Concours Réunion

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
blswagger974

Re: Concours Réunion

Message par blswagger974 »

Ok, merci hopefull, j'ai mis pareil ;)
tiens nous au courant, merci :)
blswagger974

je ne pense pas que le site sera mis à jour...
moi je remplis le dossier d'inscription pour les admis 2011 sur le site, et si ils disent que c'est pas bon, ce ne sera pas de ma faute.
leprecieux974

Message par leprecieux974 »

J'ai appelé IFSI (St pierre en tous cas), le site du CHU sera mis à jour dans la journée ... donc mis à jour de la page dossier d'inscription dans la journée.
ESI 2012/2015 - IFSI de Saint-Pierre (CHU Réunion)
leprecieux974

LOL ... Le site est mis à jour... "Documents joints" en bas de page "Inscription 1"...
blswagger974

ahlala, j'ai déjà emmené les documents pour mon médecin !
merci :)
blswagger974

Pour la demande de validation des acquis antérieurs, c'est juste pour les personnes qui veulent être dispensées d'UE dans la formation d'infirmiers et qui avaient déjà acquis des équivalences dans une formation antérieure ayant permis d'obtenir un titre universitaire, c'est bien ça ?
Arkadya

Message par Arkadya »

Hello all !

Le facteur vient de passer et toujours pas de courriers de l'ifsi... Je commence à m'inquiéter la. Vous l'avez déjà reçu ? :oops:
blswagger974

Arkadya a écrit :Hello all !

Le facteur vient de passer et toujours pas de courriers de l'ifsi... Je commence à m'inquiéter la. Vous l'avez déjà reçu ? :oops:
je l'ai reçu samedi matin moi...
SACHA38

Message par SACHA38 »

Arkadya a écrit :Hello all !

oui aujourd hui! par contre tu dois contre signer le courrier! tu étais present qd il est passé? appelle l'ifsi peut etre, juste pour demander qd est ce que tu dois commencer à t 'inquieter!
Arkadya

Message par Arkadya »

Oui oui j'ai veillé le passage du facteur et ça depuis vendredi. :lol: (le facteur laisse un avis de passage pour indiquer le courrier à récupérer non ?)
Mais bon comme tu dis, je vais appeler l'ifsi de st-pierre pour savoir qd ils ont envoyé...
J'ai cru lire dans les journaux de fin de semaine dernière, que le centre de tri de la poste était en grève, le retard est peut être du à ça aussi ? :oops:
Hopefull
Régulier
Régulier

Message par Hopefull »

Bon comme l'a dit quelqu'un juste au dessus le site pour saint denis a été (enfin) mis à jour j'ai dû réimprimer tout et reremplir roh :p Là je viens de finir tous mes vaccins et l'attestation du medecin agrée, me reste plus que les photos et hop j'envoi le coupon et je vais apporter mon dossier à l'ifsi :D
Résultats du Diplôme d'État le 13 Juillet !!! :choque:
leprecieux974

Arkadya a écrit :Oui oui j'ai veillé le passage du facteur et ça depuis vendredi. :lol: (le facteur laisse un avis de passage pour indiquer le courrier à récupérer non ?)
Mais bon comme tu dis, je vais appeler l'ifsi de st-pierre pour savoir qd ils ont envoyé...
J'ai cru lire dans les journaux de fin de semaine dernière, que le centre de tri de la poste était en grève, le retard est peut être du à ça aussi ? :oops:

Oui bizarre... moi g recu courrier IFSI ST Pierre samedi Matin...
gégé974

Message par gégé974 »

j' ai reçu mon courrier ce matin en recommandé et en avant pour les vaccins, les photos, et les documents administratifs mais quel bonheur de se dire qu'on commence en septembre.
mica974
Régulier
Régulier

Message par mica974 »

Coucou tout le monde!!! Je vois que c'est l'effervescence pour vous tous...les délais sont courts je trouve. Je suis curieuse et j'aimerai bien savoir qu'elles ont été vos notes pour celles qui les ont reçues. bon courage pour toutes ces démarches.. :clin:
ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS
Passe en 2ème année. Youpiiii
Hopefull
Régulier
Régulier

Message par Hopefull »

mica974 a écrit :Coucou tout le monde!!! Je vois que c'est l'effervescence pour vous tous...les délais sont courts je trouve. Je suis curieuse et j'aimerai bien savoir qu'elles ont été vos notes pour celles qui les ont reçues. bon courage pour toutes ces démarches.. :clin:
Coucou, je m'en suis sorti avec 10 en culture g (bouuuh ! ) 14 en tests psycho et un 18 à l'oral voilà :)
Résultats du Diplôme d'État le 13 Juillet !!! :choque:
Répondre