resultats oral

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

sofi57

Re: resultats oral

Message par sofi57 »

rachel57 a écrit :salut sofi57, ton oral s'est celui d'AS ?

tu as fais quoi comme plan ?
slt oui aide soignante comment sa comme plan?? je devait donner mon avis sur le sujet!!!
rachel57
Forcené
Forcené

Message par rachel57 »

salut sofi, tu as donné quoi comme avis ? Car moi le sujet sur le sommeil, j'ai d'abord donné les idées principales et ensuite j'ai donné les causes/conséquences et les solutions existantes et qui peuvent être mis en place. En revanche à la question qu'en pensez vous ? je n'y ai pas répondu mais le jury ne m'a rien dis. J'espère que cela ne sera pas pénalisant.
ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
sofi57

Message par sofi57 »

rachel57 a écrit :salut sofi, tu as donné quoi comme avis ? Car moi le sujet sur le sommeil, j'ai d'abord donné les idées principales et ensuite j'ai donné les causes/conséquences et les solutions existantes et qui peuvent être mis en place. En revanche à la question qu'en pensez vous ? je n'y ai pas répondu mais le jury ne m'a rien dis. J'espère que cela ne sera pas pénalisant.
jai fais une intro ensuite essuite jai expliquer les avantage et les inconvéniant entre la maison de retraite et les établissemnts des residents des P.A ensuite jai repondu a des questions qui avait dans le sujet par exemple comment faire pour que la personne agée soit bein entre les professionnel et les résidents ou entre la famille et les residents et les professionnel ...
Aprés je sais pas si jai bien repondu car pas de reaction du jury il mon ensuite poser quelque question sur le métier aide soignante sur mes loisirs...
Si tu as fait de ton mieux faut y croire et je pense pas que cest pénalisant
bon courage!!!!
lily69
Adepte
Adepte

Message par lily69 »

Apres un echec au concours infirmier l'an passé et une reponse pas super le 16 mai de cette année, à la 123eme place sur liste d'attente à Lyon au concours AP, j'ai eu la bonne nouvelle d'être sur liste principale à mes 2 concours AS à Saint Joseph Saint Luc et Esquirol !!!! Desolée pour ceux qui ont loupé mais comme quoi faut pas perdre espoir !!!!!
ASD
missmama

ifas du mans

Message par missmama »

bonjour a tous ya til kelkun ki a passer le concous AS au mans cette année???malheureusement je suis 5 ème sur liste datente et il ya euy ke 3 desistement,je stress vous croyez ke g une petite chance dètre apler.
Jonathan1
Accro
Accro

Re: ifas du mans

Message par Jonathan1 »

missmama a écrit :bonjour a tous ya til kelkun ki a passer le concous AS au mans cette année???malheureusement je suis 5 ème sur liste datente et il ya euy ke 3 desistement,je stress vous croyez ke g une petite chance dètre apler.
Sa dépend si la LP est de 100-150, tu vas surement être pris, tu as toutes tes chances...
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Roumba

Message par Roumba »

Bonjour moi j ai passé mes concours dans plusieurs IFSI. Je suis admise certes je suis contente mais je suis en LC..Je suis 10eme sur liste C et l'autre 8eme sur LC. C'est chaud, je stresse a mort. Je sais même pas si je serais prise. En attente de qlq réponses, merci bye et bon courage pour ceux qui sont en attentes
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Roumba a écrit :Bonjour moi j ai passé mes concours dans plusieurs IFSI. Je suis admise certes je suis contente mais je suis en LC..Je suis 10eme sur liste C et l'autre 8eme sur LC. C'est chaud, je stresse a mort. Je sais même pas si je serais prise. En attente de qlq réponses, merci bye et bon courage pour ceux qui sont en attentes
En moyenne pour un IFSI de 150 places sa descent jusqu'à la 10 place, car certain non pas leur Bac, d'autres n'obtiennent pas des financements, sans oublié les erreurs de dossiers d'inscriptions,....
Tu as toute des chances.....
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Jonathan1 a écrit :
Roumba a écrit :Bonjour moi j ai passé mes concours dans plusieurs IFSI. Je suis admise certes je suis contente mais je suis en LC..Je suis 10eme sur liste C et l'autre 8eme sur LC. C'est chaud, je stresse a mort. Je sais même pas si je serais prise. En attente de qlq réponses, merci bye et bon courage pour ceux qui sont en attentes
En moyenne pour un IFSI de 150 places sa descent jusqu'à la 10 place, car certain non pas leur Bac, d'autres n'obtiennent pas des financements, sans oublié les erreurs de dossiers d'inscriptions,....

bonjour tu es là dans le forum des AS il n'y a pas 150 places :choque:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

rubis226 a écrit :
Jonathan1 a écrit :

bonjour tu es là dans le forum des AS il n'y a pas 150 places :choque:

Pardon Pardon... :pasmoi:

Je croyai que c'était pour l'IFSI....autant pour moi
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

c'est pour un IFSI mais des études d'AS
Je conseil d'ailleurs à l'auteur de téléphoner à l'IFSI pour savoir ou en est la liste complémentaire
courage
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

rubis226 a écrit :c'est pour un IFSI mais des études d'AS
Je conseil d'ailleurs à l'auteur de téléphoner à l'IFSI pour savoir ou en est la liste complémentaire
courage

Oui ils prennent souvent peu AS, qui pourtant est comme IDE un métier en tension...
izzi

Message par izzi »

bonjour a tous !! je suis 119 eme sur la liste complémentaire de chalette, je suis déçu jespere avoir ma chance mais ce n'est pas gagné... :pleure: et vous?????????? :?: :?: :?:
sylvie 45500

Message par sylvie 45500 »

bonjour izzi moi je suis 56 éme sur liste d'attente a chalette sur loing je suis surper fiére de mes notes écrit: 13,75 et a l'oral:15 on verra bien la suite !!!
bon courrage
admissible au concours d'aide soignante a chalette sur loing mais sur liste d'attente:56éme [color=#

Code : Tout sélectionner

[code]
[/code]8000BF][/color]
cotcotte

Message par cotcotte »

Bonjour,
Je venais partager avec vous ma joie, en effet je viens tout juste d'avoir mes résultats d'oral du concours d' AS et je suis placée 3eme sur la liste principale pour le CHU de Tours !!!
J'attends maintenant avec impatience ma note et surtout la rentrée pour afin pouvoir apprendre un métier que j'aime !!!
Bon courage à toutes celles qui attendent aussi leurs résultats et pour celles qui n'ont pas de bonnes nouvelles, ne baissaient pas les bras, la preuve j'ai 34 ans et j'y suis arrivée !!!!
Bonne journée
Concours AS Oral passé le 12 avril 2012: résultat le 4 juin. C'est bon, sur LP et rentrée en septembre 2012 (en fin de compte), à l'IFAS CHRU de Tours, ouf !!!!
Elève AS 2012-2013
Répondre