aide soignante qui veut devenir infirmiere...
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: aide soignante qui veut devenir infirmiere...
Bonjour,
Je suis aide soignante depuis 6 ans et je voudrais reprendre mes études IDE (que j'ai arrêté en début de 3è année). J'ai le bac et aussi un BTS. Bref, je travaille dans un hopital public depuis 6 mois et suis stagiaire.
Ma question est la suivante: vais je devoir attendre longtemps pour ma reprise d'études? je suis allée dans le public uniquement pour accéder à la formation ...
Merci !
Je suis aide soignante depuis 6 ans et je voudrais reprendre mes études IDE (que j'ai arrêté en début de 3è année). J'ai le bac et aussi un BTS. Bref, je travaille dans un hopital public depuis 6 mois et suis stagiaire.
Ma question est la suivante: vais je devoir attendre longtemps pour ma reprise d'études? je suis allée dans le public uniquement pour accéder à la formation ...
Merci !
Re: aide soignante qui veut devenir infirmiere...
Bonjourgruut a écrit :Bonjour,
Merci !
Je comprend pas tu as fait un report et tu as bossé comme AS et maintenant tu souhaiterais reprendre l'école ?
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Re: