TFE PEC tracheotomisé RCH Introduction
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE PEC tracheotomisé RCH Introduction
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour faire mon introduction de TFE. En effet, on nous a demandé de la faire mais je ne sais pas ce que je dois mettre dedans.
Mon sujet parle de parle du rôle de l’infirmière dans la PEC d'un patient trachéostomisé.
Merci de votre aide.
j'aurais besoin d'aide pour faire mon introduction de TFE. En effet, on nous a demandé de la faire mais je ne sais pas ce que je dois mettre dedans.
Mon sujet parle de parle du rôle de l’infirmière dans la PEC d'un patient trachéostomisé.
Merci de votre aide.
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
Re: TFE Introduction
tu dois mettre pourquoi tu as choisi ce sujet,sur quel lieu de stage,
pourquoi cette situation en particulier.
tu annonces ton plan et voila.
pas besoin d'etre très claire sur ton sujet dans l'intro car tu as la partie "question de départ & co " après.
pourquoi cette situation en particulier.
tu annonces ton plan et voila.
pas besoin d'etre très claire sur ton sujet dans l'intro car tu as la partie "question de départ & co " après.
Re: TFE Introduction
Merci de ta reponse. mais on a pas encore commencé de développement et donc pas de plan en tete !! ^^ et on nous demander de faire l'introduction de suite.
ESI 2010/2013....
- calimero punk des alpes
- Accro
Re: TFE PEC tracheotomisé RCH Introduction
Dans ton introduction le jury doit comprendre pourquoi tu as choisit ce sujet et pas un autre , comment tu t'apprete à le traiter et à quoi cela t'as ammener.
En gros présentation succinte de la situation du pourquoi du comment ensuite comment et présentation des soins spécifique et ne pas oublier de motiver son choix .
Et enfin en tant que futur professionnel qu'est ce que tu pourrais ou aimerait mettre en place
En gros présentation succinte de la situation du pourquoi du comment ensuite comment et présentation des soins spécifique et ne pas oublier de motiver son choix .
Et enfin en tant que futur professionnel qu'est ce que tu pourrais ou aimerait mettre en place
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!