resultats oral

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

sylvie 45500

Re: resultats oral

Message par sylvie 45500 »

cotcotte a écrit :Bonjour,
Je venais partager avec vous ma joie, en effet je viens tout juste d'avoir mes résultats d'oral du concours d' AS et je suis placée 3eme sur la liste principale pour le CHU de Tours !!!
J'attends maintenant avec impatience ma note et surtout la rentrée pour afin pouvoir apprendre un métier que j'aime !!!
Bon courage à toutes celles qui attendent aussi leurs résultats et pour celles qui n'ont pas de bonnes nouvelles, ne baissaient pas les bras, la preuve j'ai 34 ans et j'y suis arrivée !!!!
Bonne journée
félicitation cotcotte!!

moi je suis 56éme sur liste complémentaire a chalette sur loing je croise les doigts pour tout ce qui sont sur liste complémentaire!!
bonne journée a tous
admissible au concours d'aide soignante a chalette sur loing mais sur liste d'attente:56éme [color=#

Code : Tout sélectionner

[code]
[/code]8000BF][/color]
laura ingalls
Régulier
Régulier

Re: resultats oral aubagne

Message par laura ingalls »

bonjour à tous!

Je suis 9 éme sur liste complémentaire à l'IFAS d'aubagne, savez vous à combien ils sont descendus sur LC les années précedentes??? d'aprés vous ai-je une chance d'être contactée? ça fais beaucoup de questions... merci bon courage
missmama

Re: ifas du mans

Message par missmama »

bin lifsi acceuil 56 élèves donc c cho pr moi g stress
Jonathan1 a écrit :
missmama a écrit :bonjour a tous ya til kelkun ki a passer le concous AS au mans cette année???malheureusement je suis 5 ème sur liste datente et il ya euy ke 3 desistement,je stress vous croyez ke g une petite chance dètre apler.
Sa dépend si la LP est de 100-150, tu vas surement être pris, tu as toutes tes chances...
valoO29
Insatiable
Insatiable

Message par valoO29 »

J'étais 10e sur LC pour 41 places... :D
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances :)
cotcotte

Message par cotcotte »

Merci Sylvie et bonne chance à toi !!!!!
Concours AS Oral passé le 12 avril 2012: résultat le 4 juin. C'est bon, sur LP et rentrée en septembre 2012 (en fin de compte), à l'IFAS CHRU de Tours, ouf !!!!
Elève AS 2012-2013
SkullKid

Message par SkullKid »

Bonjour je voulais savoir combien de temps on avait pour envoyer la reponse de maintiens de notre place etant 10e sur LC a Orleans.
Car je suis dans l'attente de d'autre concours
Merci d'avance
Orleans => Admissible
valoO29
Insatiable
Insatiable

Message par valoO29 »

10 jours, comme pour toutes les écoles ;)
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances :)
SkullKid

Message par SkullKid »

daccord , merci :)
Et aprés pourrais je me retracter debut juillet par exemple ?
Orleans => Admissible
frineKA974

Message par frineKA974 »

Bonjour, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui a passé son concours à l'IFPM d'Orléans svp.

Je suis sur liste complémentaire à la 60e places et j'aimerai savoir si quelqu'un sait combien s'est désisté l'année dernière.

Mercii

Bonne chance à tout le monde qui attend, Félicitations à ceux qui ont réussi et Courage pour ceux qui l'ont raté :s.
missmama

Message par missmama »

valoO29 a écrit :J'étais 10e sur LC pour 41 places... :D

et ton aplé toi???
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

missmama a écrit :
valoO29 a écrit :J'étais 10e sur LC pour 41 places... :D

et ton aplé toi???

10éme sur 41 places, sa fait juste vraiment trés juste il faudrait quand même 1/4 de désistements
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
valoO29
Insatiable
Insatiable

Message par valoO29 »

Ils m'ont appelée oui (correctement écrit, ca serait sympa de faire des efforts d'écriture ;)), je commence le 3 septembre à l'IFSI du CHU de Brest.

Pour l'instant il y a eu 11 désistements et un report ; et il y a surement des candidats qui ont passé le concours infirmière ;)

Autour de chez moi il y a 5 écoles d'aide soignante.
Après si je pousse à 1H / 1H30, je crois que ca monte à 8 je crois.

Donc certains candidats vont postuler dans plein d'écoles.
SkullKid a écrit :daccord , merci :)
Et aprés pourrais je me retracter debut juillet par exemple ?

Oui :)
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

valoO29 a écrit :Ils m'ont appelée oui (correctement écrit, ca serait sympa de faire des efforts d'écriture ;)), je commence le 3 septembre à l'IFSI du CHU de Brest.

Pour l'instant il y a eu 11 désistements et un report ; et il y a surement des candidats qui ont passé le concours aide soignante.

11 désistements, ça fait beaucoup pour 41 places,....ta eu de la chance :yes:
valoO29
Insatiable
Insatiable

Message par valoO29 »

Oui :)

Une autre candidate avait recoupé les listes, et avait vu que déjà, 12 candidates étaient admissibles dans mon IFSI et dans celui de quimper.
En tout, 16 candidats pouvaient potentiellement aller ailleurs et me laisser leur place, sans compter ceux qui feraient un report pour X raison ;)
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

valoO29 a écrit :Oui :)

Une autre candidate avait recoupé les listes, et avait vu que déjà, 12 candidates étaient admissibles dans mon IFSI et dans celui de quimper.
En tout, 16 candidats pouvaient potentiellement aller ailleurs et me laisser leur place, sans compter ceux qui feraient un report pour X raison ;)

Oui les reports sa arrive de plus en plus.....
Répondre