utilisation de l'ipad ou autres tablettes num pour tournée

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
bétadine
Régulier
Régulier

utilisation de l'ipad ou autres tablettes num pour tournée

Message par bétadine »

bonjour,
voilà je souhaite optimiser mon organisation quotidienne pr la gestion et la rédaction de mes tournées je commence à me pencher sur les tablettes numériques que je pourrais avoir ds ma voiture pour suivre en tps réel mes visites et reprogrammer les visites pr le lendemain
quelqu'un utilise-t-il une de ces tablettes ?? comment trouvez vous cela ? et quelle marque conseilleriez-vous ?
merci d'avance pr vos réponses
idelast11
Régulier
Régulier

Re: utilisation de l'ipad ou autres tablettes num pour tourn

Message par idelast11 »

Bonjour,

personnellement j'uilise mon iphone pour noter ma tournée mais aussi les différents plannning dont j'ai besoin (nounou , loisir, planning de ma femme... ) et il se prete bien a la chose. Pour rien au monde je ne passerai au papier, crayon et gomme

Je sais que l'application agenda de l'PAD et encore plus aproprié mais je trouve que c'est bien plus encombrant qu'un Iphone
rémicade
Adepte
Adepte

Message par rémicade »

HELLO

quelqu'un utilise l'ipad pour ses tournées?

pouvez- vous en parler ?

Je souhaite revoir mon organisation
merci
Paramedic86
Habitué
Habitué

Message par Paramedic86 »

Bonjour,

Moi j'utilise k'ipad au quotidien. En effet, après avoir choisi mon logiciel de télétransmission j'ai utilisé l'application fourni avec. J'utilise logicmax et pour faire le point sur la tournée c'est super ! J'utilise aussi le calendrier que j'ai synchronisé avec l'e mail du cabinet. Pour mes dossier de soins j'utilise l'application capzule phr qui est vraiment bien pour la gestion des patients au quotidien. Constante, médoc, antécédent, état de santé actuel, photo de pansement, possibilité transmission en pdf au médecin. Affichage des courbes...
Je le conseille à tous les pro car en plus ils répondent à nos demandes de modifs pour l'application. J'ai moi même vue mes demandes améliorées l'application.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Rincevent
Habitué
Habitué

Message par Rincevent »

vous n'avez pas peur de vous le faire chourer dans la voiture ?
moi, ça m'inquieterait de le savoir sans surveillance.
m'enfin, merci de l'information, ça va me permettre de justifier l'achat en frais professionnels :lol:
chaussette34
Habitué
Habitué

Message par chaussette34 »

si tu as le 3g sur ton ipad utilise google agenda...
pas de perte de donnée en cas de vol ou casse et tu peux greffer plusieurs agenda dessus (entre autre pour une remplacante ou une binome)
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

Rincevent a écrit :vous n'avez pas peur de vous le faire chourer dans la voiture ?
m'enfin, merci de l'information, ça va me permettre de justifier l'achat en frais professionnels :lol:

+1
infirmière libérée
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Rincevent a écrit :vous n'avez pas peur de vous le faire chourer dans la voiture ?
Je crois que ça dépend beaucoup de l'endroit où tu travailles...
Dans mon coin paumé, le risque est vraiment minime. D'ailleurs, je laisse mon GPS allumé sur mon tableau de bord pendant que je suis chez mes patients et je l'ai toujours retrouvé. Il y a juste 2 endroits (immeubles type HLM) en bas desquels je planque mon GPS sous un manteau pour ne pas qu'il soit trop visible.
Mais bon, je suis au bout du monde et c'est hyper tranquille. Il nous est même arrivé à plusieurs reprises d'oublier notre trousseau de clés sur la boîte aux lettres de la maison et il était toujours là le soir... Il faut bien qu'habiter au milieu de nulle part présente quelques avantages ! :clin:
C'est sûr que je ne m'y risquerais pas si j'étais dans une grande ville ou en région parisienne...
Infirmière libérale depuis 2012
Répondre