ESI Vs HEC,le travail de m*rde,les assistés
Modérateur : Modérateurs
Re: ESI Vs HEC,le travail de m*rde,les assistés
+10000eikichi_onizuka a écrit :Quand on voit des jeunes qui n'ont même pas travaillés faire des leçons de moral sur le travail ,on ne peut penser que demain ,la France risque de sombrer.
Mais ils feront moins les fanfarons une fois qu'ils bosseront

No pain,no gain. No brain, no gain.
IADE bloc polyvalent/SMUR
IADE bloc polyvalent/SMUR
C'est malheureusement la vision de beaucoup de gens en France. Même sur ce forum j'ai déja lu ce genre d'opinions plusieurs fois (et pourtant je suis pas ici depuis longtemp).eikichi_onizuka a écrit :Non c'est la vision de plus de 80% d'étudiants d'école de commerce.Noodg a écrit :non mais le mec c'est un sketch! il a voulu se la jouer mec hyper réac et au final il est passée pour un clown sans aucun argument...
Eux,ils ne font rien derrière un bureau et nous,on est des prolétaires.
Au contraire ce genre de petit con va faire le fanfaron toute sa vie. Le genre de gamin assisté par papa/maman qui lui payent ses prépas et ses études à 5000e l'année, il va finir derrière un bureau avec une équipe de sous-frifres qui feront tout le boulot pour lui jusqu'au restant de ses jours pendant qu'il roule en BM et porte du Armani. Le problème de ce genre de gamin c'est qu'ils ne réalisent même pas qu'en fait, les seuls assistés, c'est eux, parceque concrètement il va servir à quoi ce gamin dans la société moderne? La seule manière qu'il aura de contribuer à quoi que ce soit, c'est la consommation, et les gens qui n'ont pas assez de fric pour avoir le luxe d'être consommateurs aguéris, et bien c'est des rebus de la société qui n'en foutent pas une, forcément, sinon ils conduiraient tous des BM avec tout ce fric qu'ils pompent à l'étatNoodg a écrit :+10000eikichi_onizuka a écrit :Quand on voit des jeunes qui n'ont même pas travaillés faire des leçons de moral sur le travail ,on ne peut penser que demain ,la France risque de sombrer.
Mais ils feront moins les fanfarons une fois qu'ils bosseront

C'est à gerber de voir des jeunes autant déconnectés de la réalité.
ESI 2012/2015 CHU Grenoble
A rien si ce n'est à être ton patronphilaz a écrit :parceque concrètement il va servir à quoi ce gamin dans la société moderne?

Tout à fait. Mais à rien quand même.Nephilim a écrit :A rien si ce n'est à être ton patronphilaz a écrit :parceque concrètement il va servir à quoi ce gamin dans la société moderne?

ESI 2012/2015 CHU Grenoble
Etienne machin la, il est completement à l'Ouest ce mec!
C'est trop le ptit bobo qu'est jamais sorti d'sa bulle, pour moi ce genre de personne représente le summum de la bêtise.
" Qu'est-ce qu'ils vont regarder la télé à 21h les gens, y peuvent pas travailler?!" ---> Nan mais waaaa le mec s'enfonce et se tape une honte internationale
Le pire c'est qu'il encourage l' accumulation des emplois, d'ailleurs je sais pas pourquoi mais ça m'étonnerais que ce soit son cas!
Il m'a trop mi la rage
C'est trop le ptit bobo qu'est jamais sorti d'sa bulle, pour moi ce genre de personne représente le summum de la bêtise.
" Qu'est-ce qu'ils vont regarder la télé à 21h les gens, y peuvent pas travailler?!" ---> Nan mais waaaa le mec s'enfonce et se tape une honte internationale

Le pire c'est qu'il encourage l' accumulation des emplois, d'ailleurs je sais pas pourquoi mais ça m'étonnerais que ce soit son cas!
Il m'a trop mi la rage

❤♥ ESI 3ème année ♥❤
S1: Spécialités chirurgicales S2: SSIAD
S3: Pédiatrie grands enfants S4: Psychiatrie
S5: Soins de suite oncologie
S1: Spécialités chirurgicales S2: SSIAD
S3: Pédiatrie grands enfants S4: Psychiatrie
S5: Soins de suite oncologie