Concours Aide-soignant IFSI Soissons(02) 2012
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Re: Concours Aide-soignant IFSI Soissons(02) 2012
ouai j ai fait pareil le jour des resultats pour ne pas perdre de temps et pole emploi mon dit aussi d'aller voir ji suis aller et elle ma dit que c'etait eux qui s'en occuper à la rentrèe qu il fallait juste une attestations comme quoi on est inscrit a pole emploi ! comme moi j'ai passer mon bts l'annee derniere j ai donc cherchez du travail après donc je suis inscrite a pole emploi ! .
enfin si c'est l'ecole qui sen occupe t'en mieu mais bon qu'il nous le disent avant histoire de ne pas courir partout !
Si tu y vas tiens moi au jus
enfin si c'est l'ecole qui sen occupe t'en mieu mais bon qu'il nous le disent avant histoire de ne pas courir partout !
Si tu y vas tiens moi au jus
-
oui ! sa y pour le coupon !
J'espere que nous allons au moins recevoir un dossier avec les differentes infos jour de rentrée tout quoi !!
tu me tiendra au jus si tu retourne voirle secretariat ...
J'espere que nous allons au moins recevoir un dossier avec les differentes infos jour de rentrée tout quoi !!
-
oui ! sa y pour le coupon !
Moi j'ai vu sur le site du conseil régional de Picardie que la formation était financée pour les demandeurs d'emploi. Mais vu que à pole emploi on ne me l'a pas dit franchement je ne suis plus sûr!! ça devrait être beaucoup plus clair quand même!!
-
oui j ai vu la mm choses mais a pole emploi il me l'ont dit aussi !au secretariat de l'ecole elle ma dit que tout cela se ferai a la rentrèe ! qu il fallait juste une attestations de pole emploi comme quoi nous sommes inscrit chez eux ! et a pole emploi elle dit aussi qu'il vont nous donner une feuille comme quoi si personne peu financer la formation qu on paierai de notre poche elle ma regarder en rigolant vous pouvais la signer en fermant les yx c'est jamais arriver .. mais enfin personne n'est d'accord avec personne !
par contre tu me diras ce qu'elle te dira la secretaire
par contre tu me diras ce qu'elle te dira la secretaire
ok pas de problème!! au fait je t'ai envoyé un mp!!
-
concernant le mp j'ai rien recu 

Désolé je bug, je l'ai renvoyé!!
bonjour
Et une de plus parmi nous bienvenu et félicitation a toi !
Moi je suis aller leur rendre le coupons réponse hier matin donc tu n'a pas du tomber sur la bonne heure melizenn. Moi je me suis renseigner pour les aide si vous etes de Picardie vous pouver leur faire une demande pour le financement de la formation le département également et les missions locale aussi.
Tu dit que l'on n'aura le dossier de financement qu'a la rentré c'est ca ?
Et une de plus parmi nous bienvenu et félicitation a toi !
Moi je suis aller leur rendre le coupons réponse hier matin donc tu n'a pas du tomber sur la bonne heure melizenn. Moi je me suis renseigner pour les aide si vous etes de Picardie vous pouver leur faire une demande pour le financement de la formation le département également et les missions locale aussi.
Tu dit que l'on n'aura le dossier de financement qu'a la rentré c'est ca ?
Future AS et heureuse !!
Concours d'entrée Soissons 2012: Reussi est sur liste principale !! Yesss

