ESI Vs HEC,le travail de m*rde,les assistés

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Noodg
Forcené
Forcené

Re: ESI Vs HEC,le travail de m*rde,les assistés

Message par Noodg »

eikichi_onizuka a écrit :Quand on voit des jeunes qui n'ont même pas travaillés faire des leçons de moral sur le travail ,on ne peut penser que demain ,la France risque de sombrer.
+10000

Mais ils feront moins les fanfarons une fois qu'ils bosseront :)
No pain,no gain. No brain, no gain.
IADE bloc polyvalent/SMUR
philaz
Adepte
Adepte

Message par philaz »

eikichi_onizuka a écrit :
Noodg a écrit :non mais le mec c'est un sketch! il a voulu se la jouer mec hyper réac et au final il est passée pour un clown sans aucun argument...
Non c'est la vision de plus de 80% d'étudiants d'école de commerce.
Eux,ils ne font rien derrière un bureau et nous,on est des prolétaires.
C'est malheureusement la vision de beaucoup de gens en France. Même sur ce forum j'ai déja lu ce genre d'opinions plusieurs fois (et pourtant je suis pas ici depuis longtemp).
Noodg a écrit :
eikichi_onizuka a écrit :Quand on voit des jeunes qui n'ont même pas travaillés faire des leçons de moral sur le travail ,on ne peut penser que demain ,la France risque de sombrer.
+10000

Mais ils feront moins les fanfarons une fois qu'ils bosseront :)
Au contraire ce genre de petit con va faire le fanfaron toute sa vie. Le genre de gamin assisté par papa/maman qui lui payent ses prépas et ses études à 5000e l'année, il va finir derrière un bureau avec une équipe de sous-frifres qui feront tout le boulot pour lui jusqu'au restant de ses jours pendant qu'il roule en BM et porte du Armani. Le problème de ce genre de gamin c'est qu'ils ne réalisent même pas qu'en fait, les seuls assistés, c'est eux, parceque concrètement il va servir à quoi ce gamin dans la société moderne? La seule manière qu'il aura de contribuer à quoi que ce soit, c'est la consommation, et les gens qui n'ont pas assez de fric pour avoir le luxe d'être consommateurs aguéris, et bien c'est des rebus de la société qui n'en foutent pas une, forcément, sinon ils conduiraient tous des BM avec tout ce fric qu'ils pompent à l'état :roll:

C'est à gerber de voir des jeunes autant déconnectés de la réalité.
ESI 2012/2015 CHU Grenoble
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »

philaz a écrit :parceque concrètement il va servir à quoi ce gamin dans la société moderne?
A rien si ce n'est à être ton patron :mrgreen:
philaz
Adepte
Adepte

Message par philaz »

Nephilim a écrit :
philaz a écrit :parceque concrètement il va servir à quoi ce gamin dans la société moderne?
A rien si ce n'est à être ton patron :mrgreen:
Tout à fait. Mais à rien quand même. :mrgreen:
ESI 2012/2015 CHU Grenoble
Lilouw
Habitué
Habitué

Message par Lilouw »

Etienne machin la, il est completement à l'Ouest ce mec!
C'est trop le ptit bobo qu'est jamais sorti d'sa bulle, pour moi ce genre de personne représente le summum de la bêtise.
" Qu'est-ce qu'ils vont regarder la télé à 21h les gens, y peuvent pas travailler?!" ---> Nan mais waaaa le mec s'enfonce et se tape une honte internationale :lol:
Le pire c'est qu'il encourage l' accumulation des emplois, d'ailleurs je sais pas pourquoi mais ça m'étonnerais que ce soit son cas!
Il m'a trop mi la rage :lol:
ESI 3ème année
S1: Spécialités chirurgicales S2: SSIAD
S3: Pédiatrie grands enfants
S4: Psychiatrie
S5: Soins de suite oncologie
Répondre