Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Réunion
mica974 a écrit :Coucou tout le monde!!! Je vois que c'est l'effervescence pour vous tous...les délais sont courts je trouve. Je suis curieuse et j'aimerai bien savoir qu'elles ont été vos notes pour celles qui les ont reçues. bon courage pour toutes ces démarches..
Pour moi Culture G : 15
Test psycho 13.25
Oral : 18
ESI 2012/2015 - IFSI de Saint-Pierre (CHU Réunion)
Argh... tjrs pas de courriers !!! c'est pas normal la.
J'ai téléphoné à l'ifsi et on m'envoit sur le répondeur du service concours...
Je ne peux pas me déplacer sur St-pierre pour aller voir en direct sinon je l'aurais fait depuis semaine dernière.
Alors c'est soit je n'ai pas réussi et le courrier n'est pas envoyé en urgence... soit il ya eu un blocage quelquepart...
Plus le temps passe et moins j'aurais de temps pour réaliser les démarches si je dois en faire.
J'ai téléphoné à l'ifsi et on m'envoit sur le répondeur du service concours...
Je ne peux pas me déplacer sur St-pierre pour aller voir en direct sinon je l'aurais fait depuis semaine dernière.
Alors c'est soit je n'ai pas réussi et le courrier n'est pas envoyé en urgence... soit il ya eu un blocage quelquepart...
Plus le temps passe et moins j'aurais de temps pour réaliser les démarches si je dois en faire.
il faut absolument que tu te déplaces!!:) 

-
- Habitué
Y a t-il un formulaire pour le certificat médical ou c'est le médecin lui même qui le fait ?
IFSI 2012 -> La Réunion
quelqu'un sait il si on a le temps de manger à l'hopital à midi et si ça vaut le coup de prendre la carte ou de manger par ses propres moyens ? merci à ce qui sont déjà à l'ifsi de st pierre.
Non c'est le medecin qui te fais un certif, tu as un document pre remplit juste pour les vaccinsprincecaspian a écrit :Y a t-il un formulaire pour le certificat médical ou c'est le médecin lui même qui le fait ?
Le certificat établi par le médecin agrée ? Si c'est ça il le rédige lui mêmeprincecaspian a écrit :Y a t-il un formulaire pour le certificat médical ou c'est le médecin lui même qui le fait ?

EDIT: Ah ça a déjà été traité désolé :p
Résultats du Diplôme d'État le 13 Juillet !!! 

Hello !
J'ai eu mes résultats... pas par courrier biensur (tjrs pas arriver) mais par l'ifsi et bien recalée... je suis déçue, je pensais que mon oral s'était bien passé mais on dirait que non.
Pour les personnes qui comme moi n'ont pas été reçu, nos courriers arrivent bien plus tard ?? j'ai bien envie de connaitre mes notes ce coup-ci.
Encore Félicitations pour les futurs ESI !
i'll come back !!!
PS: je m'en vais me racheter une bouteille pour la peine !!
J'ai eu mes résultats... pas par courrier biensur (tjrs pas arriver) mais par l'ifsi et bien recalée... je suis déçue, je pensais que mon oral s'était bien passé mais on dirait que non.
Pour les personnes qui comme moi n'ont pas été reçu, nos courriers arrivent bien plus tard ?? j'ai bien envie de connaitre mes notes ce coup-ci.
Encore Félicitations pour les futurs ESI !

i'll come back !!!

Tu sais moi je suis passée juste juste! en faite c est surtout mes notes d ecrits qui etaient pas terrible! heureusement l'oral m a rattrappé mais un peu moins et c'etait mort! tiens nous au courant de tes notes! et courage pour l année prochaine!!!Arkadya a écrit :Hello !
Encore Félicitations pour les futurs ESI !![]()
i'll come back !!!![]()
Merci Sacha !
Pena probleme (= pas de prob en MRU), je vous dirais mes notes qd je les aurais!

Pena probleme (= pas de prob en MRU), je vous dirais mes notes qd je les aurais!
-
- Habitué
Dites vous saver si on s'inscrit au dela des 4 jours ouvrés, cela peut poser un problème ?
Jsuis un peu à la bourre, bien que j'ai finis mes vaccins, mais les résultats d'analyse vont tomber seulement demain aprem, et je dois m'inscrire le matin...
Vous pensez qu'il est préférable de mettre "en cours" ou de s'inscrire un autre jour ?
Sinon le secretariat de l'ifsi St denis, c'est à l'étage ou on a passé nos oraux ?
Jsuis un peu à la bourre, bien que j'ai finis mes vaccins, mais les résultats d'analyse vont tomber seulement demain aprem, et je dois m'inscrire le matin...
Vous pensez qu'il est préférable de mettre "en cours" ou de s'inscrire un autre jour ?
Sinon le secretariat de l'ifsi St denis, c'est à l'étage ou on a passé nos oraux ?
IFSI 2012 -> La Réunion
Moi j'ai fais mettre "en cours" pour pas prendre de risque! je pense que tu dois t inscrire au plus vite....tu apportera le reste des papiers apres! non on s inscrit en bas qd tu rentres c est sur la gauche et ensuite porte a droite!princecaspian a écrit :Dites vous saver si on s'inscrit au dela des 4 jours ouvrés, cela peut poser un problème ?
-
- Habitué
@ Sacha: tu t'es deja inscrit?
Ils t'on rien dit pour la mention "en cours" ?
IFSI 2012 -> La Réunion
Oui l'inscription est faiteprincecaspian a écrit :@ Sacha: tu t'es deja inscrit?

Donc va t inscrire c est le plus important!!
-
- Habitué
Ok merci du conseil...SACHA38 a écrit :Oui l'inscription est faiteprincecaspian a écrit :@ Sacha: tu t'es deja inscrit?
Ils t'on rien dit pour la mention "en cours" ?et j'attend encore des resultats, mais en faite elle verifie tes papiers du medecin mais elle te les laissent car tu presentera ces papiers lors d'une visite medicale a faire en juillet avec un organisme de l' ifsi( la dame te donnera le num de tel pour prendre rdv)
Donc va t inscrire c est le plus important!!

IFSI 2012 -> La Réunion