Concours Lisieux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lisieux
Trop trop peur aussi, attente terrible même si pour moi l'oral fut loupé.. C'est écrit 14h30 sur la convocation, j'espère que se sera affiché avant car après je pars au travail et je pourrais pas voir avant 18h auuu secoooooours :'(
ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
pour moi aussi oral raté!Flaavy a écrit :Trop trop peur aussi, attente terrible même si pour moi l'oral fut loupé.. C'est écrit 14h30 sur la convocation, j'espère que se sera affiché avant car après je pars au travail et je pourrais pas voir avant 18h auuu secoooooours :'(

Tu ne pourra pas regarder depuis ton téléphone portable?!
Si si mais à ma pause quoi.. J'suis en usine d'agroalimentaire depuis 2 jours et pile je commence a 14h30 et je dois atttendre la pause pour pouvoir voir mon téléphonne. dur quoi. J'espère que c'est un mauvais ressenti cet oral raté ..heyou a écrit :pour moi aussi oral raté!Flaavy a écrit :Trop trop peur aussi, attente terrible même si pour moi l'oral fut loupé.. C'est écrit 14h30 sur la convocation, j'espère que se sera affiché avant car après je pars au travail et je pourrais pas voir avant 18h auuu secoooooours :'(L'attente se fait vraiment très longue!
Tu ne pourra pas regarder depuis ton téléphone portable?!
ESI 2012-2015 Lisieux
Coucou Flavyy. Je serai pas présente à l'affichage vu que j'habite loin mais je consulte directement sur internet, si tu veux tu peux me passer ton numéro, et ton nom, je regarde pour toi, et quand je sais je t'envoie un texto !
Lisieux : 29 ème sur Lc (18'5 à l'oral), Admise
Narbonne : 31 ème sur Lc (15 à l'oral)
Nevers : 28 ème sur Lc (15 à l'oral)
Castres : 150 ème sur Lc
Compiègne : Admise
Nice : non admissible

Les "administrateurs" sont déjà sur le site car ils viennent d'enlever les anciens résultats
Pour l'écrit j'me rappel que ça avait fait ça puis genre vers 14h10 c'était en ligne!
Aller dans 2h20 grand max...
Moi mon oral s'est plutôt bien passé mais c'est parce que j'ai eu la chance de tomber sur les handicapés et comme j'avais travaillé en tant qu'encadrante pour déficients mentaux...quoi de + facile...et après le jury était plutôt sympa...pas trop de questions pièges.
Mais bon...peut être que ce n'était qu'une façade...j'mattend à être déçue quand même car peu de places pour bcp de candidats...

Pour l'écrit j'me rappel que ça avait fait ça puis genre vers 14h10 c'était en ligne!
Moi mon oral s'est plutôt bien passé mais c'est parce que j'ai eu la chance de tomber sur les handicapés et comme j'avais travaillé en tant qu'encadrante pour déficients mentaux...quoi de + facile...et après le jury était plutôt sympa...pas trop de questions pièges.
Mais bon...peut être que ce n'était qu'une façade...j'mattend à être déçue quand même car peu de places pour bcp de candidats...

IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... 

A 10h déjà ils les avaient enlevés! Depuis j'arrete pas d'actualisé la page, au cas ou ils les mettent en avance ^^flacdo a écrit :Les "administrateurs" sont déjà sur le site car ils viennent d'enlever les anciens résultats![]()
Coucou Lilou merci c'est gentil mais en faite je préfère regarder direct la liste sur mon portable car quand j'avais demandé ça pour les admissibilités c'était négatif (bon ok je psychote là ^^). Tu pourras regarder si tu veux c'est Flavy Garel maaais chuuuut ^^ je vous dirais tout ça ce soir !! Allez on y croit que ce sera 14h10Lilou8313 a écrit :Coucou Flavyy. Je serai pas présente à l'affichage vu que j'habite loin mais je consulte directement sur internet, si tu veux tu peux me passer ton numéro, et ton nom, je regarde pour toi, et quand je sais je t'envoie un texto !

