Promo Rentrée Septembre 2012-2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Meel-y
- VIP
Re: Promo Rentrée Septembre 2012-2015
Olala ce que je vous envie .
Felicitation a tous les futurs ESI 2012-2015 ,J'aimerais tellement pouvoir vous dire
que je serais ESI de la promo 2012-2015 de Falaise... Mais faut pas rêver . J'aurais peut être une école moins bien . Résultats Jeudi . Vous revérez des messages de moin bientôt , ou pas
Felicitation a tous les futurs ESI 2012-2015 ,J'aimerais tellement pouvoir vous dire
que je serais ESI de la promo 2012-2015 de Falaise... Mais faut pas rêver . J'aurais peut être une école moins bien . Résultats Jeudi . Vous revérez des messages de moin bientôt , ou pas

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
merci rubis bonne fete à toi aussirubis226 a écrit :bonjour
Bonne fête à toutes les mamans
Allez y doucement les filles sur les fournitures faut en laisser aux autres![]()
![]()
![]()

ESI 2012-2015
merci toi aussilout 42 a écrit :merci rubis bonne fete à toi aussirubis226 a écrit :bonjour
Bonne fête à toutes les mamans
Allez y doucement les filles sur les fournitures faut en laisser aux autres![]()
![]()
![]()
![]()

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Bonjour à toutes et tous !
Reçue également pour la rentrée 2012, je viens de boucler mon dossier de financement ANFH et j'avoue que l'éventualité d'un refus de financement de leur part me stresse...encore une fois, plus qu'à attendre...
Du coup, même si j'en meurts d'envie, je n'ai même pas acheté un crayon pour la rentrée (un peu superstitieuse la fille
)
J'achéterai mes fournitures en même temps que celles des enfants.
A la rentrée tout le monde à l'école, même mon mari qui est enseignant
Je réalise petit à petit, qu'il reste peu de temps à bosser en tant qu'aide-soignante avec les vacances...
J'ai posé la semaine prochaine en vacances, ensuite, je reprends pour 3 semaines de boulot, puis 3 semaines de vacances et normalement je bossais le dernier week-end d'aout, mais je serai en vacances car je ne vais pas faire 3 nuits puis attaquer le lundi matin par la rentrée à l'ifsi
je ne suis pas superwoman 
J'ai hâte d'avoir les résultats de mes copines de révisions (nana, biboux, zabou, val, sylvie etc...
), je pense souvent à elles, dur dur d'attendre!!!
Reçue également pour la rentrée 2012, je viens de boucler mon dossier de financement ANFH et j'avoue que l'éventualité d'un refus de financement de leur part me stresse...encore une fois, plus qu'à attendre...
Du coup, même si j'en meurts d'envie, je n'ai même pas acheté un crayon pour la rentrée (un peu superstitieuse la fille

J'achéterai mes fournitures en même temps que celles des enfants.
A la rentrée tout le monde à l'école, même mon mari qui est enseignant

Je réalise petit à petit, qu'il reste peu de temps à bosser en tant qu'aide-soignante avec les vacances...
J'ai posé la semaine prochaine en vacances, ensuite, je reprends pour 3 semaines de boulot, puis 3 semaines de vacances et normalement je bossais le dernier week-end d'aout, mais je serai en vacances car je ne vais pas faire 3 nuits puis attaquer le lundi matin par la rentrée à l'ifsi

J'ai hâte d'avoir les résultats de mes copines de révisions (nana, biboux, zabou, val, sylvie etc...

┣▇▇▇═─ ESI 2012-2015┣▇▇▇═─ !!!
stage 1: CHIR Viscerale ...(super bien)
stage 2: HEPAD...(à venir)
semestre 1 validé 30 ECTS/30 trop contente !!!
stage 1: CHIR Viscerale ...(super bien)
stage 2: HEPAD...(à venir)
semestre 1 validé 30 ECTS/30 trop contente !!!
Moi aussi à ta place je serais supersti... sinon Bonsoir à toute tu vois leelo je suis venue aussi ici et je garde un oeil sur l'autre topic (encore d'autre resultat) car je suis recu à la crf lyon mais la rentrée est en sept et moi mon dossier de financement a été fait pr la rentrée de février alors j'espère, j'attends des résultats positifs pour les prochain. Voili, voilou bonne soirée à vous
ESI 2013-2016
Coucou Yvana et bienvenueyvana a écrit :Moi aussi à ta place je serais supersti... sinon Bonsoir à toute tu vois leelo je suis venue aussi ici et je garde un oeil sur l'autre topic (encore d'autre resultat) car je suis recu à la crf lyon mais la rentrée est en sept et moi mon dossier de financement a été fait pr la rentrée de février alors j'espère, j'attends des résultats positifs pour les prochain. Voili, voilou bonne soirée à vous

Du coup tu rentrerais en février ? Tu fais comment si tu es prise qu'à la CRF Lyon ? tu y vas quand même ? J,espère que tu pourras aller où tu souhaite