Félicitation aussi!
Bon je vais aller demain après- midi à l'ifsi et je vous tiens au courant!! Je vais essayer d'envoyer un mail ou de téléphoner au conseil régional de Picardie aussi. Pour la missions locale c'est pas la peine pour moi j'ai bientôt 28 ans. Il faut sonner à toutes les portes quand même. Car c'est pas donner et il faut bien vivre à coté!!
J'aimerai savoir d'où vous êtes? Moi je suis pas loin de soissons!!
Bon je vais aller demain après- midi à l'ifsi et je vous tiens au courant!! Je vais essayer d'envoyer un mail ou de téléphoner au conseil régional de Picardie aussi. Pour la missions locale c'est pas la peine pour moi j'ai bientôt 28 ans. Il faut sonner à toutes les portes quand même. Car c'est pas donner et il faut bien vivre à coté!!
J'aimerai savoir d'où vous êtes? Moi je suis pas loin de soissons!!
D'accord melizenn tien nous au courant. En effet il faut moin de 26ans donc la c'est plus la peine.
Bon ba dans ce cas je me présente . Moi c'est jennifer j'ai 18ans j'habite a 20km de soissons et je suis actuellement au lycee en bac économique et social. J'ai reussi le concours avec un peu plus de 14 a lecrit et 19 a l'oral je suis donc super heureuse. Et je suis ravi d'avoir trouver ici trois future collegue. Et vous ? Vraiment envi de faire votre connaissance avant la rentrée
Bon ba dans ce cas je me présente . Moi c'est jennifer j'ai 18ans j'habite a 20km de soissons et je suis actuellement au lycee en bac économique et social. J'ai reussi le concours avec un peu plus de 14 a lecrit et 19 a l'oral je suis donc super heureuse. Et je suis ravi d'avoir trouver ici trois future collegue. Et vous ? Vraiment envi de faire votre connaissance avant la rentrée
Future AS et heureuse !!

Bon aller je me lance!!
Moi c'est Hélène je vais bientôt avoir 28 ans. À la base j'ai une formation de secrétaire médico-sociale. Je suis pas loin de Soissons moi non plus!! Voilà!!
Je viens d'écrire un mail au conseil régional!!
Moi c'est Hélène je vais bientôt avoir 28 ans. À la base j'ai une formation de secrétaire médico-sociale. Je suis pas loin de Soissons moi non plus!! Voilà!!
Je viens d'écrire un mail au conseil régional!!
Et bien ravi de faire ta connaissance helene. 10 ans decart j'espere ca ne derengera pas dans nos relation .
D'accord pour le mail n'a plus qu a attendre leur réponse.
D'accord pour le mail n'a plus qu a attendre leur réponse.
Future AS et heureuse !!

L'âge n'a pas d'importance!! après tout on va tous être logés à la même enseigne 

-
coucou les filles.
on va se retrouver toutes les 43 sur le forum lol ...
Oui pour le financement elle m ont dit juste d etre inscrit a pole emploi et le jour de la rentree ils nous donneront le dossier avec les diverses papiers a fournir . Jsuis allez a pole emploi il mon confirmer la mm choses sauf pr les pers qui beneficie du paiement de leur formation par leurs employeur. Enfin bref les filles tenez nous au courant pr savoir si il disent pareil a tout le monde . Jvais prendre rdv avec une assistante social pour connaitre les aides bourses a l annee jsuis sur qu il doit y avoir pas mal de choses comme mm que l on nous dit pas en tout cas les filles ont stien au ju.
Moi je m apelle. Katia j ai 23 ans jetait plutot dans le secteur communication vente apres mon bts j ai decider de changer de branche j ai donc tenter et hop jmen suis sortir avec 19 a l oral j etait assez contente mdr en mm temps si je l avais louper sa m aurais embeter la com c etait mon dada lol
on va se retrouver toutes les 43 sur le forum lol ...
Oui pour le financement elle m ont dit juste d etre inscrit a pole emploi et le jour de la rentree ils nous donneront le dossier avec les diverses papiers a fournir . Jsuis allez a pole emploi il mon confirmer la mm choses sauf pr les pers qui beneficie du paiement de leur formation par leurs employeur. Enfin bref les filles tenez nous au courant pr savoir si il disent pareil a tout le monde . Jvais prendre rdv avec une assistante social pour connaitre les aides bourses a l annee jsuis sur qu il doit y avoir pas mal de choses comme mm que l on nous dit pas en tout cas les filles ont stien au ju.
Moi je m apelle. Katia j ai 23 ans jetait plutot dans le secteur communication vente apres mon bts j ai decider de changer de branche j ai donc tenter et hop jmen suis sortir avec 19 a l oral j etait assez contente mdr en mm temps si je l avais louper sa m aurais embeter la com c etait mon dada lol