ESI 2012-2015 Lisieux
Comme tu veux
mais stressez pas trop quand même c'est pas parce qu'un oral s'est mal passé d'après vous parce que l'ambiance n'était pas bonne que vous l'avez loupé, c'est fait exprès pour destabiliser le candidat ! mais ça veut pas dire que malgré le stress vous ne l'ayez pas réussi
restez positif !! parfois on croit que ça s'est bien passé et c'est pas le cas! Bisous

Lisieux : 29 ème sur Lc (18'5 à l'oral), Admise

Flaavy a écrit :Coucou Lilou merci c'est gentil mais en faite je préfère regarder direct la liste sur mon portable car quand j'avais demandé ça pour les admissibilités c'était négatif (bon ok je psychote là ^^). Tu pourras regarder si tu veux c'est Flavy Garel maaais chuuuut ^^ je vous dirais tout ça ce soir !! Allez on y croit que ce sera 14h10Lilou8313 a écrit :Coucou Flavyy. Je serai pas présente à l'affichage vu que j'habite loin mais je consulte directement sur internet, si tu veux tu peux me passer ton numéro, et ton nom, je regarde pour toi, et quand je sais je t'envoie un texto !
Si on est prise toutes les 2 on sera 2 Flavie (ou Flavy) dans la promo

IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... 

Moi c'est Flavyflacdo a écrit :Flaavy a écrit :Coucou Lilou merci c'est gentil mais en faite je préfère regarder direct la liste sur mon portable car quand j'avais demandé ça pour les admissibilités c'était négatif (bon ok je psychote là ^^). Tu pourras regarder si tu veux c'est Flavy Garel maaais chuuuut ^^ je vous dirais tout ça ce soir !! Allez on y croit que ce sera 14h10Lilou8313 a écrit :Coucou Flavyy. Je serai pas présente à l'affichage vu que j'habite loin mais je consulte directement sur internet, si tu veux tu peux me passer ton numéro, et ton nom, je regarde pour toi, et quand je sais je t'envoie un texto !
Si on est prise toutes les 2 on sera 2 Flavie (ou Flavy) dans la promo

ESI 2012-2015 Lisieux
- GwadaNicana
- Habitué
Je sens monter le stress... je l'aurai ou je l'aurai pas????
Je le veuxxxxxxxxx!!!
Je le veuxxxxxxxxx!!!
ESI 2013-2016 - IFSI Guadeloupe
Stage 1: Foyer -Résidence (Lieu de vie) - S1 : 30/30 ECTS
Stage 2: Psychiatrie adulte (Santé Mentale) - S2 : 30/30 ECTS
Stage 1: Foyer -Résidence (Lieu de vie) - S1 : 30/30 ECTS
Stage 2: Psychiatrie adulte (Santé Mentale) - S2 : 30/30 ECTS
Et moi c'est Flavie :)La mêmeFlaavy a écrit :Moi c'est Flavyflacdo a écrit :Flaavy a écrit : Coucou Lilou merci c'est gentil mais en faite je préfère regarder direct la liste sur mon portable car quand j'avais demandé ça pour les admissibilités c'était négatif (bon ok je psychote là ^^). Tu pourras regarder si tu veux c'est Flavy Garel maaais chuuuut ^^ je vous dirais tout ça ce soir !! Allez on y croit que ce sera 14h10
Si on est prise toutes les 2 on sera 2 Flavie (ou Flavy) dans la promo^^. Ohhh fun j'ai jamais eu l'occasion d'être avec une Flavie(y)^^

Mais apperement ce sont des winneuses! Donc obligé on va l'avoir!! on y croit!!

Et moi c'est Flavie :)La même
C'est pas souvent les Flavie (ou Flavy).
Mais apperement ce sont des winneuses! Donc obligé on va l'avoir!! on y croit!![/quote]
Ouais j'adore mon prénom avec le "y" ^^. Ouais trop des winneuses (ou pas^^) je suis vraiment pas sur de moi là... 30 min oui oui oui

Mais apperement ce sont des winneuses! Donc obligé on va l'avoir!! on y croit!![/quote]
Ouais j'adore mon prénom avec le "y" ^^. Ouais trop des winneuses (ou pas^^) je suis vraiment pas sur de moi là... 30 min oui oui oui
ESI 2012-2015 Lisieux
20!!!
Moi non plus je suis pas sure de moi...surtout que y'a pas bcp de places
ça me fait trop peur!!!!
C'est ton premier choix Lisieux?

Moi non plus je suis pas sure de moi...surtout que y'a pas bcp de places

C'est ton premier choix Lisieux?

Plus que 10 minutes !