résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
zenzoo a écrit :Pourquoi la CRF a mauvaise reptutation?Meel-y a écrit :J'ai trop mal au ventre les N'Amis , j'ai trop peur d'être déçue . Sachante que je sais que j'vais être déçue . Mais qu'est-ce que j'vais faire de mon année si j'ai aucun concours ? Ou même si j'me retrouve a la CRF qui est mal réputée ? Quelle horreur cette vie![]()
![]()
![]()
On s'en fout que la CRF, dans ton coin n'est pas bonne réputation si elle te permet d'avoir le diplôme...
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- Meel-y
- VIP
Ouais enfin les formateurs qui se barrent pendant qu'ils te demandent de faire un truc , les CH qui te refuse parce que t'es ESI a la crf d'Alençon , c'est pas terrible quand même...Jonathan1 a écrit :zenzoo a écrit :Pourquoi la CRF a mauvaise reptutation?Meel-y a écrit :J'ai trop mal au ventre les N'Amis , j'ai trop peur d'être déçue . Sachante que je sais que j'vais être déçue . Mais qu'est-ce que j'vais faire de mon année si j'ai aucun concours ? Ou même si j'me retrouve a la CRF qui est mal réputée ? Quelle horreur cette vie![]()
![]()
![]()
On s'en fout que la CRF, dans ton coin n'est pas bonne réputation si elle te permet d'avoir le diplôme...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
tu as tes resultats a quelle heure meely ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- Meel-y
- VIP
tilily81 a écrit :tu as tes resultats a quelle heure meely ?
16h30

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
tilily81 a écrit :tu as tes resultats a quelle heure meely ?
16h30

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Sa fait encore 5h et 02 minMeel-y a écrit :tilily81 a écrit :tu as tes resultats a quelle heure meely ?
16h30
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- Meel-y
- VIP
GrrrrrrrJonathan1 a écrit :Sa fait encore 5h et 02 minMeel-y a écrit :tilily81 a écrit :tu as tes resultats a quelle heure meely ?
16h30

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
T'as tes 3 résultats aujourd'hui Meely ?
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
- Meel-y
- VIP
Ben sauf la crf faut que j'attende les résultats par courrier parce qu'ils les publient pas sur le net...Ayenaë a écrit :T'as tes 3 résultats aujourd'hui Meely ?
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
tu l'avais senti comment l'aigle ?
A l'écrit, j'avais grave l'impression de m'être foirée..
Concours EN 2017 !
- Meel-y
- VIP
A l'écrit j'pensais avoir foiré les TP : en fait aux tests d'orga j'ai rep au pif . Mais sinon j'ai eu le temps de tout répondre . J'pensais avoir réussi la CG . A l'oral c'était une cata . J'suis passée la dernière de la journée , le jury était blazé , ils m'ont pas demandé pourquoi je voulais être IDE , ils m'ont posé des questions basiques . Et l'ambiance était morose... bref , j'y crois pas non plus pour l'Aigle a cause de l'oral . Et toi ?mimille05 a écrit :tu l'avais senti comment l'aigle ?
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y, je te suis en silence depuis qqs temps au travers de tes posts et du coup je te souhaite un énorme BONNE CHANCE ! 
Vivement 16h et quelques

Vivement 16h et quelques

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Le jury était blasé aussi, très pointilleux.. bref, j'étais pas trop confiante en sortant..Meel-y a écrit :A l'écrit j'pensais avoir foiré les TP : en fait aux tests d'orga j'ai rep au pif . Mais sinon j'ai eu le temps de tout répondre . J'pensais avoir réussi la CG . A l'oral c'était une cata . J'suis passée la dernière de la journée , le jury était blazé , ils m'ont pas demandé pourquoi je voulais être IDE , ils m'ont posé des questions basiques . Et l'ambiance était morose... bref , j'y crois pas non plus pour l'Aigle a cause de l'oral . Et toi ?mimille05 a écrit :tu l'avais senti comment l'aigle ?

On verra bien

Concours EN 2017 !
- philosophia
- Régulier
Je ne suis pas la seule ! Aucune question sur le métier, ce qui m'attire dans la profession, les contrainte, si je connaissais les différents rôle, etc, etcMeel-y a écrit :
A l'écrit j'pensais avoir foiré les TP : en fait aux tests d'orga j'ai rep au pif . Mais sinon j'ai eu le temps de tout répondre . J'pensais avoir réussi la CG . A l'oral c'était une cata . J'suis passée la dernière de la journée , le jury était blazé , ils m'ont pas demandé pourquoi je voulais être IDE , ils m'ont posé des questions basiques . Et l'ambiance était morose... bref , j'y crois pas non plus pour l'Aigle a cause de l'oral . Et toi ?
Ca me travaille beaucoup cette histoire

Grrr
ESI Lorient 2012-2015
- Meel-y
- VIP
Merci beaucoup Lirka .
Mimile on a du avoir le même jury
, j'avais 3 femmes...
Philosophia , ça fait du bien quand on voit qu'on est pas seule
Mimile on a du avoir le même jury

Philosophia , ça fait du bien quand on voit qu'on est pas seule