Bibi
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
ben en fait j'ai réservé ma place à la crf, et je vais demandé un report si ma demande de transfert dossier sur villefranche echoue de toute facon mon dernier résultat c'est villefranche,en tout cas je l'ai eu ce fichu concours et puis la secrétaire du 3eme ifsi ou je suis 3èmè sur LC va tel aux personnes sur LCà partir de fin juin j'attend, j'attend lol et j'ai envie de rentrer au pire février. biz leelo
ESI 2013-2016
Bon alors je croise les doigts pour toiyvana a écrit :ben en fait j'ai réservé ma place à la crf, et je vais demandé un report si ma demande de transfert dossier sur villefranche echoue de toute facon mon dernier résultat c'est villefranche,en tout cas je l'ai eu ce fichu concours et puis la secrétaire du 3eme ifsi ou je suis 3èmè sur LC va tel aux personnes sur LCà partir de fin juin j'attend, j'attend lol et j'ai envie de rentrer au pire février. biz leelo

Bibi
ESI CRF REZE 2012-2015 .
leelo13 a écrit :Bon alors je croise les doigts pour toiyvana a écrit :ben en fait j'ai réservé ma place à la crf, et je vais demandé un report si ma demande de transfert dossier sur villefranche echoue de toute facon mon dernier résultat c'est villefranche,en tout cas je l'ai eu ce fichu concours et puis la secrétaire du 3eme ifsi ou je suis 3èmè sur LC va tel aux personnes sur LCà partir de fin juin j'attend, j'attend lol et j'ai envie de rentrer au pire février. biz leeloc'est long d'attendre encore un an pour rentrer en formation pfffff tiens nous au courant en tout cas
Bibi
pas de soucis leelo en tout cas j'espère faire partie de la promo de fevrier 2013 , et avec kelke mois de retard par rapport à vous c sure mais pour que l'on puisse partager le reste de nos formation. bonne nuit à tous... et on y croit.
ESI 2013-2016
Coucou, moi aussi je reprends mes etudes en septembre 2012 suite à un report. Du coup tu avais deja commencé ta premiere année ou bien tu as fait le report avant de l'entamer?cantalou14 a écrit :bonjour, j aimerai savoir si des personnes rentrent en septembre 2012, suite a un report, merci a vous
❤♥ ESI 3ème année ♥❤
S1: Spécialités chirurgicales S2: SSIAD
S3: Pédiatrie grands enfants S4: Psychiatrie
S5: Soins de suite oncologie
-
- Adepte
Bonsoir Lilow,
Je rentre en septembre prochain, j attends avec impatience !!!
La pré-rentrée est prévue le 31.08 je ne connais pas encore l heure, tous les documents sont remplis depuis l an dernier donc j attends, plus qu un mois et demi et de boulot ensuite en conges pour attaquer. Je pense que tu es dans le même état que moi, impatiente et pressée.
bisous et felicitations encore
Je rentre en septembre prochain, j attends avec impatience !!!
La pré-rentrée est prévue le 31.08 je ne connais pas encore l heure, tous les documents sont remplis depuis l an dernier donc j attends, plus qu un mois et demi et de boulot ensuite en conges pour attaquer. Je pense que tu es dans le même état que moi, impatiente et pressée.
bisous et felicitations encore

ESI 2012-2015
Moi aussi dans le même cas que vous...impatiente oui un an c'est long !!! mais çà y est là çà arrive à grand pas...c'est chouette ce forum, en lisant les autres post on sent une réelle entraide c'est un plus pour ces longues études... 

Karine 37 ans ESI 2012/2015 (j'y crois pas encore...YES !!!)
Maman de 2 petits mecs de 14 et 11 ans
Ah oui j'agine qu'un an a attendre ca fait vraiment long! Deja que moi attendre depuis janvier ca m'a paru long.. (j'ai fait un report au milieu de ma première année). Je suis comme vous j'ai trop hate! Mais un conseil reposez vous avant la rentrée car après c'est vraiment intensif et on a l'impression de jamais pouvoir se reposer entre cours stages et evals!
Oui je suis bien dacord ac toi Karine l'entraide c'est ultra important en études infirmières
Oui je suis bien dacord ac toi Karine l'entraide c'est ultra important en études infirmières
❤♥ ESI 3ème année ♥❤
J'ai la chance d'avoir 3 semaines de vacances avant la rentrée et je compte bien me reposer et surtout caliner mes enfants et mon p'tit mari car après le temps et l'énergie vont manquer je pense.
Karine 37 ans ESI 2012/2015 (j'y crois pas encore...YES !!!)
Très bonne idée! Pour partir sur des bonnes bases en septembre! Je vais en faire de même (même si j'ai pas d'enfants et que je ne suis pas encore mariée avec mon copain
)

❤♥ ESI 3ème année ♥❤