Après le taf?
Modérateur : Modérateurs
Après le taf?
salut je voulais savoir c'est quoi votre truc, hobbie, que vous faites après le taf les cours pour décompresser ?
BIZZ A TOUS
BIZZ A TOUS
BREIZH DA VIKEN

- @tchoum
- Forcené
D'une je n'ai pas l'oreille musicale, de deux le solfège je n'ai jamais aimé, et de trois je ne me passionne pour aucun instrument en particulier!
Ceci dit, c'est un plaisir pour moi que d'observer quelqu'un qui joue bien d'un instrument quel qu'il soit.
Ce que je préfère c'est voir les jeunes d'Amérique Latine (je ne connais pas le nom exact de l'instrument) jouer sur des bidons. C'est impréssionnant!
Ceci dit, c'est un plaisir pour moi que d'observer quelqu'un qui joue bien d'un instrument quel qu'il soit.
Ce que je préfère c'est voir les jeunes d'Amérique Latine (je ne connais pas le nom exact de l'instrument) jouer sur des bidons. C'est impréssionnant!
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
- Crunch
- VIP
Moi j'ai pas trop de truc pour décompresser....c'est ce qui me manque d'ailleur !
Je traine sur le net ou devant la télé et si j'en ai le courage je vais courir ( mais la sa fait 6 mois que je me bouge plus !!!)
Va falloir remedier à sa !
Je traine sur le net ou devant la télé et si j'en ai le courage je vais courir ( mais la sa fait 6 mois que je me bouge plus !!!)
Va falloir remedier à sa !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
moi c'est la pêche...je sais, ça peut paraître débile, mais ça me permet de decompresser et puis j'adore être en plein air, ça me ressource et puis on peut mediter tranquillement sur sois-même ou sur ses problèmes. j'ai un fond ecolo et j'adore être en communion avec la nature...
love and peace
love and peace

le come back du retour !
j'ai payer bien chere une salle de sport ou des fois je vais pas de la semaine (cette semaine par exemple) et des fois j'y vais tous les jours de la semaines (la semaine dernière!)
sinon je debute a la guitare, je cherche un mec bien (ça prend vachement de temps, c'est comme une aiguille dans une botte de foin!)
et puis mes rares week end de repos, je me defonce la tête pour decompréssé!
et je viens là de temps en temps!
sinon je debute a la guitare, je cherche un mec bien (ça prend vachement de temps, c'est comme une aiguille dans une botte de foin!)
et puis mes rares week end de repos, je me defonce la tête pour decompréssé!
et je viens là de temps en temps!
infirmière libérée