le bac avec mention B en poche tu comptes passer le concours à Jury les Metz près de chez moi??? :D
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

william57 a écrit :

Au fait une fois le bac avec mention B en poche tu comptes passer le concours à Jury les Metz près de chez moi??? :D
Ah bon... je croyais que vous m'aviez zappé !! :langue: je ne fais pas parti de "votre stress" du moment :lol: :lol:
Bah en fait je ne pense pas avoir le Bac avec mention B.. car il est difficile ce p**** de bac, du moment que je l'ai, la mention je m'en fiche !!
Je ne crois pas que j'irai à Jury les metz passer mon prochain conocurs... trop loin j'habite à l'opposé :lol: :lol: , mais je me raprocherai avec L'AP-HP

Je n'en suis pas là, même si j'y pense car le concours c''est dans .......................... 4 MOIS :roll: :roll:
ESI 2014/2017 AP-HP
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Il y en a aussi qui sont dans l'attente de leurs seul et unique résultat :lol: et c'est L'HORREUR :malefiq:
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

*Laura_30* a écrit :Il y en a aussi qui sont dans l'attente de leurs seul et unique résultat :lol: et c'est L'HORREUR :malefiq:
Ca le fera cette fois. :D
http://www.laredoute.fr/Search/SearchRe ... 23107224')
Ca c un super site pour quand tu seras prise :clin: :D
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Maxymiou a écrit :
william57 a écrit :

Ah bon... je croyais que vous m'aviez zappé !! :langue: je ne fais pas parti de "votre stress" du moment :lol: :lol:
Bah en fait je ne pense pas avoir le Bac avec mention B.. car il est difficile ce p**** de bac, du moment que je l'ai, la mention je m'en fiche !!
Je ne crois pas que j'irai à Jury les metz passer mon prochain conocurs... trop loin j'habite à l'opposé :lol: :lol: , mais je me raprocherai avec L'AP-HP

Je n'en suis pas là, même si j'y pense car le concours c''est dans .......................... 4 MOIS :roll: :roll:

Mais non le bac c facile.Stresse pas. :D
Verrouillé