Bientot la PS2 !!
Modérateur : Modérateurs
PES4 POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le meilleur jeu de foot de tous les temps!!!!
Un ptit quadrupleur et c'est parti pour des heures de Zidanerie avec mes potes!!!!!(mémorables les parties 4vs4)
Le meilleur jeu de foot de tous les temps!!!!
Un ptit quadrupleur et c'est parti pour des heures de Zidanerie avec mes potes!!!!!(mémorables les parties 4vs4)
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
1suline powaaa a écrit :Il me sera difficile de trouver un(e) fan de PES4 (Pro Evolution Soccer 4) sur ce forum....![]()
![]()
Et non , mais faut pas s'emballer avec PES 4 . Ok sur les phases de jeu , rien à redire, mais il existe beaucoup (trop ? ) de comédons (points noirs ):
- les spectateurs , de vulgaires panneaux sans consistance . Pour une bête comme la xbox c'est plus que lamentable .
-l'injustice omniprésente sur les terrains de foot : pour te montrer sur le dernier match , j'ai eu droit à 4 cartons rouges ( ok j'ai fait des tacles un peu méchant ) , soit , l'équipe adverse à fait à plusieurs reprises , les mêmes fautes sensiblement : pas un carton . Nada ... et c'est comme ça sur 90 % des matchs . Carton rouge à mr l'arbitre sur ce coup-là .
- enfin la non-licence qui tue . Quand bien même on rêve à jouer un OM-PSG en feu ... et bien là , c'est Bouche du Rhone VS ÎLE DE FRANCE . Y a moins de charme évidemment . Même s'il est possible de paramétrer et modifier c'est lourd .
Voilou .