affectations rentrée de février 2005
Modérateurs : Modérateurs, ESI
C'est vraiment super gentil à toi MaGenta d'avoir répondu à toutes ces questions. Je rentre à la pitié en février.
Je voulais te demander si 1 promo de 400 personnes, c'est facile à gérer. Même si deux groupes sont faits; 200 personnes, ça fait quand même pas mal
Merçi encore pour toutes ces infos.

ESI à la pitié. Promo 2005-2008 !
-
- Régulier
bah en fait sur les 200 personnes tu connais jamais vraiment tout le monde. Tu peux discuter avec tout le monde sans jamais que ça devienne tes potes. en general tu reste avec les gens qui sont dans ton groupe, c'est des groupes alphabétiques.
sinon ça va, on se tape pas dessus, meme si certaines personnes... enfin... lol
sinon ça va, on se tape pas dessus, meme si certaines personnes... enfin... lol
MaGeNTa
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière
-
- Fidèle
@MaGeNTa : ouep ouep, tention la Pitié me voilaaaaaaaa !
Et si tous les eleves la bas sont du meme accabie que toi ca risque d'etre channnnnnnnnnnmé !!!
Necker au depart c'est ce que je voulais et puis finalement la Pitié est plus facile d'acces pour moi vu que tous les IFSI sont loin de chez moi (j'habite dans les Yvelines !) Mais en fait je m'en fous meme si j'avais été à Avicennes ou a Emile Roux j'aurais été tout aussi enthousiasmée !

Necker au depart c'est ce que je voulais et puis finalement la Pitié est plus facile d'acces pour moi vu que tous les IFSI sont loin de chez moi (j'habite dans les Yvelines !) Mais en fait je m'en fous meme si j'avais été à Avicennes ou a Emile Roux j'aurais été tout aussi enthousiasmée !

-
- Fidèle
Ouh la black girl tu te stress pour rien...c'est l'ap-hp reves pas t'aura rien avant pfiou 3 semaines lol Et puis tu voudrais qu'ils t'envoient quoi ? Faut d'abord qu'ils fassent le compte de ceux qu'ils repechent sur la liste secondaire (= nombre de gens n'ayant pas renvoyés l'acceptation d'affectation) et ensuite ils enverront les papiers restant !
- nicodeparis
- Insatiable
-
- Habitué
Bonne rentrée aux ESI de février !
Petit message pour souhaiter une bonne rentrée et bon courage à tous ceux et celles qui commencent leur 1° année dans quelques jours, à tous ceux et celles qui commencent leur 2° (on y est enfin !) et 3° année et un gros m.... à ceux et celles qui passent les épreuves du DE dans ces jours.
Et bon courage à ceux de septembre.
Et bon courage à ceux de septembre.
lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)