Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
isa27
Régulier
Régulier

Re: academie de rouen

Message par isa27 »

Bonjour la compagnie;les vacances se terminent,il va falloir retourner dans le service,moi aussi j'ai déjà la tête ailleurs mais il faut patienter encore un peu,de plus avec un décompte d'heures en négatif ,je me demande si mon 80% va se transformer en 150 %...... Au plaisir de vous lire en attendant la suite.
Le sourire de mes enfants.
angeloic
Habitué
Habitué

Message par angeloic »

j'en ai marre d'attendre c'est long :( .... obligee de faire ma lettre de reprise (pour reprise le 23 juillet apres mon congé mater) aupres de mon employeur actuel en reclamant un mi temps alors que peut etre d'ici 1 mois 1/2 c'est ma lettre de dem qu'il recevra ! ca fait pas tres honnete mais j'ai pas le choix et j'aime pas ca ! :oops: vivement la capa :clin:
la patte de lapin ça porte bonheur mais pas au lapin !
celinelor
Habitué
Habitué

Message par celinelor »

c'est long!!!!
tout le monde me demande : "tu as des nouvelles??"
ça me rend dingue!!!
allez PATIENCE......... :chine:
3l0dii
Adepte
Adepte

Message par 3l0dii »

Bonjour,
Je voulais juste un petit renseignement, il y a t-il un nombre limité d'admis au concours pour être ide scolaire? Combien de place a Rouen,
Merci et bon courage à toutes!
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

hello !

Tout pareil que vous les filles, j'en peux plus d'attendre !
Surtout vu comment ça se passe dans mon service en ce moment : changement de planning, on réuni 4 service en 1, on change d'étage, plusieurs arrêts ....
Piouuu j'ai qu'une hâte pouvoir leur dire : AU REVOIR !!!
Même si mes p'tits collègues me manqueront ....

J'ai peur de devoir refuser le poste qui me sera proposé aussi :( ( si trop loin ou si en internat ...) bref ... je dors pas bien ^^

Vivement le mois de juin qu'on soit fixée!

3l0dii, cette année 13 postes de dispo donc 13 admis et 8 sur liste complémentaire au cas où.

voilà ;)

biz
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
bidounet
Régulier
Régulier

Message par bidounet »

Bonsoir les filles,
pour moi aussi le temps semble long et la motivation au boulot est en baisse... Courage, on tient le bon bout! :clin:
A bientôt.
angeloic
Habitué
Habitué

Message par angeloic »

bon le mois de juin approche .... ouf ! en relisant les postes j'ai vu que certaines avaient eu l'info par le biais du rectorat que la capa se deroulait le 8 juin or sur le site de l'aca de rouen ce n'est pas ca du tout:
[color=#0000BF]http://www.ac-rouen.fr/personnels-et-re ... ZYZYZYZYZY [/color]

alors c'est quand exactement? et combien de temps apres la capa serons nous contactées? quelqu'un a t'il deja entendu quelque chose a propos d'etbs vacants?

jen peux plus de cette attente c'est pire que le concours :? bon c'est pas grave le soleil est de retour et c'est le week end alors :D :D :D

sinon pour repondre a un post precedent le nombre de places au concours varie d'une annee sur l'autre (il n'y a d'ailleurs pas forcement un concours tous les ans) et cette annee nous sommes 13 admises donc 13 postes pour toute l'aca ! voila :clin:
isa27
Régulier
Régulier

Message par isa27 »

Coucou la compagnie, avec Juin qui approche je me suis dit l'attente va prendre fin,je viens d'appeler le rectorat ,pas de convocation pour aller à Rouen ,par courrier il faudra faire des voeux géographiques et la cerise sur le gateau ceci début Juillet; si quelqu'un d'autre pouvait téléphoner pour confirmer mes infos ,mais je crois bien malheureusement qu'il va y avoir des prolongations.. Facile pour s'organiser.COURAGE
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

Rohhh arrête, c'est une blague ?

Du coup on aura même pas les postes à pourvoir ? On aura 1 proposition par rapport aux choix géographiques et basta ??

Si tu peux m'envoyer le n° de tel en MP Isa27, je veux bien tel pour confirmer ou infirmer ce qu'ils t'ont dit ...
bisous
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
guiguigui
Fidèle
Fidèle

Message par guiguigui »

Vous devrez faire comme cela s'est fait les autre années, s'est a dire donner vos zones géographiques désirées puis le type d'établissement (internat ou externat) puis votre temps de travail (complet ou partiel) et ensuite le rectorat vous fera 1 proposition de poste a accepter ou non !
Mais vous n aurez pas les établissement a pourvoir si les procédures sont celles habituelles.
Un poste proposé a accepter ou non avec perte du bénéfice du concours.
carlalise
Régulier
Régulier

Message par carlalise »

Je confirme ce que dit guiguigui.

L'an passé, on avait reçu une feuille à remplir avec les zones géographiques proposées, à consulter sur internet.
On devait la retourner. Ensuite, l'autre partie du dossier était à préparer pour pouvoir être envoyer le plus rapidement possible, dés que l'on aurait eu la proposition de poste et que l'on acceptait.
Moi, j'ai dû avoir ma proposition de poste, par téléphone, vers le 2 juillet. Après, on reçoit un mail et on a un délais pour confirmer l'acceptation ou le refus (48 h ou plus, je ne sais plus). Je suis allée voir l'infirmière le jour même, pour mieux me rendre compte, et j'ai accepté.

Voilà !!!
angeloic
Habitué
Habitué

Message par angeloic »

je suis dépitée :? on a tellement hate de recevoir ces foutues infos !!! envie de savourer la reussite du concours :!:
isa27
Régulier
Régulier

Message par isa27 »

Désolée les filles, je crois que nous sommes toutes pressées de nous projeter dans nos futures fonctions,on peut poser cette question pourquoi nous faire passer les épreuves en Mars et Avril si au final ,on ne sait rien avant Juillet...ah l'administration!Camille, je t'ai envoyé un MP pour le numéro de tel .Gardons confiance,bon week-end à tous.Isabelle.
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

Caralise et guiguigui, svp, pouvez vous le dire pour le temps partiel ou complet s'il faut dire pour le 80 parental ou c'est à voir avec le CE sur un poste à tps plein? comme c'est de droit ...

Et vous aviez eu ce que vous vouliez ?
villard
Accro
Accro

Message par villard »

Tu vois cela avec ton chef des que tu as ton affectation
sic'est de droit aucun souci
Répondre