Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
J'ai une amie l'année derniere qui était 18eme sur liste complémentaire à Saint de et elle l'a eu, courage !
Et merci beaucoup à vous, et à tout le forum pour l'aide apporté pour la préparation au concours...
Et merci beaucoup à vous, et à tout le forum pour l'aide apporté pour la préparation au concours...
Résultats du Diplôme d'État le 13 Juillet !!! 

Alors les news sont bonnes????mauji974 a écrit :Coucou!!
J-1 alors comment va????
Ici c'est ménage à fond pour ne pas penser!!!
Petites questions aux ESI : le courrier arrive sous combien de jours??? il faut absolument l'attendre? Car je pense qu'il faut pas trainer!
Ensuite pour l'inscription, il reste 4 jours après l'envoi du coupon réponse mais la visite chez le médecin agréé il faut la passer dès réception et envoi du courrier?
Suis pas sure d'avoir été très claire![]()
![]()
![]()
![]()
Allez on y croit,
Ps : la bouteille est au frais je la bois ou... je la bois, demain soir!je ne l'ai pas achetée c'est une relique de mon anniv de la semaine dernière faudra bien que je la boive!
![]()
![]()
![]()
![]()
MMMMM..... à tous et à demain!
merci pour le soutien...l'instant je suis dégoutée du coup je suis pas partie au travail. lundi je remets d'aplomb là il faut juste que je digère bisou 

ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS
Passe en 2ème année. Youpiiii
Hello
Félicitation à ceux/celles qui sont admis..
Je suis recalée et dépitée!
Je passe l'oral AS la semaine prochaine, vos conseils ne seront pas de refus.
Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
Hello
Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
- Nerfertitii
- Régulier
Je vous tiendrai au courant, mais bon un concours aussi prisé je pense pas que les gens vont se désister aussi facilement
9e sur LC ca laisse quand même un gout amère de savoir que je l'ai raté si près du but...
mica974 tu as passé le concours de St Pierre ? je suis désolée si tu l'as déjà précisé mais je n'ai pas suivi toute la conversation

9e sur LC ca laisse quand même un gout amère de savoir que je l'ai raté si près du but...
mica974 tu as passé le concours de St Pierre ? je suis désolée si tu l'as déjà précisé mais je n'ai pas suivi toute la conversation

ESI 2012/2015 à St Pierre !!!!
Alors bein je bois mon verre, déjà!!!SACHA38 a écrit :Alors les news sont bonnes????mauji974 a écrit :Coucou!!
J-1 alors comment va????
Petites questions aux ESI : le courrier arrive sous combien de jours??? il faut absolument l'attendre? Car je pense qu'il faut pas trainer!
Ensuite pour l'inscription, il reste 4 jours après l'envoi du coupon réponse mais la visite chez le médecin agréé il faut la passer dès réception et envoi du courrier?
![]()
![]()
![]()
Allez on y croit,
Ps : la bouteille est au frais je la bois ou... je la bois, demain soir!je ne l'ai pas achetée c'est une relique de mon anniv de la semaine dernière faudra bien que je la boive!
![]()
![]()
![]()
![]()
23 eme sur LC, autant dire que c'est fini mais bon pour la première fois, suis contente de mon parcours!!
On s'y remet un peu plus sérieusement pour l'an prochain!!
En tous les cas, je trinque pour tout le monde!!! les admis, les LC les pas admis!!
On y était avec nos tripes c'est le principal!!
J'ai pas ouvert la bouteille je bosse demain mais un ti martini car gros coup de fatigue mine de rien

Bisous
-
- Forcené
Felicitations a ceux qui vont prendre la releve des septembre...pour les autres accrochez vous,ne lachez rien...si c'est vraiment ce que vous voulez faire! Ceux qui sont sur lc, n'oubliez pas d'envoyer vos candidatures aux ifsi parisien...
IDE cuvée 2014!
mauji974 a écrit :Alors bein je bois mon verre, déjà!!!SACHA38 a écrit :Alors les news sont bonnes????mauji974 a écrit :Coucou!!
J-1 alors comment va????
![]()
![]()
![]()
Allez on y croit,
![]()
![]()
![]()
![]()
23 eme sur LC, autant dire que c'est fini mais bon pour la première fois, suis contente de mon parcours!!
On s'y remet un peu plus sérieusement pour l'an prochain!!
En tous les cas, je trinque pour tout le monde!!! les admis, les LC les pas admis!!
On y était avec nos tripes c'est le principal!!
J'ai pas ouvert la bouteille je bosse demain mais un ti martini car gros coup de fatigue mine de rien![]()
Bisous
Merci de trinquer pour tout le monde! 23 en lc qui sait c est peut etre jouable! et sinon je suis sur que ça sera pour l'annee prochaine! car tu a vraiment l'air motivée! courage!!!
- Nerfertitii
- Régulier
A partir de quand peut-on attendre l'appel de l'ifsi pour les listes complémentaires ? 

Normalement c'est d'ici une dizaine de jours. J'ai rencontré un étudiant infirmier en stage qui lui était 9ème sur LC à st pierre, l'ifsi l'a appelé 2 semaines après la rentrée!
EAP 2012/2013
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
- Nerfertitii
- Régulier
Merci de ta réponse Kiwi97480, j'espère être appelé également !
Ca serait vraiment dommage de passer à coté, surtout que 9e c'est vraiment pas loin de la LP et que j'ai tout misé dessus ( mon premier et unique concours )
Mais bon après je me dis que maintenant je ne peux plus rien faire, c'est qu'une question de chance...
Ca serait vraiment dommage de passer à coté, surtout que 9e c'est vraiment pas loin de la LP et que j'ai tout misé dessus ( mon premier et unique concours )

Mais bon après je me dis que maintenant je ne peux plus rien faire, c'est qu'une question de chance...
-
Bonjour !!!
Félicitations à ceux et celles qui ont été admis !!! Je suis admis en LP et Je suis impatient de vous retrouver à la rentrée, pour ceux qui intégrent l'IFSI de St pierre... Enfin on y est arrivé !!
Courage et persévérance à ceux en LC... !!!
Félicitations à ceux et celles qui ont été admis !!! Je suis admis en LP et Je suis impatient de vous retrouver à la rentrée, pour ceux qui intégrent l'IFSI de St pierre... Enfin on y est arrivé !!

Courage et persévérance à ceux en LC... !!!
ESI 2012/2015 - IFSI de Saint-Pierre (CHU Réunion)
Salut
Je suis également reçu sur St Pierre, je serais surement le plus agé de la promo, j'espère que les jeunes seront sympa avec moi. Rendez vous en septembre.
Je suis également reçu sur St Pierre, je serais surement le plus agé de la promo, j'espère que les jeunes seront sympa avec moi. Rendez vous en septembre.
coucou j'ai choisi l'ifsi de st denis...à y repenser je crois pas que je l'ai précisé hihi.
ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS