Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie d'Amiens
Il faut que tu précises les secteurs géographiques qui t'interessent et préciser internat ou exernat ou tout poste sur ces secteurs.
La prise en charge financiere, c'est je pense la prime d'installation à laquelle les fonctionnaires ont droit sur leur premier poste qd il impose un changement de résidence.
La prise en charge financiere, c'est je pense la prime d'installation à laquelle les fonctionnaires ont droit sur leur premier poste qd il impose un changement de résidence.
Je regarde la dessus:
http://www.education.gouv.fr/pid24302/a ... ff=&page=0
Du coup ça te donne une idée des "grandes" villes au plus prés de chez toi. Cad celles où il y a le plus d'établissement.
Si ça peut d'aider
Du coup ça te donne une idée des "grandes" villes au plus prés de chez toi. Cad celles où il y a le plus d'établissement.
Si ça peut d'aider
-
Merci... Toi tu es de Beauvais c'est ça? Tu as reçu le même courrier que moi?titezu a écrit :Je regarde la dessus:
Si ça peut d'aider
Oui j'ai reçu le même courrier. On verra bien le poste qu'il me restera apres ca.Il faut patienter!
-
Nous voilà enfin en juin! Mois de la CAPA!
Les Picards ne sont pas très causants...
Quelqu'un aurait il eu des infos sur les postes disponibles? Quand et comment serons nous informés? Quelqu'un a t'il déjà fait sa demande de détachement? Avez vous eu un retour?
Les Picards ne sont pas très causants...
Quelqu'un aurait il eu des infos sur les postes disponibles? Quand et comment serons nous informés? Quelqu'un a t'il déjà fait sa demande de détachement? Avez vous eu un retour?
Malheureusement pas d'infos avant le 11... Vite ! Vite ! Pour ma part pas de demande de détachement sans confirmation du poste en tant qu'IDE scolaire. Parce qu'on ne peut pas trop reculer après que la demande est été demandée... Ça ne pose pas de problème a ma hiérarchie qui est au courant de ma démarche.
-
Moi, ma demande de détachement est faite et ma cadre m'a annoncé qu'elle était acceptée; on me laissera partir pour la rentrée... Par contre elle m'a aussi confirmé que si je n'accepte pas le poste, je conserve mon poste et qu'on peut annuler une demande de détachement.titezu a écrit :Malheureusement pas d'infos avant le 11... Vite ! Vite ! Pour ma part pas de demande de détachement sans confirmation du poste en tant qu'IDE scolaire. Parce qu'on ne peut pas trop reculer après que la demande est été demandée... Ça ne pose pas de problème a ma hiérarchie qui est au courant de ma démarche.
Alors j'ai hâte de savoir!
coucou les filles, alors vous n'êtes pas très causantes
est-ce que le rectorat vous a contacté ? ou attendez-vous encore ?
bonne soirée

bonne soirée
Infirmière titulaire dans qq mois d'un poste mixte :
collège et ses 14 écoles maternelles et primaires
-
Enfin quelqu'un qui communique!!! J'ai eu mon affectation jeudi dernier et je suis ravie: collège à 8 km de chez moi... Avec 3enfants, je ne pouvais rêver mieux. Par contre aucune idée de ce qui va se passer maintenant. Je dois contacter l' IDE conseillère technique de l'Oise, mon chef d'établissement? Une réunion est elle organiser pour nous guider un tout petit peu??? Si qqun veut bien me renseigner... Merci d'avance...11321 a écrit :coucou les filles, alors vous n'êtes pas très causantes![]()
bonne soirée
Pourquoi l'infirmiere conseillère technique ? Pour avoir ta tutrice ?
Moi je suis un peu mitigée depuis peu: à 1km de chez moi en internat , super au depart mais je n'arrive pas à joindre le proviseur pour la dérogation avant de voir avec l'académie. Et d'après ce que j'entends je ne l'aurais quasi pas . Car pas d'enfant .Donc pas d'indemnité,a part NBI, si logee et salaire moindre au ch avec deux taxes habitations, je suis proprietaire, due à l'obligation de logement avec l'internat, même pour quelques nuits. Ne sachant pas pour la taxe d'habitation en plus et le cumule annuel imposable augmentant à cause de cet "avantage" en nature . Je suis perdue si qq à des réponses ? J'ai déjà joint au rectorat qui ne peuvent rien faire sans le proviseur en premier lieu , les syndicats non plus ...
Moi je suis un peu mitigée depuis peu: à 1km de chez moi en internat , super au depart mais je n'arrive pas à joindre le proviseur pour la dérogation avant de voir avec l'académie. Et d'après ce que j'entends je ne l'aurais quasi pas . Car pas d'enfant .Donc pas d'indemnité,a part NBI, si logee et salaire moindre au ch avec deux taxes habitations, je suis proprietaire, due à l'obligation de logement avec l'internat, même pour quelques nuits. Ne sachant pas pour la taxe d'habitation en plus et le cumule annuel imposable augmentant à cause de cet "avantage" en nature . Je suis perdue si qq à des réponses ? J'ai déjà joint au rectorat qui ne peuvent rien faire sans le proviseur en premier lieu , les syndicats non plus ...
Dérogation de quoi ? pour ne pas loger sur place ?titezu a écrit : Moi je suis un peu mitigée depuis peu: à 1km de chez moi en internat , super au depart mais je n'arrive pas à joindre le proviseur pour la dérogation avant de voir avec l'académie.
Si c'est ça, effectivement tu as peu de chances de l'obtenir, et ce n'est pas à cause du fait d'avoir ou pas des enfants.
Dans les textes, l'ide doit pouvoir intervenir immédiatement en cas d'urgence sur ses nuits d'astreintes.
Si tu es à 1 km et qu'un élève interne se blesse faisant une hémorragie (ex du cutter mal employé qui dérape ou de l'élève qui passe au travers d'un baie vitrée, si si, ça existe), pourras tu être sur les lieux dans les 5mn ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
coucou les filles
contente pour toi Val
titezu le logement qu'on te propose tu l'as visité, il fait combien de m²?
tout le monde a eu son affectation à priori, tout le monde a accepté son poste
venez les autres raconter !
contente pour toi Val
titezu le logement qu'on te propose tu l'as visité, il fait combien de m²?
tout le monde a eu son affectation à priori, tout le monde a accepté son poste
venez les autres raconter !
suis d'accord avec Lulunatik
notre responsabilité est engagée, en internat on doit être sur place
notre responsabilité est engagée, en internat on doit être sur place
5min à pied -2 min en voiture a l'intérieur de l'etablissement. Ce n'est pas ça le problème du coup . c'est qu'on l'autorise à des personnes avec enfants ne pouvant être dans le logement par exemple.
connaissez-vous les postes qui ont été proposés ? la majorité était en internat ?
où se trouvaient-ils dans l'académie ?
où se trouvaient-ils dans l'académie ?