résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lightmeup
Fidèle
Fidèle

Re: résultats admission

Message par Lightmeup »

Choupette_44 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un d'entre vous sait quand "tombent" les résultats de Bordeaux CHU ?
Tu veux dire Pellegrin/XA ? Si oui, sur ma convocation à l'oral il y a écrit 22 juin à 12h.
C'est vraiment trop long l'attente là... J'tiendrai pas jusqu'au 22 sans devenir dingue O_O
Choupette_44

Message par Choupette_44 »

Oui Pellegrin / Xavier Arnozan, ah yes merci j'avais pas fait attention et j'avais rien entendu à l'oral.
Au pire si tu tiens pas jusque là, c'est cool ça me laissera une chance supplémentaire. ^^
Lightmeup
Fidèle
Fidèle

Message par Lightmeup »

Sympa... Bonjour l'entraide hein ! Non t'inquiète au pire j'ai pas l'intention de cracher sur ma place si jamais j'en ai une ;)
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

Lightmeup a écrit :Sympa... Bonjour l'entraide hein ! Non t'inquiète au pire j'ai pas l'intention de cracher sur ma place si jamais j'en ai une ;)
+1000000000000000000000000000000
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
partdesanges
Fidèle
Fidèle

Message par partdesanges »

C'est l'horreur!!!
À peine 10 jours que j'ai fini les oraux et se dire c'est à la fin du mois que le verdict tombe c'est long. On se refait le film des oraux, voir ou ça était bien ou pas, à lire tous les témoignages et à douter de plus en plus...
Même si on a fini ce n'est pas fini, les résultats, les possibilités d'être en lc et encore l'attente....
Vraiment j'en peux plus!!!
kmiyou31260
Adepte
Adepte

Message par kmiyou31260 »

dridrine06 a écrit :il faut confirmer aussi par lettre l'inscription en LC!!! Etant 110 tu ne l'as peut être pas fait :?:

Le truc c'est que j'ai envoyé une lettre pour confirmer que j'étais intéréssée (forçément puisque j'étais en plus admise qu'à cet IFSI)

Et en fait je les ai appelé et la femme m'a dit qu'ils avaient jamais reçu ma lettre,c'est dégueu que tout mon avenir se joue juste sur une lettre que j'ai envoyé et qu'ils ont "jamais reçu" ou perdu!! :mal:

Donc c'est foutu pour moi, alors que je devais deja être en IFSI l'année dernire, les nerfs :pleure:
En tout dernier recours je viens d'envoyer une lettre à la directrice de l'IFSI, on verra bien mais j'ai peu d'espoir. TROP INJUSTE
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
emmanuelle 33
Habitué
Habitué

Message par emmanuelle 33 »

Lightmeup a écrit :Sympa... Bonjour l'entraide hein ! Non t'inquiète au pire j'ai pas l'intention de cracher sur ma place si jamais j'en ai une ;)

Tu n'as passé que ce concours? Moi aussi j'attends avec impatience, je compte le nombre de jours qu'il reste au moins toutes les 6 heures lol!
Bordeaux: -> Admise sur LP!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
ryryne

Message par ryryne »

partdesanges a écrit :C'est l'horreur!!!
À peine 10 jours que j'ai fini les oraux et se dire c'est à la fin du mois que le verdict tombe c'est long. On se refait le film des oraux, voir ou ça était bien ou pas, à lire tous les témoignages et à douter de plus en plus...
Même si on a fini ce n'est pas fini, les résultats, les possibilités d'être en lc et encore l'attente....
Vraiment j'en peux plus!!!

Je te comprends trop bien, et encore t'en est pas encore au même stade que moi à aller tous les jours sur le site pour voir s'il les ont pas mis en avance, Mdrr!
ryryne

Message par ryryne »

kmiyou31260 a écrit :
dridrine06 a écrit :il faut confirmer aussi par lettre l'inscription en LC!!! Etant 110 tu ne l'as peut être pas fait :?:

Le truc c'est que j'ai envoyé une lettre pour confirmer que j'étais intéréssée (forçément puisque j'étais en plus admise qu'à cet IFSI)

Et en fait je les ai appelé et la femme m'a dit qu'ils avaient jamais reçu ma lettre,c'est dégueu que tout mon avenir se joue juste sur une lettre que j'ai envoyé et qu'ils ont "jamais reçu" ou perdu!! :mal:

Donc c'est foutu pour moi, alors que je devais deja être en IFSI l'année dernire, les nerfs :pleure:
En tout dernier recours je viens d'envoyer une lettre à la directrice de l'IFSI, on verra bien mais j'ai peu d'espoir. TROP INJUSTE

Wouar! Oh mon Dieu, ma hantise!!! Tu avais envoyé simplement ou en recommandé?
Lightmeup
Fidèle
Fidèle

Message par Lightmeup »

emmanuelle 33 a écrit :

