Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
Coucou!!
J-1 alors comment va????
Ici c'est ménage à fond pour ne pas penser!!!
Petites questions aux ESI : le courrier arrive sous combien de jours??? il faut absolument l'attendre? Car je pense qu'il faut pas trainer!
Ensuite pour l'inscription, il reste 4 jours après l'envoi du coupon réponse mais la visite chez le médecin agréé il faut la passer dès réception et envoi du courrier?
Suis pas sure d'avoir été très claire
Allez on y croit,
Ps : la bouteille est au frais je la bois ou... je la bois, demain soir!
je ne l'ai pas achetée c'est une relique de mon anniv de la semaine dernière faudra bien que je la boive!
MMMMM..... à tous et à demain!
J-1 alors comment va????
Ici c'est ménage à fond pour ne pas penser!!!
Petites questions aux ESI : le courrier arrive sous combien de jours??? il faut absolument l'attendre? Car je pense qu'il faut pas trainer!
Ensuite pour l'inscription, il reste 4 jours après l'envoi du coupon réponse mais la visite chez le médecin agréé il faut la passer dès réception et envoi du courrier?
Suis pas sure d'avoir été très claire

Allez on y croit,
Ps : la bouteille est au frais je la bois ou... je la bois, demain soir!

MMMMM..... à tous et à demain!
alors ???? ^^ combien d'admis sur la Lp et lc!!!^^
Résultat du concours pour Saint-Denis: ADMIS sur liste principale !! 

Résultats du Diplôme d'État le 13 Juillet !!! 

Admise aussi!!!! trop heureuse 

108 lp et pour la lc je ne sais pas!prune974 a écrit :alors ???? ^^ combien d'admis sur la Lp et lc!!!^^
Oooh contente pour vous !!! Félicitations ! 
Quid de la LP de St-Pierre ? malheureusement je ne pourrais pas y être, je suis condamnée à attendre le courrier. :'(
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'affichage sur internet...

Quid de la LP de St-Pierre ? malheureusement je ne pourrais pas y être, je suis condamnée à attendre le courrier. :'(
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'affichage sur internet...
-
Comme je m'en doutais fortement je suis recalée pour cette année. Je suis déçu quand même on a toujours un peu d'espoir mais bon ce sera pour l'année prochaine.
Félicitation à la liste principale et bon courage à la LC.
Félicitation à la liste principale et bon courage à la LC.
Recalé.
Retente l'année prochaine???
Retente l'année prochaine???
slt tout le monde!! félicitations à ceux et celles qui ont réussi cette année. et toi Sacha je suis contente pour toi tu t fais du mauvais sang pour rien...pour ma part je suis 32ème sur liste complémentaire et je suis franchement déçue...j'espère même pas qu'il y aie autant de désistement pour me laisser une place. Là tout de suite j'ai envie de tout casser mais je lâche pas l'affaire je reviens l'année prochaine. Et pour être sincère j'aurai préféré ne pas le réussir du tout que d'être aussi loin sur liste d'attente c'est plus que frustrant!!! 

ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS
Passe en 2ème année. Youpiiii
Passe en 2ème année. Youpiiii
Salut
Félicitations aux admis. Je souhaite bon courage à ceux qui sont LP, l'attente ne va pas être facile
!
Félicitations aux admis. Je souhaite bon courage à ceux qui sont LP, l'attente ne va pas être facile

EAP 2012/2013
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
- krikridamour
Résultat ifsi : LC 42ème.Repasse année prochaine ,ma concentre pour demain as.
Shana et Mica, garder le moral et la hargne ! vous y était presque cette année. L'année prochaine sera la bonne!
Perso, ça me tue de devoir attendre encore... je pourrais demander à des amis de vérifier la LP de St-Pierre mais bizarrement je ne veux pas entendre les résultats de la bouche d'une autre personne... je veux voir de mes propres yeux! vivre et ressentir cet instant de joie (ou déception) après des mois de travail, stress, attente!
M'enfin patience patience.

Perso, ça me tue de devoir attendre encore... je pourrais demander à des amis de vérifier la LP de St-Pierre mais bizarrement je ne veux pas entendre les résultats de la bouche d'une autre personne... je veux voir de mes propres yeux! vivre et ressentir cet instant de joie (ou déception) après des mois de travail, stress, attente!
M'enfin patience patience.
Rho je suis tellement dsl pour toi! en plus tu avis l'impression que ça avais bien marché! pour info moi j avais qd meme fait une prepa! et pour te rassurer j'ai une amie qui vient de l'avoir et elle en etait a son 5 ieme concours donc ne désespère pas l'année prochaine tu l'aura! courage!mica974 a écrit :slt tout le monde!! félicitations à ceux et celles qui ont réussi cette année. et toi Sacha je suis contente pour toi tu t fais du mauvais sang pour rien...pour ma part je suis 32ème sur liste complémentaire et je suis franchement déçue...j'espère même pas qu'il y aie autant de désistement pour me laisser une place. Là tout de suite j'ai envie de tout casser mais je lâche pas l'affaire je reviens l'année prochaine. Et pour être sincère j'aurai préféré ne pas le réussir du tout que d'être aussi loin sur liste d'attente c'est plus que frustrant!!!
bravo a hopefull sacha et les autres surtout ne lachez pas durant ces trois années!!! les autres courage , vous finirez pas réussir !!!!!! courage!!!!! a st pierre il ya eu combien sur la liste principale?
- Nerfertitii
- Régulier
Bonjour a tous !
Et félicitation pour les admis sur LP !
J’attendais de voir mes résultats avant de poster mon 1er message...
Pour ma part je suis 9e sur LC pour St Pierre
, frustrant quand j'ai appris que l'année dernière ils ne sont parti que jusqu'à 10 sur LC.... et qu'il parait que c'est rare qu'ils en prennent autant en LC
.
Pensez vous que j'ai une chance d'être prise en étant 9e sur liste complémentaire ?
Merci d'avance pour vos réponses et encore félicitation aux admis
Bonne journée
Et félicitation pour les admis sur LP !

Pour ma part je suis 9e sur LC pour St Pierre

Pensez vous que j'ai une chance d'être prise en étant 9e sur liste complémentaire ?
Merci d'avance pour vos réponses et encore félicitation aux admis

Bonne journée

ESI 2012/2015 à St Pierre !!!!
Aller il faut y croire 9 personnes ça peut aller tres vite!!! tiens nous au courant!Nerfertitii a écrit :Bonjour a tous !
Et félicitation pour les admis sur LP !![]()
Pour ma part je suis 9e sur LC pour St Pierre, frustrant quand j'ai appris que l'année dernière ils ne sont parti que jusqu'à 10 sur LC.... et qu'il parait que c'est rare qu'ils en prennent autant en LC
.
Merci d'avance pour vos réponses et encore félicitation aux admis![]()
Bonne journée