bilan d'activités

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

eloraleeloo
Adepte
Adepte

Re: bilan d'activités

Message par eloraleeloo »

Question : Sur un site d'un des syndicats, il y a un courrier à remettre à notre chef d'établissement pour expliquer pourquoi on ne remplit pas certaines pages.
JE suis un peu perdue, on ne renvoit rien ou on renvoit qd même quelques trucs ?
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

les 2 syndicats n'ont pas la même CAT (conduite à tenir):
snics : boycott total
snies : ne pas remplir tableau A, E1, E2
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

J'ai reçu une copie pour ma part de la lettre envoyée par B Gaultier au ministre de l'EN concernant le boycott et c'est noté à la fin :
"C'est la raison pour laquelle le conseil national de SNICS réuni les 30 et 31 mars 2011 appelle les infirmières de l’Éducation nationale à boycotter les statistiques telles qu'elles sont demandées par la DGESCO d'une part et d'autre part tous les éléments supplémentaires demandés par les académies et départements, tant que les dispositions prévues dans la circulaire citée ci dessus ne seront pas rétablies".

Donc moi je ne renvoie rien.
Après, on a une réunion départementale de prévue avec notre ICT et elle a prévu de nous parler des stats, je verrai bien ce que diront les syndicats à ce moment là.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
carole95000
Forcené
Forcené

rapport d'activité

Message par carole95000 »

bonjour à toutes, nous arrivons à la fin de l'année, les stats ont été données en bassin, et l'on me parle de rapport d'activité.
ok j'ai donc fait mon rapport, mais je le donne à qui ? Principale, IEN, qui d'autre ?
merci de m'éclairer
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: rapport d'activité

Message par lulunatik »

carole95000 a écrit :bonjour à toutes, nous arrivons à la fin de l'année, les stats ont été données en bassin, et l'on me parle de rapport d'activité.
ok j'ai donc fait mon rapport, mais je le donne à qui ? Principale, IEN, qui d'autre ?
merci de m'éclairer
Tu le donnes à ton CE, éventuellement copie à ton ICT si ça se fait dans ton aca, et tu demandes à le présenter au dernier CA, ça permettra aux membres du CA de connaitre ton travail.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
carole95000
Forcené
Forcené

Re: rapport d'activité

Message par carole95000 »

ok merci de ta réponse
bonne journée
Répondre