Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
Par contre j'ai une question, sur la LP les noms ne sont pas par ordre alphabétique, sont ils par ordre de classement ?
Résultats du Diplôme d'État le 13 Juillet !!! 

Sur saint denis c était par ordre alphabétique ! Peut être que tu auras un classement lors de l envoi des notes
D'accord j'ai pas du bien faire attention, parce qu'en fait sur les listes complémentaires il y avait un numéro a coté de chaque nom (ce qui est normal)

Donc si j ai bien compris nous serons ensemble l année prochaine ! As tu reçu tes résultat ? Je pense que nous les aurons demain!Hopefull a écrit :D'accord j'ai pas du bien faire attention, parce qu'en fait sur les listes complémentaires il y avait un numéro a coté de chaque nom (ce qui est normal)
C'est bien ça hihi ! Ceci dis je suis quasi certains d'avoir vu mon nom dans les premiers de la liste (qui commence par P) et j'ai vu à la fin des D ou des E c'est bizarre quand même
Non je n'ai malheureusement pas eu mes résultats, demain ça fait un peu juste non ? Je dirai plutot vers lundi ou mardi moi c'est encore loin
Edit: Je t'ai envoyé un Mp, mais il apparaît dans "boite d'envoi" et pas dans messages envoyés, bizarre, j'espère que tu l'as reçu

Non je n'ai malheureusement pas eu mes résultats, demain ça fait un peu juste non ? Je dirai plutot vers lundi ou mardi moi c'est encore loin

Edit: Je t'ai envoyé un Mp, mais il apparaît dans "boite d'envoi" et pas dans messages envoyés, bizarre, j'espère que tu l'as reçu

-
Pour St Pierre, c'était par Ordre Alphabétique...
ESI 2012/2015 - IFSI de Saint-Pierre (CHU Réunion)
Le dossier d'inscription soit disant sur le site du Chr d'après les papiers que j'ai reçu par courrier n'est pas encore disponible, non ?
EDIT: A moins que ce soit ce qu'il y a tout en bas de la page "1ère inscription 1è année" en fait...
EDIT: A moins que ce soit ce qu'il y a tout en bas de la page "1ère inscription 1è année" en fait...

-
- Forcené
Non,je ne pense pas que ce soit celui la car il y a ecrit pour les admis au concours 2011...c'est doncmce que nous avons rempli l'an dernier! Ne stressez pas,renvoyez votre coupon pour confirmermet l'inscription en elle meme se fera dans un deuxieme temps!
Ps: une fois admis,il faut changer de topic! Et oui vous etes maintenant ESI!
IDE cuvée 2014!
avez vous reçu vos notes par courrier?
-
Oui perso j'ai reçu les notesSACHA38 a écrit :avez vous reçu vos notes par courrier?
tu les as eu vendredi ou samedi?leprecieux974 a écrit :Oui perso j'ai reçu les notesSACHA38 a écrit :avez vous reçu vos notes par courrier?
-
à quelle adresse exacte allez-vous envoyer votre coupon d'affectation à l'IFSI de saint-denis ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Oui mais une fois le coupon envoyé, on a 4 jours pour aller s'inscrire, alors il ne faut pas traîner...manouche974 a écrit :Non,je ne pense pas que ce soit celui la car il y a ecrit pour les admis au concours 2011...c'est doncmce que nous avons rempli l'an dernier! Ne stressez pas,renvoyez votre coupon pour confirmermet l'inscription en elle meme se fera dans un deuxieme temps!
Moi je vais envoyer mon coupon à "IFSI CHD FELIX GUYON 97405 Saint denis cedex" j'ai repris l'adresse qu'il y a sur le courrier.
Par contre pour le dossier d'inscription c'est vraiment louche, si demain le site est pas mis à jour je vais les appeler parce que bon 4 jours après l'envoi du coupon ca passe vite...
Par contre pour le dossier d'inscription c'est vraiment louche, si demain le site est pas mis à jour je vais les appeler parce que bon 4 jours après l'envoi du coupon ca passe vite...

-
Je les ai eu samedi matin Sacha38...SACHA38 a écrit :tu les as eu vendredi ou samedi?leprecieux974 a écrit :Oui perso j'ai reçu les notesSACHA38 a écrit :avez vous reçu vos notes par courrier?
Et toi ??