résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Meel-y
- VIP
Re: résultats admission
Dans 3 IFSIJonathan1 a écrit :Dit toi que tu seras fixé au moins, c'est l'important....moi c'est dans 28 jours j'ai encore des cheveux blancs à me faireMeel-y a écrit :C'est normal Gaelle , moi demain je vais venir arceler le forum de message .
J'ai mes coupines qui m'ont dit qu'elles me soutiendraient![]()
Ah ouais Jonathan , j'vais pas arrêter de pleurer de stress j'crois...![]()
Et tu l'a passé dans combien d'IFSIs ?

Ouais mais tu sais si j'ai pas de concours ou alors que j'ai que celui de la CRF , j'préfère avoir les résultats dans 1 mois...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
C'est vrai....juste le soucis des résultats dans un mois c'est que si t'a pas le concours pour t'inscrire autre part, bein c'est trop tard...
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- Meel-y
- VIP
Bren tu t'inscrits , et si t'as un concours tu te désinscritJonathan1 a écrit :C'est vrai....juste le soucis des résultats dans un mois c'est que si t'a pas le concours pour t'inscrire autre part, bein c'est trop tard...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Oui je pense que c'est ce que je vais faire, j'espére l'avoir le concours sinon je part dans le commerce international, le truc trop nul en somme....
- Meel-y
- VIP
Jonathan1 a écrit :Oui je pense que c'est ce que je vais faire, j'espére l'avoir le concours sinon je part dans le commerce international, le truc trop nul en somme....

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y a écrit :Jonathan1 a écrit :Oui je pense que c'est ce que je vais faire, j'espére l'avoir le concours sinon je part dans le commerce international, le truc trop nul en somme...., mais tu l'auras roooooh
, pas comme moi...
Je ne sais pas licence écologie quand tu tombe un truc à l'oral sur l'environnement et qu'ils le savent sa le fait pas trop...
- Meel-y
- VIP
Ben attends t'y peux rien , t'as pas choisi ton sujet .
Vu comme ça je tiendrai pas compte du sujet et je noterai sur 20 tes motivations , après je ne suis pas le jury...
Vu comme ça je tiendrai pas compte du sujet et je noterai sur 20 tes motivations , après je ne suis pas le jury...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Oui sa serait bien....Meel-y a écrit :Ben attends t'y peux rien , t'as pas choisi ton sujet .
Et moi qui stupidement leur ai parlé des bioréacteurs, de l'autécologies, des systèmes de protections des niches écolgiques, du HSE dans les entreprises, du rôle de l'écologue comparé à celui de l'écologiste......c'est sur qu'ils se sont dit lui il est bizarre
- Meel-y
- VIP
"Huuum je le soupçonne de faire parti de la politique des verts "Jonathan1 a écrit :Oui sa serait bien....Meel-y a écrit :Ben attends t'y peux rien , t'as pas choisi ton sujet .
Et moi qui stupidement leur ai parlé des bioréacteurs, de l'autécologies, des systèmes de protections des niches écolgiques, du HSE dans les entreprises, du rôle de l'écologue comparé à celui de l'écologiste......c'est sur qu'ils se sont dit lui il est bizarre

Mais non tu verras , il se sont dit :"il a eu du bol de tomber dans son domaine , on note pas son sujet..."

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Oui j'espère de toute façon on verra bien, je te redirrai ma note même si elle n'est pas bonne et que j'aurait honte...Meel-y a écrit :"Huuum je le soupçonne de faire parti de la politique des verts "Jonathan1 a écrit :Oui sa serait bien....Meel-y a écrit :Ben attends t'y peux rien , t'as pas choisi ton sujet .
Et moi qui stupidement leur ai parlé des bioréacteurs, de l'autécologies, des systèmes de protections des niches écolgiques, du HSE dans les entreprises, du rôle de l'écologue comparé à celui de l'écologiste......c'est sur qu'ils se sont dit lui il est bizarre![]()
Mais non tu verras , il se sont dit :"il a eu du bol de tomber dans son domaine , on note pas son sujet..."

Tu me dit ton résultat demain, en MP ?
Allez courage
- Meel-y
- VIP
Oh t'en fais pas , tu verras surement mon résultat sur tous les posts du forumJonathan1 a écrit :Oui j'espère de toute façon on verra bien, je te redirrai ma note même si elle n'est pas bonne et que j'aurait honte...Meel-y a écrit :"Huuum je le soupçonne de faire parti de la politique des verts "Jonathan1 a écrit :
Oui sa serait bien....
Et moi qui stupidement leur ai parlé des bioréacteurs, de l'autécologies, des systèmes de protections des niches écolgiques, du HSE dans les entreprises, du rôle de l'écologue comparé à celui de l'écologiste......c'est sur qu'ils se sont dit lui il est bizarre![]()
Mais non tu verras , il se sont dit :"il a eu du bol de tomber dans son domaine , on note pas son sujet..."![]()
Tu me dit ton résultat demain, en MP ?
Allez courage

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Quand certains auront leurs premiers résultats demain, moi je ferais mon dernier oral ... Bonne chance à tous et à toutes !! 

- Meel-y
- VIP
Bonne chance a toi aussi .Naïs22 a écrit :Quand certains auront leurs premiers résultats demain, moi je ferais mon dernier oral ... Bonne chance à tous et à toutes !!
Ne parles pas du roi lion hein ?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Je vais éviter, ça vaut mieux ! Déjà que je fais plus jeune que mon âge alors avec cette histoire du Roi Lion je suis foutue ...Meel-y a écrit :Bonne chance a toi aussi .Naïs22 a écrit :Quand certains auront leurs premiers résultats demain, moi je ferais mon dernier oral ... Bonne chance à tous et à toutes !!
Ne parles pas du roi lion hein ?, j'dec
Oui je serais au parfum, je crois...Meel-y a écrit :Jonathan1 a écrit :Oh t'en fais pas , tu verras surement mon résultat sur tous les posts du forumJonathan1 a écrit :
Allez courage