Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Bonjour à toutes et tous,
J'ai passé mon premier et seul concours à Boulogne sur mer (Pas de Calais, regroupement D, Berck, Dunkerque, St Omer et Boulogne sur mer). J'ai passé mon oral le 25 mai et je n'aurais les résultats que le 22 juin. Nous sommes 176 pour 101 places, mais dans celles-ci il y a 11 places pour les AS. Pour mon oral, je suis incapable de vous dire si je l'ai plus ou moins réussie, je n'en ai aucunes idées. Si il y a des personnes qui l'ont passé au même endroit n'hésitez pas
.
Bon courage et bonne chance à tous
J'ai passé mon premier et seul concours à Boulogne sur mer (Pas de Calais, regroupement D, Berck, Dunkerque, St Omer et Boulogne sur mer). J'ai passé mon oral le 25 mai et je n'aurais les résultats que le 22 juin. Nous sommes 176 pour 101 places, mais dans celles-ci il y a 11 places pour les AS. Pour mon oral, je suis incapable de vous dire si je l'ai plus ou moins réussie, je n'en ai aucunes idées. Si il y a des personnes qui l'ont passé au même endroit n'hésitez pas

Concours Boulogne sur mer
Ecrit : admissible
Oral : recalée :'(
salut idem pour moi je ne pourrais pas dire comment je le sens car j'en sais rien il m 'on pas trop titiller mais j'ai du définir bientraitance maltraitance donner un exemple si j'avais déjà vécu des situations d'urgences dans mon précedent emploi enfin bref moi il ne m 'on pas fait part des 11 places pour les AS par contre une copine on lui a dit 20 places donc voila c le flou artistique!Jasele60 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
J'ai passé mon premier et seul concours à Boulogne sur mer (Pas de Calais, regroupement D, Berck, Dunkerque, St Omer et Boulogne sur mer). J'ai passé mon oral le 25 mai et je n'aurais les résultats que le 22 juin. Nous sommes 176 pour 101 places, mais dans celles-ci il y a 11 places pour les AS. Pour mon oral, je suis incapable de vous dire si je l'ai plus ou moins réussie, je n'en ai aucunes idées. Si il y a des personnes qui l'ont passé au même endroit n'hésitez pas.
ESI 2012-2015!!!!!!!!!!!!!!!
-
bonsoir a tous !!
deja felicitation a vous pour vos écrits !!
Je viens vers vous pour vous demandez si quelqun habite alencon?
merci a vous et bon courage les filles
Amandine
deja felicitation a vous pour vos écrits !!
Je viens vers vous pour vous demandez si quelqun habite alencon?
merci a vous et bon courage les filles

Amandine
Et bien nous n'avons plus qu'à croiser les doigtsgala62 a écrit :salut idem pour moi je ne pourrais pas dire comment je le sens car j'en sais rien il m 'on pas trop titiller mais j'ai du définir bientraitance maltraitance donner un exemple si j'avais déjà vécu des situations d'urgences dans mon précedent emploi enfin bref moi il ne m 'on pas fait part des 11 places pour les AS par contre une copine on lui a dit 20 places donc voila c le flou artistique!Jasele60 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
J'ai passé mon premier et seul concours à Boulogne sur mer (Pas de Calais, regroupement D, Berck, Dunkerque, St Omer et Boulogne sur mer). J'ai passé mon oral le 25 mai et je n'aurais les résultats que le 22 juin. Nous sommes 176 pour 101 places, mais dans celles-ci il y a 11 places pour les AS. Pour mon oral, je suis incapable de vous dire si je l'ai plus ou moins réussie, je n'en ai aucunes idées. Si il y a des personnes qui l'ont passé au même endroit n'hésitez pas.

