aide soignante qui veut devenir infirmiere...
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: aide soignante qui veut devenir infirmiere...
Bonjour,
Je suis aide soignante depuis 6 ans et je voudrais reprendre mes études IDE (que j'ai arrêté en début de 3è année). J'ai le bac et aussi un BTS. Bref, je travaille dans un hopital public depuis 6 mois et suis stagiaire.
Ma question est la suivante: vais je devoir attendre longtemps pour ma reprise d'études? je suis allée dans le public uniquement pour accéder à la formation ...
Merci !
Je suis aide soignante depuis 6 ans et je voudrais reprendre mes études IDE (que j'ai arrêté en début de 3è année). J'ai le bac et aussi un BTS. Bref, je travaille dans un hopital public depuis 6 mois et suis stagiaire.
Ma question est la suivante: vais je devoir attendre longtemps pour ma reprise d'études? je suis allée dans le public uniquement pour accéder à la formation ...
Merci !
Re: aide soignante qui veut devenir infirmiere...
Bonjourgruut a écrit :Bonjour,
Merci !
Je comprend pas tu as fait un report et tu as bossé comme AS et maintenant tu souhaiterais reprendre l'école ?
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Re:
bonjourlamiss a écrit :Pour apaiser un peu les esprits , je tenais à vous dire que j'ai bientôt 48 ans , j'ai repris mes études sur le tard aide soignante à 35 ans avec un niveau bep sanitaire et social et eide grâce à mon expérience professionnelle( 10 ans presque) qui m'a permis de tenter le concour ide que j'ai réussi car j'ai bosssé trés dur pour l'avoir alors je crois que le niveau bien sûr aide pour la facilité des études mais je vous prouve que la motivation, la volonté et l'amour d'un métier ouvre certaines portes et moi j'en suis la preuve vivante, grand mère depuis 6 mois, mère de trois enfants donc deux encore à la maison, je suis au bout de mes études ide puisque j'ai validé toutes mes msp, mes partiels des 3 ans et j'attaque en août mon stage pré-pro pour deux mois et ensuite l'oral de mon mémoire et mon stage DU DE, tout n'est pasencore gagné bien sûr mais je continue à m'accrocher à mes rêves et à mes études et j'espére être fin novembre infirmière, alors l'important c'est d'y croire, avoir confiance en soi, du travail, de la volonté, et surtout aimer son métier, alors bonne chance, bizzz lamiss
tu es de l'ancienne ou la nouvelle réforme ?
car il me semble que tu as soit des MSP ancienne réforme soit des partiels nouvelle réforme . Je m'étonne que toi tu ais les deux

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