Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lasurprise
- Fidèle
Re: Concours Guadeloupe
dyddy971 a écrit : ce n'est pas pour être rabat-joie mais l'an dernier on devait avoir les résultats le 6 juin je crois au final on les a eu le 22 juin donc à bonne entendeur salut

Bisous à tous.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
salut les filles
eh ben j'espère qu'ils vont pas nous faire pareil car se préparer mentalement pour attendre les résultats le 08 puis on nous dit qu'il faut encore attendre 2 semaines à la c'est dur de quoi nous faire désespérer et douter encore plus de nous
ah la la prions que ça n’arrive pas
kiss
eh ben j'espère qu'ils vont pas nous faire pareil car se préparer mentalement pour attendre les résultats le 08 puis on nous dit qu'il faut encore attendre 2 semaines à la c'est dur de quoi nous faire désespérer et douter encore plus de nous
ah la la prions que ça n’arrive pas

kiss
INFIRMIÈRE
Salut les filles! On espère toutes que les résultats soit le 8 mais pas après. Pour les résultats d’admissibilité les résultats sont sorties un jour avant j’espère que ça sera pareil enfin j’espère. bisous!
"La patience vient à bout de tout."
kikou les filles c'est fou comme je m'impatiente pour les résultats c'est affreux pourtant moi je suis déjà à l'ifsi loool allez bon courage
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Looool ne m'en parle pas ...!!! Je n'en peux plus !!!
RESULTATS
<IFSI FdeF: 2ème sur LC> <IFSI PàP: Admise sur LP> <IFSI Diaconnesses: 11ème sur LC>
<IFSI FdeF: 2ème sur LC> <IFSI PàP: Admise sur LP> <IFSI Diaconnesses: 11ème sur LC>
Mais Sacha c'est sûr qu'on t'appellera en Martinique alors vraiment pas de stress! Et je pense que tu prendra la martinique si on t'appelle non
?
J'attends la guadeloupe avec impatience même si je reste confiante. J'aurai bien aimé quand même que les résultats tombent le 7 au soir sur internet.
Bon courage à tous.

J'attends la guadeloupe avec impatience même si je reste confiante. J'aurai bien aimé quand même que les résultats tombent le 7 au soir sur internet.
Bon courage à tous.
En ce jour du 3 juin,
Je souhaite à toutes les mamans de ce forum une bonne fête des Mères.
Les résultats ne vont plus tarder mais il ne faut pas désespérer.
Le mieux à faire c'est d'oublier pendant quelques jours.
Bisous et bonne fêtes aux mamans
Je souhaite à toutes les mamans de ce forum une bonne fête des Mères.
Les résultats ne vont plus tarder mais il ne faut pas désespérer.
Le mieux à faire c'est d'oublier pendant quelques jours.
Bisous et bonne fêtes aux mamans

Le courage et la persévérance paient toujours...
- lasurprise
- Fidèle
Salut à tous.
merci sissia, je me joints à toi pour souhaiter une bonne fête des mères aux autres mamans du forum. Gros bisous.
merci sissia, je me joints à toi pour souhaiter une bonne fête des mères aux autres mamans du forum. Gros bisous.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
bonne fêtes à toutes les mamans
PS: les résultats ont déjà été délibéré mais pas encore affichés stay connect pour demain bisous
PS: les résultats ont déjà été délibéré mais pas encore affichés stay connect pour demain bisous
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Salut dyddy971!dyddy971 a écrit :bonne fêtes à toutes les mamans
Tu en sais des choses!!!

Le courage et la persévérance paient toujours...
coucou tout le monde alors ces oraux venez nous raconter
sinon emyfour et pomme d'eau bienvenue parmi nous, je suis ESI a basse-terre et non ils n'envoient pas les gens sur les iles voisines.
d'autres questions ? n'hésitez pas
bisous
Bonjour dyddy971,
Je te remercie pour ta réponse.
En effet, apres la question de la formatrice qui était membre du jury, je me suis posé des questions.
C'est vrai que comme tout le monde je pense je préférerais ne pas avoir à aller sur les îles voisines pour les stages, surtout qu'ils assez long.
A très bientôt pour les résultats.
Emilie
Salut les filles...
Je ne sais pas pour les autres mais j'en peux plus d'attendre, je ne gère plus du tout mon stress

Je ne sais pas pour les autres mais j'en peux plus d'attendre, je ne gère plus du tout mon stress

- Pomme-deau
cathlin a écrit :Salut les filles...
Je ne sais pas pour les autres mais j'en peux plus d'attendre, je ne gère plus du tout mon stress![]()
![]()
Salut Cathlin, salut à tous et à toutes,
En ce qui me concerne, je ne suis pas stressée mais vraiment impatiente. Nous sommes à moins de 24h des résultats alors un peu de courage et de patience.

ESI 2012/2015
IDE juillet 2015!!!
A coeur vaillant, rien d'impossible!!
IDE juillet 2015!!!
A coeur vaillant, rien d'impossible!!
- lasurprise
- Fidèle
Salut à tous ( y'a aussi des mecs qui passe sur ce forum).
C'est vrai que l'attente est insoutenable. Surtout quand on espère être sur liste principal à tout prix.
Allez comme dis pomme d'eau plus que 24 h. On attendant plein d'ondes positives++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

C'est vrai que l'attente est insoutenable. Surtout quand on espère être sur liste principal à tout prix.
Allez comme dis pomme d'eau plus que 24 h. On attendant plein d'ondes positives++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
je suis de tout coeur avec vous et moins aussi je vous envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Gros bisous à vous :bisou:
Je croise les doigts pour vous 
Gros bisous à vous :bisou:

IDE Promo 2011-2014