oui plus qu'à croiser les doigts ils t'on posé quoi comme questions?Jasele60 a écrit :Et bien nous n'avons plus qu'à croiser les doigtsgala62 a écrit :salut idem pour moi je ne pourrais pas dire comment je le sens car j'en sais rien il m 'on pas trop titiller mais j'ai du définir bientraitance maltraitance donner un exemple si j'avais déjà vécu des situations d'urgences dans mon précedent emploi enfin bref moi il ne m 'on pas fait part des 11 places pour les AS par contre une copine on lui a dit 20 places donc voila c le flou artistique!Jasele60 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Bon courage et bonne chance à tousNous serons peut être ensemble à la rentrée de septembre, espérons ...
Alors pourquoi infirmière? Si je n'ai pas le concours qu'est ce que je vais faire. Si j'avais fais des stages. Mes qualités/défauts. Euh voilà à peu près tout enfin j'en oublie surement. Et toi?
J'ai passer mon oral vendredi a l'ifsi de Roubaix quelqu'un la passer aussi ? J'ai un petit problème a la fin de l'oral on ma demander mon Brouillon , je sais pas quoi penser 

-
- Insatiable
cest normal mes 3 oraux aussi ils ont récupéré mon brouillon pr eviter une triche eventuelle , mais ils en tiennent pas compte pr la notation
Ide unité d'aval des urgences
Sérieux j'ai eu un peu peur j'ai noté en texto et je me suis dit c'est bon ils vont dire elle sai pas écrire .... Mais pourquoi tricher on a pas le mm sujet ?
De plus mon entretien a duré 10 min sachant que les autre c'est plus de 30 min c'est normal?
Bonjour à toutes et tous,je m'appelle Mélanie j'ai passé mon concours à Cambrai (Nord) j'ai réussi les écrits et je suis convoquée le 5 Juin pour l'oral,j'ai compté sur la liste et nous sommes 111 à passer l'oral en revanche je ne sais pas combien de candidats seront retenus!
Y a t'il des gens qui ont passé le concours à Cambrai également?
Je vous souhaite bonne chance(pour ceux qui n'ont pas encore passé l'oral)
A bientot
Y a t'il des gens qui ont passé le concours à Cambrai également?
Je vous souhaite bonne chance(pour ceux qui n'ont pas encore passé l'oral)
A bientot

ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

comme je te disais mes motivations pour être infirmière pourquoi maintenant vu que j'ai 26 ans pourquoi je n'ai pas fais de stage (pole emploi juge pas utile de faire une EMT pour le concours infirmier donc pas de convention ) la bientraitance maltraitance a définir a donner des exemples savoir si je connais des situations d'urgences dans mon emploi précédent si je connaissais la formation les cours que je voudrais faire enfin je suis resté 35 min on a pas vu le temps passer je ne sais pas si c'est bon signe donc je croise fortement les doigtsJasele60 a écrit :Alors pourquoi infirmière? Si je n'ai pas le concours qu'est ce que je vais faire. Si j'avais fais des stages. Mes qualités/défauts. Euh voilà à peu près tout enfin j'en oublie surement. Et toi?
-
Salut peut tu nous raconter ton oralLili5900 a écrit :J'ai passer mon oral vendredi a l'ifsi de Roubaix quelqu'un la passer aussi ? J'ai un petit problème a la fin de l'oral on ma demander mon Brouillon , je sais pas quoi penser
-
- Insatiable
moi on mavait dit que cetait pr la triche après je sais pas trop ! et 30min je trouve ca bizarreLili5900 a écrit :De plus mon entretien a duré 10 min sachant que les autre c'est plus de 30 min c'est normal?

et tqt on ecrit tous en texto lol en même temps en 10 min on a pas vrmt le temps de faire ca au carré ils s'en doutent bien le jury et y sont pas censé lire ton brouillon
Ide unité d'aval des urgences
Est ce que quelqu'un connaît la date des résultats finaux de Charles Perrens ? Il n'y a rien noté sur la convocation, j'ai juste lu sur ce site http://www.cefiec.fr/crbst_37.html que c'était le 29 mai (aujourd'hui donc !) alors j'essaye en vain d'actualiser leur site pour voir les résultats s'afficher mais je n'y arrive pas... Quelqu'un aurait plus d'infos ?