Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
il me reste encore une semaine pour réviser je vais reprendre contact avec le directeur de CRF pour m'exercer à l'oral!!!!
j'ai eu ma note de loral D'AS 8/20
donc je vais voir avec lui pourquoi cette note alors que l'on a bien parler!!!! avec le jury!!!!
j'ai eu ma note de loral D'AS 8/20

Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
ah oui c'est bizarre peut etre qu'ils ont senti que tu voulais etre infirmiere plus qu'as
c'est bien que tu puisse avoir des conseils du directeur de la croix rouge
vous aviez reviser ensemble l'oral d'as?

c'est bien que tu puisse avoir des conseils du directeur de la croix rouge

vous aviez reviser ensemble l'oral d'as?
Ilm c'est coolk que tu puisses avoir des conseils du directeur CRF !! Et tu as raison de demander pour l'oral d'AS. Je ferais pareil !
MAg, je comprend que tu sois stressé, on a l'apprehension du sujet, du jury ...
Moi j'avais trés peur et en attendant dehors j'entendais que le jury était gentil et ca m'a détendu d'un coup
Dis toi que tu les vois une fois dans ta vie et donne tout !! (sauf si y a une formatrice tu risque de l'a revoir)
J4ai était agréablement surprise du premier oral et je suis beaucoup moins stressée pour le 2e. JE pensais que c'était type examen et en faite tu parles entre adulte, tout en montrant ta motivation !
Demain a cette heure ci j'y serai !
MAg, je comprend que tu sois stressé, on a l'apprehension du sujet, du jury ...
Moi j'avais trés peur et en attendant dehors j'entendais que le jury était gentil et ca m'a détendu d'un coup

Dis toi que tu les vois une fois dans ta vie et donne tout !! (sauf si y a une formatrice tu risque de l'a revoir)
J4ai était agréablement surprise du premier oral et je suis beaucoup moins stressée pour le 2e. JE pensais que c'était type examen et en faite tu parles entre adulte, tout en montrant ta motivation !
Demain a cette heure ci j'y serai !
INFIRMIERE D.E
tu me rassures debella
j'ai entendu plusieurs personnes me dire la meme version que toi c'est une discussion avant tout.
je dois me vendre et donner le meilleur de moi meme
mais c'est plus facile a dire qu'a faire hein
je croise les doigts pourtoi pour demain j'espere que tout va bien se passer
moi ca sera apres demain je verrai enfin a quoi ca ressemble et enlever touts ces aprehenssions qui me bouffent

j'ai entendu plusieurs personnes me dire la meme version que toi c'est une discussion avant tout.
je dois me vendre et donner le meilleur de moi meme
mais c'est plus facile a dire qu'a faire hein

je croise les doigts pourtoi pour demain j'espere que tout va bien se passer

moi ca sera apres demain je verrai enfin a quoi ca ressemble et enlever touts ces aprehenssions qui me bouffent

- vanessa8078
- Insatiable
Ca devient bon pour vous les filles, après vous serez tranquilles. Je vous dis pas comme vous vous sentirez libérée une fois tout ça passé. Bon ensuite c'est le moment du : mais pourquoi je n'ai pas parlé de ça, pourquoi j'ai dit ça !!!!!! Mais chez moi ca n'a duré que quelques jours maintenant j'y pense beaucoup moins, heureusement car je n'ai mes résultats que le 2 juillet donc il vaut mieux que j'arrête de me prendre la tête !!!!
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
moi aussi je ne pense plus a mon 2em oral....
maintenant c'est de la patience et puis je regarde un peu les cours d'ifsi......
maintenant c'est de la patience et puis je regarde un peu les cours d'ifsi......

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Dans 1 mois pile à cette heure ci Je serait si Oui ou Non je serait ESI
Mais bon en attendant faut déjà que je passe l'oral, mais Bon un peu stressé tout de même , car je vois l'oral d'as je suis tombée sur deux femmes assez gentille bon à par une qui était une peu "froide" mais au final sa veut rien dire alors je me fais même plus de film et c'est vrai que j'y pense plus trop ..
Je vais réviser un peu la culture gé, ma Puce dort, et je ferais un peu de sport histoire de me détendre, et de ne pas prendre 10 kg

Mais bon en attendant faut déjà que je passe l'oral, mais Bon un peu stressé tout de même , car je vois l'oral d'as je suis tombée sur deux femmes assez gentille bon à par une qui était une peu "froide" mais au final sa veut rien dire alors je me fais même plus de film et c'est vrai que j'y pense plus trop ..
Je vais réviser un peu la culture gé, ma Puce dort, et je ferais un peu de sport histoire de me détendre, et de ne pas prendre 10 kg

ESI 2013 - 2016 a Nevers
oui c'est sur les impressions sur le moment ne veulent rien dire....autant j'ai passé un bon oral la semaine dernière autant je serais peut être pas prise !
c'est pour ça j'essaye de pas y penser plus que ça puisque de toute façon ça changera plus rien
Normalement maawiine ca devrait te faire un grand bien le sport
, pour ma part j'en ferais ce soir 
aller je vais aller a la sieste j'en profite

c'est pour ça j'essaye de pas y penser plus que ça puisque de toute façon ça changera plus rien
Normalement maawiine ca devrait te faire un grand bien le sport

aller je vais aller a la sieste j'en profite

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
- Stefany13
- Insatiable
Week end détente sous l'air: Doyoudoyousttropez!!!!!
trop bon avant mon oral à 13h30 celui que j'attends et jespere
Résultats tardifs du3juillet pour la région PACA car regroupement decoles
En plus c le plus important 'mais bon maintenant y'a plus k
Bon courage bizz
@Mag:comment vas tu?,,tu te prépares bien??? Biz