Tu n'as passé que ce concours? Moi aussi j'attends avec impatience, je compte le nombre de jours qu'il reste au moins toutes les 6 heures lol!
Oui, je n'ai passé que celui-là pour cette année, en fait je suis en train de terminer d'autres études, et comme j'ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour travailler les écrits (fallait bien bosser les partiels...) j'ai pas voulu tenter trop de concours, parce que ça coûte des sous quand même... En fait je m'attendais pas vraiment à réussir à être admissible cette année pour tout te dire...
Et oui l'attente est trop LONGUE là. J'te comprends, j'essaie de m'empêcher de faire idem moi... Va falloir trouver de quoi s'occuper l'esprit jusqu'au 22 ^^ en espérant que ce sera positif tout ça héhé ! (Oui, perso même si on est en compétition j'espère quand même que les autres réussiront ^^)
Paraît qu'ils remontent loin sur la LC en plus Pellegrin/XA vu que c'est un gros IFSI... J'avais vu ça sur un post ici, je sais pas si c'est vrai mais perso j'ai envie d'y croire =D
emmanuelle 33
Habitué
Habitué

Lightmeup a écrit :
emmanuelle 33 a écrit :

Oui, je n'ai passé que celui-là pour cette année, en fait je suis en train de terminer d'autres études, et comme j'ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour travailler les écrits (fallait bien bosser les partiels...) j'ai pas voulu tenter trop de concours, parce que ça coûte des sous quand même... En fait je m'attendais pas vraiment à réussir à être admissible cette année pour tout te dire...
Et oui l'attente est trop LONGUE là. J'te comprends, j'essaie de m'empêcher de faire idem moi... Va falloir trouver de quoi s'occuper l'esprit jusqu'au 22 ^^ en espérant que ce sera positif tout ça héhé ! (Oui, perso même si on est en compétition j'espère quand même que les autres réussiront ^^)
Paraît qu'ils remontent loin sur la LC en plus Pellegrin/XA vu que c'est un gros IFSI... J'avais vu ça sur un post ici, je sais pas si c'est vrai mais perso j'ai envie d'y croire =D

Oui il remonte loin une copine m'a dit qu'il était remonté près des 300 je me rappelle plus du nombre exacte mais c'est déjà beaucoup moi j'espere déjà que nous forumeurs (ses) on les aura car vu le temps qu'on passe sur ce site, on mérite d'avoir ce concours hein! Lol! Non mais sérieux c'est vrai d'un côté! :clin:
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

emmanuelle 33 a écrit :
Lightmeup a écrit : Paraît qu'ils remontent loin sur la LC en plus Pellegrin/XA vu que c'est un gros IFSI... J'avais vu ça sur un post ici, je sais pas si c'est vrai mais perso j'ai envie d'y croire =D

Oui il remonte loin une copine m'a dit qu'il était remonté près des 300 je me rappelle plus du nombre exacte mais c'est déjà beaucoup moi j'espere déjà que nous forumeurs (ses) on les aura car vu le temps qu'on passe sur ce site, on mérite d'avoir ce concours hein! Lol! Non mais sérieux c'est vrai d'un côté! :clin:
[/quote]

+1 , j'aurais du passer mes concours a Bdx alors :(
Ma belle mère habite la ba donc je connais un peu , mais c'est quand même a presque 600 km de chez moi...
Ouaaaa , 300 places en LC , le rêve . Falaise prends en de la graine :lol:
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
pochilam69
Habitué
Habitué

Message par pochilam69 »

kmiyou31260 a écrit :

il faut toujours envoyer un courrier de cette importance en recommandé avec AR et faire une copie du courrier.
SI ils ne le recoivent pas ca aura toujours du poids de pouvoir justifier de son envoi.
Si ils l'ont recu (tu recois en retour le petit papillon rose) ça a encore plus de poids en cas de réclamation.

Sinon il faut aller sur place avec une copie et demandé un coup de tampon et de mettre la mention "remis en main propre" avec la date.

bon courage
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Ca doit être dur moralement d'être adims et que pour un petit courrier de rien du tout du toi tout recommencer, vos conseils,en tout cas vont m'aider grandement à faire attention.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
emmanuelle 33
Habitué
Habitué

Meel-y a écrit :
emmanuelle 33 a écrit :
Lightmeup a écrit : Paraît qu'ils remontent loin sur la LC en plus Pellegrin/XA vu que c'est un gros IFSI... J'avais vu ça sur un post ici, je sais pas si c'est vrai mais perso j'ai envie d'y croire =D

+1 , j'aurais du passer mes concours a Bdx alors :(
Ma belle mère habite la ba donc je connais un peu , mais c'est quand même a presque 600 km de chez moi...
Ouaaaa , 300 places en LC , le rêve . Falaise prends en de la graine :lol:[/quote]

Oui après c'est sure que c'est un dépaysement totale, mais bon le sud, le soleil c'est pas négligeable lol! Mais tkt tu auras un de tes concours voir tous! :clin:
Verrouillé