Bientot la PS2 !!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

HaGaNe
Fidèle
Fidèle

Message par HaGaNe »

PES4 POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le meilleur jeu de foot de tous les temps!!!!
Un ptit quadrupleur et c'est parti pour des heures de Zidanerie avec mes potes!!!!!(mémorables les parties 4vs4)
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

1suline powaaa a écrit :Il me sera difficile de trouver un(e) fan de PES4 (Pro Evolution Soccer 4) sur ce forum.... :pleure: :pleure: :pleure:

Et non , mais faut pas s'emballer avec PES 4 . Ok sur les phases de jeu , rien à redire, mais il existe beaucoup (trop ? ) de comédons (points noirs ):

- les spectateurs , de vulgaires panneaux sans consistance . Pour une bête comme la xbox c'est plus que lamentable .

-l'injustice omniprésente sur les terrains de foot : pour te montrer sur le dernier match , j'ai eu droit à 4 cartons rouges ( ok j'ai fait des tacles un peu méchant ) , soit , l'équipe adverse à fait à plusieurs reprises , les mêmes fautes sensiblement : pas un carton . Nada ... et c'est comme ça sur 90 % des matchs . Carton rouge à mr l'arbitre sur ce coup-là .

- enfin la non-licence qui tue . Quand bien même on rêve à jouer un OM-PSG en feu ... et bien là , c'est Bouche du Rhone VS ÎLE DE FRANCE . Y a moins de charme évidemment . Même s'il est possible de paramétrer et modifier c'est lourd .

Voilou .
Répondre