Préparation aux concours dans les Pays de la Loire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
uij_4910

Préparation aux concours dans les Pays de la Loire

Message par uij_4910 »

slt à vous
je suis en terminales S je vais passer 3concours au printemps pour entrer en ifsi
ms il y a de fortes chances que je sois recalée aux 3concours ms que biensûr j'ai mon bac (pourvu que je l'ai!!!!!!!!!!!!)
donc pour assurer mes arrières je voudrais m'inscrire ds une école de prépa ds les pys de la loire après le bac.
ET C'EST Là QUE J'AI BESOIN DE VOUS!!!!!!!!!!!!!
je ne connais aucune école de prépa ds les pys de la loire. est ce que vous pourriez m'en citer qq unes stp???????? :chine:
Dernière modification par Juju5544 le 06 juil. 2010 10:44, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Founy
Insatiable
Insatiable

Message par Founy »

je sais qu'il y en a 1 à Nantes,mais tu dois en avoir en Mayenne aussi.
Ce sont des prépa privées,qui coute une petite fortune,et qui pour moi n'ont pas grand intéret.

En faisant un bac S,tu peux sans problème passé et réussir tes concours.Il suffit d'acheter des bouquins pour préparer les concours,bosser à fond les tests psychotechniques.

Les tests psycho ne sont que de la logique pur et dur,donc pour toi qui fait S ,ça n'est pas trop compliqués.
Le fait de faire une prépa,ne signifie pas que tu auras ton concours à 100%,loin de là.

Bon courage
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

si tu veux faire une prépa, je suis a Adaïs a nantes.
mais a nantes yen a aussi 4 ou 5 autre! tu n'a que l'embarra du choix! mais les tarifs sont rarement au dessous de 900 euros... eh oui...!
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
@tchoum
Forcené
Forcené

Message par @tchoum »

Adaïs a l'air d'être une bone prépa sur Nantes.

Le tout c'est de savoir combien elle coûte...
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
Eva72

Prépa concours infirmier le Mans

Message par Eva72 »

Bonjour,