Résultats tardifs du3juillet pour la région PACA car regroupement decoles

En plus c le plus important 'mais bon maintenant y'a plus k
Bon courage bizz
@Mag:comment vas tu?,,tu te prépares bien??? Biz
Esi 1ère année
m**** a celle qui passe leur oral!!!!
je pense fort a vous!!!!
jespère que tous ce passera bien!!!
moi j-7 avant mon oral
je pense fort a vous!!!!
jespère que tous ce passera bien!!!
moi j-7 avant mon oral
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
M...... aussi les filles pour votre oral !
Je suis complètement ok avec Vanessa et Tilily, lorsqu'on a fini ses oraux, on se dit qu'on aurait du dire ci et ça ..... mais ensuite, il n'y a plus qu'à attendre, et on arrive m^me a oublier et à ENFIN penser à autre chose ! comme les vacances qui arrivent !
Bref, je reviens d'un week end chez des amis, avec sea and sun .... et bien j'en ai oublié la date d'aujourd'hui !!! que du bonheur !
Allez courage les dernières à passer leurs oraux !
Je suis complètement ok avec Vanessa et Tilily, lorsqu'on a fini ses oraux, on se dit qu'on aurait du dire ci et ça ..... mais ensuite, il n'y a plus qu'à attendre, et on arrive m^me a oublier et à ENFIN penser à autre chose ! comme les vacances qui arrivent !
Bref, je reviens d'un week end chez des amis, avec sea and sun .... et bien j'en ai oublié la date d'aujourd'hui !!! que du bonheur !
Allez courage les dernières à passer leurs oraux !
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
En fait voilà, je poste mon message, je virevolte sur les différents topik et prise de conscience :
OU lala, je rentre d'un super week end entre amis, avec du soleil, de la bonne déconne, et du coup on oubli tous ces concours ..... que ça fait du bien ! par contre là, la boule au ventre, on remet les pieds sur Terre ! et là grosse angoisse en me disant "et si je ne l'ai pas !?"
Je crois que je vais prévoir mes mouchoirs pour aller voir mes résultats le 14 juin .....

Je crois que je vais prévoir mes mouchoirs pour aller voir mes résultats le 14 juin .....
ESI - 2014/2017
Coucou les mamans ,
Comment allez vous ?
M*rde a celle qui passe leurs oral aujourd'hui
Dans une semaine je serait en train de passer l'oral, je me sens stresser et je pense que je vais commencer mon traitement contre le stress !
Je serait pas trop sur le forum aujourd'hui j'ai pleins de rendez vous, d'ailleurs je vous laisse car j'ai pleins de choses à terminer avant d'y aller !
Bisous
Comment allez vous ?
M*rde a celle qui passe leurs oral aujourd'hui

Dans une semaine je serait en train de passer l'oral, je me sens stresser et je pense que je vais commencer mon traitement contre le stress !
Je serait pas trop sur le forum aujourd'hui j'ai pleins de rendez vous, d'ailleurs je vous laisse car j'ai pleins de choses à terminer avant d'y aller !
Bisous
ESI 2013 - 2016 a Nevers
un gros MERDE pour les oraux du jour....
Ici j- 1 mois pile ........
Ici j- 1 mois pile ........
coucou les mamans !!!
Dernier oral passé ce matin !!! Et un grand OUFFFFFFFFFFFF de soulagement !!!
Cet apmidi bronzette et rangement des livres !!! MDR
Bon mon sujet était : qu'apportent les personnes agées aux enfants ?
2-3 questions sur le sujet.
Et des questions bateaux : Qu'est ce que vous faites la? Allez vous pas abandonné comme en 2003 (j'ai pas eu mon concours et je l'ai pas repassé)? la formation? LE financement? Voulez vous un 2e enfant?
Jury neutre, aucun avis, aucune impression lol.
J'ai repondu a tout maintenant plus qu'a attendre !!! Je sais pas si j'ai plu, si mes reponses étaient au top ! Moins bonnes impressions que le 1er!
A voir !!!
Trop soulagé d'avoir fini !!!!!!
Dernier oral passé ce matin !!! Et un grand OUFFFFFFFFFFFF de soulagement !!!
Cet apmidi bronzette et rangement des livres !!! MDR
Bon mon sujet était : qu'apportent les personnes agées aux enfants ?
2-3 questions sur le sujet.
Et des questions bateaux : Qu'est ce que vous faites la? Allez vous pas abandonné comme en 2003 (j'ai pas eu mon concours et je l'ai pas repassé)? la formation? LE financement? Voulez vous un 2e enfant?
Jury neutre, aucun avis, aucune impression lol.
J'ai repondu a tout maintenant plus qu'a attendre !!! Je sais pas si j'ai plu, si mes reponses étaient au top ! Moins bonnes impressions que le 1er!
A voir !!!
Trop soulagé d'avoir fini !!!!!!
INFIRMIERE D.E