Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marmande
Je laisse un petit message en espérant que quelqu'un aille voir pour mon père qui pense encore attendre le courrier : Philippe ALLARD
Merci beaucoup d'avance,
Bon courage à tous !
Merci beaucoup d'avance,
Bon courage à tous !
ESI 2011/2014 à Marmaaande 

Est ce que quelqu'un va voir les résultats de Marmande cette après-midi ou dans les jours à venir ?
Quelqu'un a reçu son courrier ? C'est dur d'attendre The reponse qui n'arrive pas .... 

infirmière puéricultrice
Non, toujours pas de courrier, c'est sûrement pour demain ! En ce qui me concerne c'est bon, je suis admissible ! 
Quelqu'un saurait par hasard de quand à quand se déroulent les oraux ? Dans les semaines à venir ça c'est sûr, mais ce serait cool de savoir à peu près, même si je serai de toute façon fixée en recevant la lettre.
Merci d'avance !

Quelqu'un saurait par hasard de quand à quand se déroulent les oraux ? Dans les semaines à venir ça c'est sûr, mais ce serait cool de savoir à peu près, même si je serai de toute façon fixée en recevant la lettre.

Merci d'avance !
Moi aussiiii toujours pas de courrier !
demain demain! (j'espere)

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Bonjour tout le monde !
Je suis une petite nouvelle mais j'ai grandement besoin de vous !
Alors voila mon probleme j'ai deux oraux le même jour c'est a dire le 30 mai, tous les 2 l'aprem mais distant de 300 km... dur !!
Donc es ce que vous connaitriez quelqu'un ou même vous pour échanger avec moi l'oral de marmande ou de dax !! A une autre date que le 25 mai parce que j'ia Bayonne !!
Deux ans que je passe les concours, avec plusieurs réponses je m'attendais a un truc comme ça^^ !!
En tout cas merci d'avance vous me sauveriez la vie !!!
Je suis une petite nouvelle mais j'ai grandement besoin de vous !
Alors voila mon probleme j'ai deux oraux le même jour c'est a dire le 30 mai, tous les 2 l'aprem mais distant de 300 km... dur !!
Donc es ce que vous connaitriez quelqu'un ou même vous pour échanger avec moi l'oral de marmande ou de dax !! A une autre date que le 25 mai parce que j'ia Bayonne !!
Deux ans que je passe les concours, avec plusieurs réponses je m'attendais a un truc comme ça^^ !!
En tout cas merci d'avance vous me sauveriez la vie !!!
Marmande--> 9ème sur LC !!
Bayonne Dax et CRF Bordeaux --> loupé !
-
- Régulier
Pourquoi tu appelles pas dax? moi ils m'ont changé ma date !
C'est vrai pas besoin d'échanger avec quelqu'un?
Marmande--> 9ème sur LC !!
-
- Régulier
Non moi dax ils m'ont posé aucun problème jai appelé expliqué mon problème elle m'a proposé des dates et j'ai choisi . Javais appelé les 2 et ils été d'accord . après sa dépend des écoles mais dax ils sont très arrangent . bonne continuation
Bonjour à tous
Voila j'ai passé l'oral à marmande et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait quand et ou seront les résultats d'admission ? Merci d'avance
Voila j'ai passé l'oral à marmande et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait quand et ou seront les résultats d'admission ? Merci d'avance

A priori les résultats sont le juin a 12h, je pense qu'on ne les aura qu'en ce deplacant a l'IFSI, ou en attendant dde recevoir le courier ... !!!
Sera ESI promo 2012/2015 à l'IFSI de Mont de Marsan 

oups j'ai oublié d'écrire la date. Le 22 juin donc a 12h !
Sera ESI promo 2012/2015 à l'IFSI de Mont de Marsan 

Tiens je vois qu'on se suit ! On a passé Marmande ensemble et Mont de Marsan pour demain également !Anaïs33 a écrit :oups j'ai oublié d'écrire la date. Le 22 juin donc a 12h !
infirmière puéricultrice
Bonjour ! Je suis nouvelle sur le site et je passe l'oral de Marmande demain, et j'aurais aimé savoir quelles questions ils vous avez posés ! C'est la première fois que je passe le concours et j'appréhende un peu !
Merci !
Merci !

-
Salut à toutes et tous !! Pas trop stréssé ?
Quelqu'un va t-il voir les résultats demain à midi parce j'ai pas trop envie d'attendre le courrier ? Donc si quelqu'un peut me venir en aide svp
Quelqu'un va t-il voir les résultats demain à midi parce j'ai pas trop envie d'attendre le courrier ? Donc si quelqu'un peut me venir en aide svp

Candidat Concours 2012 :
Toulouse Rangueil : Admissible
Pau : Admissible
Tarbes : Recalé
Bordeaux Ch.Perrens : Admissible
Croix Rouge Toulouse : attente de résultat
Marmande : attente de résultat
Toulouse Rangueil : Admissible
Pau : Admissible
Tarbes : Recalé
Bordeaux Ch.Perrens : Admissible
Croix Rouge Toulouse : attente de résultat