salaire ide de nuit : 1euros de l'heure!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

sorlock83
VIP
VIP

Re: salaire ide de nuit : 1euros de l'heure!

Message par sorlock83 »

en général on ne fait pas les nuits uniquement pour l'argent. Parfois elles sont imposées avec tant de nuit à faire dans le mois ou l'année, soit c'est le personnel lui même qui veut faire des nuits par choix personnel
c'est sûr que c'est un scadale, mais à la fin du mois cela fait quand même environ 150€ de plus sur le salaire, et à notre époque j'crois qu'on ne crache pas dessus
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
zeusesse
Insatiable
Insatiable

Message par zeusesse »

sorlock83 a écrit :en général on ne fait pas les nuits uniquement pour l'argent. Parfois elles sont imposées avec tant de nuit à faire dans le mois ou l'année, soit c'est le personnel lui même qui veut faire des nuits par choix personnel
c'est sûr que c'est un scadale, mais à la fin du mois cela fait quand même environ 150€ de plus sur le salaire, et à notre époque j'crois qu'on ne crache pas dessus

Oui comme tu dis.

En plus j'ai 200 euros enplus par mois.

Bon bah je suis heureuse!!!
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

zeusesse a écrit :
sorlock83 a écrit :en général on ne fait pas les nuits uniquement pour l'argent. Parfois elles sont imposées avec tant de nuit à faire dans le mois ou l'année, soit c'est le personnel lui même qui veut faire des nuits par choix personnel

Oui comme tu dis.

En plus j'ai 200 euros enplus par mois.

Bon bah je suis heureuse!!!

donc pourquoi l'état nous donnerait-il plus :?: Heureux,heureuses soignants de France :!:
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

C'est vraiment mal payé pour l'usure que ça entraine ; certes, le temps de travail hebdomadaire est de 32,50 h, mais, pour avoir travaillé de nuit (20 ans), de jour+nuit (8 ans) et de jour intégralement depuis 3 ans, il n'y a rien de mieux que de passer toutes ses nuits dans son lit : toutefois, vivement la retraite !! :lol: :lol:
zeusesse
Insatiable
Insatiable

Message par zeusesse »

eusèbe a écrit :C'est vraiment mal payé pour l'usure que ça entraine ; certes, le temps de travail hebdomadaire est de 32,50 h, mais, pour avoir travaillé de nuit (20 ans), de jour+nuit (8 ans) et de jour intégralement depuis 3 ans, il n'y a rien de mieux que de passer toutes ses nuits dans son lit : toutefois, vivement la retraite !! :lol: :lol:
je dis "heureuse" dans le sens que je m'en sors mieux durant le mois.

Sans faire de folies main je me prive moins.
zeusesse
Insatiable
Insatiable

Message par zeusesse »

zeusesse a écrit :
eusèbe a écrit :C'est vraiment mal payé pour l'usure que ça entraine ; certes, le temps de travail hebdomadaire est de 32,50 h, mais, pour avoir travaillé de nuit (20 ans), de jour+nuit (8 ans) et de jour intégralement depuis 3 ans, il n'y a rien de mieux que de passer toutes ses nuits dans son lit : toutefois, vivement la retraite !! :lol: :lol:
je dis "heureuse" dans le sens que je m'en sors mieux durant le mois.

Sans faire de folies main je me prive moins.

Oui effectivement à la longue c'est usant.

je ferai pas de "nuit" toute ma vie.

J'apprécie mon lit quand je bosse pas!!!!
Nursenightfeever
Adepte
Adepte

Message par Nursenightfeever »

norma colle a écrit : donc pourquoi l'état nous donnerait-il plus Heureux,heureuses soignants de France
+1
Surtout avec des soignants qui ne savent pas compter...même en faisant 14 ou 15 nuits par mois, on ne peux pas avoir 200€ de plus dans le porte monaie!

Tout au plus, les mois "fastes", vous arrivez péniblement à gagner 120-130 NET en plus.
Preg d'am reor, ma benn 'zo klañv
fabie91

Message par fabie91 »

Perso c'est 125€ de plus, alors oui c'est du foulage de gueule, mais le salaire de jour aussi ! Seulement le grand public est persuadé qu'en bossant de nuit, les WE et jours fériés on est super pote avec notre banquier :choque: !!!!! Je capitule, ça ne bougera jamais ! :pleure:
Si je suis passé de nuit c'est pour avoir un planning fixe et pour éviter à mes enfants des horaires de dingues ! Je suis là pour le PDJ, école 8h15, dodo 8h30 & je récupère mes loulous à 16h30, et ça vaut tous l'or du monde !! Ca fait 9ans que je le fais et même si je commence à tirer la langue, je ne sais plus si c'est la nuit qui me pèse où le boulot en lui même avec le manque de considération !
Et puis avez-vous calculer le tarif net horaire ?! Ne le faites pas, ça plombe !!!!!
Existe-t-il pour l'Homme un bien plus précieux que la santé ? Socrate
Répondre