Concours réussi

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Clau2123

Concours réussi

Message par Clau2123 »

Bonjour,
ça y est...cet après-midi dans ma boite aux lettres, alors que je ne m'y attendais pas (résultats prévus le 3 juillet!), j'ai reçu LES résultats!! et c'est gagné!!! si tout se passe bien en terme de financement je serai élève ESI en septembre!!!! 10 ans après avoir arrêté à la fin de la première année, et avoir bossé pendant tout ce temps comme AS et AP... je rempile!!! et cette fois je suis gonflée à bloc!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Dernière modification par Clau2123 le 09 juin 2012 17:03, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015 IFSI SALON DE PROVENCE
Maman de 2 loulous de 7 et 3 ans!
valoO29
Insatiable
Insatiable

Re: Concours réussi

Message par valoO29 »

Héhé c'est excellent comme surprise !

Bravo à toi :)

Pour ma part je rempile 16 ans après quitté les bancs de l'école, mais j'ai passé un DAEU en 2006, ca compte moins :lol:
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances :)
priscillia.r

Message par priscillia.r »

Hi! Hi! Pour moi aussi c'est bon oral as ifsi des diaconesses avec 17/20! Quel bonheur!!! Mais il faut encore que mon employeur accepte de rompre ma période d'essai et attendre le financement! Bravo les filles!
ofely06000

Message par ofely06000 »

Bonjour et félicitation à vous !!!

Je suis a-s en CDI , je viens de réussir mon concours IFSI avec une note pas très convaincante :s , je doute de moi ... surement le stress et la peur .. en plus de ça pour le financement je suis censée être en contrat d'apprentissage ... Comment êtes vous financés ?

Je m'attendais pas à le réussir du coup je n'ai plus confiance en moi , bizarre comme comportement mais ce qui m'inquiète le plus est le financement .
sissilo28

Message par sissilo28 »

concours réussi avec 19 trop contente :D :D surtout que pour moi après avoir travaillé en usine 36 ans il a fallu tout apprendre en peu de temps alors bon courage a ceux et celles qui veulent faire le concours d'AS rien n'est impossible a oui j'ai 52 ans et je repard sur les bancs de l'école.Si quelqu'un est dans mon cas j'aimerais bien avoir quelques conseils.A bientot et merci d'avance!!!!!
mimiedou

Message par mimiedou »

Coucou !
Moi aussi j'ai réussi mon concours d'AS, c'était la première fois que je le tentais cette année et je suis trop heureuse d'être admise !!! :D :D
Toute fois, bon courage à celles et ceux qui attendent encore les résultats.
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Moi aussi je serai étudiant aide soignant l'an prochain, à Metz Bon Secours j'ai eu 19 à l'oral et c le seul que j'ai passé, jsuis trop content. :D
Bravo aux autres admissibles. Courage à ceux sur liste complémentaire. Une grosse pensée à celles qui n'ont pas la chance d'être sur une liste.
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

sissilo28 a écrit :concours réussi avec 19 trop contente :D :D surtout que pour moi après avoir travaillé en usine 36 ans il a fallu tout apprendre en peu de temps alors bon courage a ceux et celles qui veulent faire le concours d'AS rien n'est impossible a oui j'ai 52 ans et je repard sur les bancs de l'école.Si quelqu'un est dans mon cas j'aimerais bien avoir quelques conseils.A bientot et merci d'avance!!!!!
RESPECT :choque: :D
Répondre