renseignements Institut Curie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: renseignements Institut Curie
Bonjour,
Je me joins a ce topic car nouvelle parisienne, je souhaiterai moi aussi en savoir plus sur l'institut. Bonne ambiance dans les services de réa, de consultations, d'ambulatoire, de chirurgie ? Horaires en 12h? rythme du roulement de WE (si autre qu'ambu et cs) ? Doublure possible si on postule pour CDI ?
Je suis enceinte, alors je suppose que je ne peux postuler dans l'immédiat, mais je suis interessée.
Merci pour vos réponse et bon courage pour la suite a chacune de vous!
Je me joins a ce topic car nouvelle parisienne, je souhaiterai moi aussi en savoir plus sur l'institut. Bonne ambiance dans les services de réa, de consultations, d'ambulatoire, de chirurgie ? Horaires en 12h? rythme du roulement de WE (si autre qu'ambu et cs) ? Doublure possible si on postule pour CDI ?
Je suis enceinte, alors je suppose que je ne peux postuler dans l'immédiat, mais je suis interessée.
Merci pour vos réponse et bon courage pour la suite a chacune de vous!
Re: Institut Curie
up! up! up! s'il vous plait, ca m'intéresse aussi !
Merci d'avance !
Merci d'avance !

Bonjour , je vais postuler a institut curie, j'aimerais savoir les horaires si c'est en 8H ou en 12H et surtout le salaire d'une infirmiere débutante de jour;
merci d'avance
-
Bonjour, je cherche aussi des renseignement car je souhaite postuler pour cet établissement!
les horaires sont en 9h en chirurgie (7h45-17h30 ou 11h-20h45) et en 7h48 en médecine (7h45-16h18 ou 12h45-20h45)
IDE depuis le 02/12/10
-
Mercci! je t'ai envoyé un MPsoldenn a écrit :les horaires sont en 9h en chirurgie (7h45-17h30 ou 11h-20h45) et en 7h48 en médecine (7h45-16h18 ou 12h45-20h45)
-
antiseptique a écrit :Mercci! je t'ai envoyé un MPsoldenn a écrit :les horaires sont en 9h en chirurgie (7h45-17h30 ou 11h-20h45) et en 7h48 en médecine (7h45-16h18 ou 12h45-20h45)
coucou, j'aimerai avoir plus d'info. Tu peux me contacter par mail?
Merci!
je travaille à l'institut curie en pédiatrie.
Envoyez moi un mp si vous voulez plus d'infos
Envoyez moi un mp si vous voulez plus d'infos

Bonjour,
Je souhaiterai avoir des renseignements sur l'institut curie, je suis actuellement en stage en cancerologie et j'aurai voulu postuler à l'institut curie.
J'aimerai connaitre les conditions de travail, la qualité de prise en charge des patients, le salaire, possibilité d'avoir un logement, etc.?
Merci
Je souhaiterai avoir des renseignements sur l'institut curie, je suis actuellement en stage en cancerologie et j'aurai voulu postuler à l'institut curie.
J'aimerai connaitre les conditions de travail, la qualité de prise en charge des patients, le salaire, possibilité d'avoir un logement, etc.?
Merci

Bonsoir,
J'aimerais également avoir des renseignements sur l'institut Curie car, j'ai bientôt un entretien :
les horaires sont toujours les mêmes que ceux cités plus haut ou ils sont passé aux 12h ?
Travail obligatoire 1 we/2 ?
Les jeunes diplômés sont-ils doublés ?
Sur leur site il y a marqué "prime à l'embauche" : à combien s'élève-t'elle ?
Propose-t'ils des logements ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre,
Bonne soirée.
J'aimerais également avoir des renseignements sur l'institut Curie car, j'ai bientôt un entretien :
les horaires sont toujours les mêmes que ceux cités plus haut ou ils sont passé aux 12h ?
Travail obligatoire 1 we/2 ?
Les jeunes diplômés sont-ils doublés ?
Sur leur site il y a marqué "prime à l'embauche" : à combien s'élève-t'elle ?
Propose-t'ils des logements ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre,
Bonne soirée.