Concours Bourges
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourges
Les résultats As sont le combien svp ? 

Ifsi Auxerre :: ADMISE !!!
Ifas de Nevers : Reçue !
Bonjour à tous, juste une petite question, je passe mon oral à Bourges le 13 juin et j'aurais voulu savoir si qqun connait la date des résultats d'admission car il n'y a rien ni sur ma convocation ni le site de la crf de Bourges, donc je m'interroge? Dans l'attente de votre réponse, merci et bon courage à tous pour la suite.
ESI 2012/2015 à Châteauroux
Châteauroux : admise sur LP
Bourges : admise sur LP
Bonjour à tous,
Pour te répondre matonoch, les résultats des oraux de Bourges sont le 9 juillet. Donc en attendant, il faut être très patient.... Mais n'est-ce pas une des qualités d'une future infirmière !!!
Pour te répondre matonoch, les résultats des oraux de Bourges sont le 9 juillet. Donc en attendant, il faut être très patient.... Mais n'est-ce pas une des qualités d'une future infirmière !!!
ESI 2012/2015 et Maman de 3 amours !!!
Plus que 2 mois de travail acharné... et enfin le DE !!!
Pour le concours As, les résultats sont aujourd'hui, savez-vous si l'on peut les consulter sur internet ou non? Car il y a bien celui de Tours mais pas celui de Bourges :/ Merci d'avance!
merci sand18 pour ta réponse, effectivement, il va falloir s'armer de patience bon courage et bonne chance à vous tous
ESI 2012/2015 à Châteauroux
Ce serait bien que ceux qui ont passé l'oral à Bourges CRF nous raconte leur oral !
Vous pensez qu'ils nous posent des questions sur la Croix Rouge Française à l'oral ?
Vous pensez qu'ils nous posent des questions sur la Croix Rouge Française à l'oral ?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Pas de réponse... Peur de la concurrence sûrement...
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Bjr Mathy36, personnellement, je n'ai pas eu de questions sur la CRF mais je m'y étais préparée car je sais qu'ils peuvent poser des questions à ce sujet.
Bon courge
Bon courge
ESI 2012/2015 et Maman de 3 amours !!!
Bonjour,
Savez-vous où en est actuellement la liste complémentaire? Merci !
Savez-vous où en est actuellement la liste complémentaire? Merci !

J'ai jamais vu un topic aussi mort
Heureusement que je vais pas dans cet IFSI, si c'est pareil avec la promo...
J'étais 30ème sur liste complémentaire et je suis admise, donc au minimum, ils en sont à la 30ème place, après je sais pas jusqu'où ils ont encore été, voilà

Heureusement que je vais pas dans cet IFSI, si c'est pareil avec la promo...

J'étais 30ème sur liste complémentaire et je suis admise, donc au minimum, ils en sont à la 30ème place, après je sais pas jusqu'où ils ont encore été, voilà

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Salut , j'étais 41 ème , j'ai reçu ma lettre d'admission ce matin
Le topic n'est pas mort....................

Le topic n'est pas mort....................

ESI 2012/2015
IFSI Bourges CRF
IFSI Bourges CRF
Un peu quand même

Bonne rentrée à tous

Bonne rentrée à tous

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Salut , avis aux futurs élèves infirmiers à l'ISFI CRF de Bourges
Une réunion est organisée au Pôle-emploi le mardi 07 Aout à 08h45 .
Si vous êtes ou serez demandeur d'emploi à la rentrée , contactez -les avant la réunion pour vous inscrire
" Have a good week-end "

Une réunion est organisée au Pôle-emploi le mardi 07 Aout à 08h45 .
Si vous êtes ou serez demandeur d'emploi à la rentrée , contactez -les avant la réunion pour vous inscrire

" Have a good week-end "

ESI 2012/2015
IFSI Bourges CRF
IFSI Bourges CRF
Bonjour à tous !!
Je vois que le topic est un peut mort mais bon, je tente de poser ma question ici quand même ! En juin j'ai apporté mon dossier d'inscription à la prépa au concours de l'ifsi de Bourges et il me semble que les inscriptions se terminent le 19 septembre. Pour le moment je n'ai aucune nouvelles, je ne sais pas si la prépa aura bien lieu ( il faut au minimum 10 inscrits pour que la classe ouvre ); et je ne sais pas non plus quand la rentrée est censée avoir lieu. Je pense que j'en saurai plus une fois les inscriptions terminées.
Voila donc ma question: Y a t-il des gens ici qui ont fait cette prépa ou qui compte la faire cette année ? J'aimerai juste avoir des avis, des impressions...
Je vois que le topic est un peut mort mais bon, je tente de poser ma question ici quand même ! En juin j'ai apporté mon dossier d'inscription à la prépa au concours de l'ifsi de Bourges et il me semble que les inscriptions se terminent le 19 septembre. Pour le moment je n'ai aucune nouvelles, je ne sais pas si la prépa aura bien lieu ( il faut au minimum 10 inscrits pour que la classe ouvre ); et je ne sais pas non plus quand la rentrée est censée avoir lieu. Je pense que j'en saurai plus une fois les inscriptions terminées.
Voila donc ma question: Y a t-il des gens ici qui ont fait cette prépa ou qui compte la faire cette année ? J'aimerai juste avoir des avis, des impressions...
~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~