Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Coucou mes chers frères et soeurs, je ne vais pas tarder à aller dormir, car demain convoquée à 13h30 pour mon seul et unique oral 
Je tenais à vous dire, que le stress a commencé à venir petit à petit mais c'est gérable
J'espère vraiment avoir un sujet sur lequel je vais pouvoir bien détailler plein de choses
Et puis j'aurais une grande pensée pour Willi demain. Voilà voilà gros bisous à vous tous 
PS: Et que la famille reste unie dans ces durs périodes d'examens quels qu'ils soient
(Bac ou Concours
)

Je tenais à vous dire, que le stress a commencé à venir petit à petit mais c'est gérable

J'espère vraiment avoir un sujet sur lequel je vais pouvoir bien détailler plein de choses

PS: Et que la famille reste unie dans ces durs périodes d'examens quels qu'ils soient

__ ESI 2016.
Je ne comprend pas c'est quoi la Family ? Vous passez tous le concours dans le même IFSI ?

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
bonne chance Julie , t'inquiète pas ça va le faire on est là pour te souffler les réponses lol
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
C une grande family où tu n'as pas ta place.Jonathan1 a écrit :Je ne comprend pas c'est quoi la Family ? Vous passez tous le concours dans le même IFSI ?![]()

Vas Y Professeure Julie.Jouliie a écrit :Coucou mes chers frères et soeurs, je ne vais pas tarder à aller dormir, car demain convoquée à 13h30 pour mon seul et unique oral
J'espère vraiment avoir un sujet sur lequel je vais pouvoir bien détailler plein de chosesEt puis j'aurais une grande pensée pour Willi demain. Voilà voilà gros bisous à vous tous
PS: Et que la famille reste unie dans ces durs périodes d'examens quels qu'ils soient(Bac ou Concours
)

JSUIS AU TAQUET JPASSE DANS 2 HEURES
SEULEMENT DEUX XD.

SEULEMENT DEUX XD.

william57 a écrit :C une grande family où tu n'as pas ta place.Jonathan1 a écrit :Je ne comprend pas c'est quoi la Family ? Vous passez tous le concours dans le même IFSI ?![]()

Allez William !! ca va le faire je penserai à toi dans 2 heures
Julie je suis aussi avec toi pour cet aprèm !!!

ESI 2014/2017 AP-HP
Coucou tout le monde 
STOOOOP no embrouille ça sert à rien, comme vous avez pu le voir avec Mathy et moi on s'était mal comprise
et maintenant tout est passé (d'ailleurs je m'en souvenais plus avant que tu en re parle).
BONNE CHANCE A MA JULIE CHERIE ET A WILLIAM DECHIREZ TOUUUUUT!
Ps : sinon moi hier je suis tombée sur un texte sur les accidents domestiques comparé aux accident de la route, car il y en a plus et on en parle moins. Le texte était assez long. Mais sinon l'échange avec le jury était vraiment bien. Enfin je ne me prononce pas avant les résultats! Bisouuus à tous <3

STOOOOP no embrouille ça sert à rien, comme vous avez pu le voir avec Mathy et moi on s'était mal comprise

BONNE CHANCE A MA JULIE CHERIE ET A WILLIAM DECHIREZ TOUUUUUT!
Ps : sinon moi hier je suis tombée sur un texte sur les accidents domestiques comparé aux accident de la route, car il y en a plus et on en parle moins. Le texte était assez long. Mais sinon l'échange avec le jury était vraiment bien. Enfin je ne me prononce pas avant les résultats! Bisouuus à tous <3
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- supercuisto
- Accro
Bonjour tout le monde !
bon, à cette heure William doit etre en plein dedans !!!! une grosse pensée pour lui !!
et bon courage à Julie aussi !!!!
bon, à cette heure William doit etre en plein dedans !!!! une grosse pensée pour lui !!
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Bon courage a vous 2!supercuisto a écrit :Bonjour tout le monde !

ESI 2012/2015
En route pour la deuxième année...
En route pour la deuxième année...
J'aime pas trop les oraux, on as l'impression de se faire juger directement et pas par rapport à nos compétences.
william57 a écrit :C une grande family où tu n'as pas ta place
C'était simplement une question je pensais que vous le passiez dans le même IFSI, comme sur certains topiques.
Et puis réagir comme cela tant qu'adulte pour quelqu'un qui se dit vouloir faire un métier social c'est clairement la preuve d'un manque de maturité.
Enfin que vous réagissiez ou non je m'en moque, j'exprime simplement mon point de vue.
-
- Insatiable
MEU NON il te taquine !!!!! c'est juste qu'on se suit tous depuis le début de l'année et qu'on se soutien à mort c'est tout jonathan mais te vexe pas pour si peuJonathan1 a écrit :william57 a écrit :C une grande family où tu n'as pas ta place
C'était simplement une question je pensais que vous le passiez dans le même IFSI, comme sur certains topiques.
Et puis réagir comme cela tant qu'adulte pour quelqu'un qui se dit vouloir faire un métier social c'est clairement la preuve d'un manque de maturité.
Enfin que vous réagissiez ou non je m'en moque, j'exprime simplement mon point de vue.

- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

William,
Je croise les doigts pour toi !!!!!
Je croise les doigts pour toi !!!!!
+1madeleine91 a écrit :MEU NON il te taquine !!!!! c'est juste qu'on se suit tous depuis le début de l'année et qu'on se soutien à mort c'est tout jonathan mais te vexe pas pour si peuJonathan1 a écrit :william57 a écrit :C une grande family où tu n'as pas ta place
on se soutient tous et ce depuis l'écrit donc voilà je te rassure il n'y a rien de bien méchant ( il adore charrier ! )
ça va madeleine ?
good luck Julie et Willi j'espère que ça s'est bien passé !
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon