liste complémentaire institut saint martin grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
liste complémentaire institut saint martin grenoble
Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un sait jusqu’à quelle place de la liste complémentaire l'institut saint martin peux descendre ? par avance merci
J'aimerai savoir si quelqu'un sait jusqu’à quelle place de la liste complémentaire l'institut saint martin peux descendre ? par avance merci
Re: liste complémentaire institut saint martin grenoble
j'ai oublié de présider pour le concours aide soignant
- valoO29
- Insatiable
Bonjour,
TU peux les appeler et leur demander, ils te répondront
TU peux les appeler et leur demander, ils te répondront

Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

Bonjour valoO29 et merci pour votre réponse
Bonjour j'ai appelé l'institut saint martin hier ils m'ont dit que l'année dernière ils étaient descendu jusque 70.80 dans la liste complémentaire ça redonne espoir encore merci pour votre réponse
- valoO29
- Insatiable
C'est chouette, je croise les doigts pour toi 
Tu es en quellep lace en liste complémentaire ?

Tu es en quellep lace en liste complémentaire ?
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

32 éme pour 120 places, mais j'ai peur de ne pas avoir le financement....
je vois que tu es 10eme sur liste complémentaire je croise aussi les doigts pour toi...! ce n'est pas impossible j'ai une copine aide soignante sa promo de 20 places 10désistements.. il faut y croire !
- valoO29
- Insatiable
Qui moi ?
J'ai été appelée
Ma signature n'a pas l'air assez explicite, le ET YES !!! m'a l'air pourtant clair
J'ai été appelée

Ma signature n'a pas l'air assez explicite, le ET YES !!! m'a l'air pourtant clair

maintenant que tu le dis oui !
alors toutes mes félicitation !
tu passes par quel organisme pour le financement ? tu sais déjà si c'est accepté?

- valoO29
- Insatiable
C'est le conseil régional qui va payer ma formation 
Je me suis inscrite à Pole Emploi au mois de mars en prévision, puisque le conseil régional le finance aux personnes inscrites.
Je suis actuellement en congé parental

Je me suis inscrite à Pole Emploi au mois de mars en prévision, puisque le conseil régional le finance aux personnes inscrites.
Je suis actuellement en congé parental

tu t'es renseigné ou ? moi je viens de finir mon congé parental, je me suis inscrite au pôle emploi sauf que moi c'est un peu particulier car c'est la gendarmerie qui va me payer le chômage et je pense qu'ils ne voudront jamais financer ma formation (si je suis appelée) surtout qu'a partir du 24 septembre ça change (le pôle emploi va reprendre le ministère de l'intérieur...donc la gendarmerie...) et la formation commence le 3 septembre autant dire que ni l'un ni l autre ne me financera (pôle emploi à partir de sept se sera trop tard je pense et la gendarmerie sait qu'a partir du 24 septembre ils ne vont plus me financer donc ils sont pas fou ils ne le feront pas) bref je suis vraiment dégoutée si ils m’appellent et que je n'ai aucun financement
- valoO29
- Insatiable
En Bretagne, c'est le conseil régional qui paie la formation aux personnes inscrites à Pole Emploi 
Ah oui je vois que ça va etre galère pour toi
Tu as ce qu'il faut en apport personnel peut etre ?

Ah oui je vois que ça va etre galère pour toi

Franchement j'ai pas 5000euros à donner pour la formation et même si je les avaient ça fait un peu mal aux C...pour parler vulgairement surtout qu'à coté de ça je vais devoir trouver une nounou ou mettre mon fils a la crèche+les frais de route tout les jours je ne vais pas pouvoir...il n'y à plus qu'a espérer qu'ils me contacte et que je trouve un financement c'est pas gagné...
- valoO29
- Insatiable
C'est pas dit méchamment hein, mais c'était avant qu'il fallait y penser
Je compatis, j'ai 2 enfants, j'ai calculé environ 270 euros par mois pour ma fille entre le centre aeré / la cantine / la garderie, et 800 euros peut etre ? Environ... Pour mon fils qui ira chez nounou. Et je n'aurai en tout que 280 de la CAF. Les 800 euros faudra bien les sortir de quelque part, ca + la cantine du midi pour moi + les frais de route (j'ai 30 min de voiture pour aller à l'école), on va devoir se serrer la ceinture durant 10 mois...

Je compatis, j'ai 2 enfants, j'ai calculé environ 270 euros par mois pour ma fille entre le centre aeré / la cantine / la garderie, et 800 euros peut etre ? Environ... Pour mon fils qui ira chez nounou. Et je n'aurai en tout que 280 de la CAF. Les 800 euros faudra bien les sortir de quelque part, ca + la cantine du midi pour moi + les frais de route (j'ai 30 min de voiture pour aller à l'école), on va devoir se serrer la ceinture durant 10 mois...