résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
j'en perd mon orthographe!!!!flacdo a écrit :Ne perdait pas espoirdans 45 min j'suis sure qu'on sera plusieurs à être soulagés!!!
Ne perdez pas espoir

IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... 

- Meel-y
- VIP
J'espère que vous serez plusieurs , j'me réjouirais au moins pour vous...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y!!! Positive!!
C'est quand on croit que tout est perdu que l'espoir refait surface!!! j'en suis sure, si tu as vraiment envie de faire ça (et je pense que c'est le cas puisque tu es sur le forum) et bien je pense que le jury l'a vu et qu'il te mettra une bonne note pour que tu sois prise même si t'as eu une mauvaise note à l'écrit. c'est sans doute ce qu'il s'est passé pour moi vu que pour moi j'ai foiré l'écrit j'pense..

IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... 

Du courage du courage du courage pour tous
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
30 minutes !
J'arrive toujours pas à voir où est ce que c'est écrit que les résultats sont à 16h30 :s
J'arrive toujours pas à voir où est ce que c'est écrit que les résultats sont à 16h30 :s
Concours EN 2017 !
- Meel-y
- VIP
Je sais pas si il l'a vu . J'ai un peu foiré certaines questions de mes motivations . Enfin a mes yeux j'aurais pu largement plus développé , mais j'ai fait simple avec le stress et j'pense qu'ils attendaient plus de moi . En plus ils ont dit que j'avais fait des stages comme ça pour rien parce que j'leur avait pas expliqué a leur yeux ce que ça m'a apporté . J'pensais avoir tout dit dans mes motivations . Nan mais franchement c'est mort pour Falaise t'façon . J'pense avoir foiré l'Aigle aussi alors... Pfff soit j'vais me retrouver a la crf , soit en fac d'espagnol...flacdo a écrit :Meel-y!!! Positive!!C'est quand on croit que tout est perdu que l'espoir refait surface!!! j'en suis sure, si tu as vraiment envie de faire ça (et je pense que c'est le cas puisque tu es sur le forum) et bien je pense que le jury l'a vu et qu'il te mettra une bonne note pour que tu sois prise même si t'as eu une mauvaise note à l'écrit. c'est sans doute ce qu'il s'est passé pour moi vu que pour moi j'ai foiré l'écrit j'pense..

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
résultats paru avec 2 min d'avance: 60ème sur LC, je garde espoir
Plus qu'à attendre les autres résultats

ESI 2012/2015 
AP-HP IFSI Saint-Antoine

AP-HP IFSI Saint-Antoine
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
y a les résultats de l'aigle les gens
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Dans quel ifsi ?vifirst a écrit :résultats paru avec 2 min d'avance: 60ème sur LC, je garde espoirPlus qu'à attendre les autres résultats
Diplômée juillet 2015
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
http://formations-sante.basse-normandie ... Itemid=380Meel-y a écrit :Marlène tu vois ça ou ?
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

46 ème sur liste d'attente 
Vous savez si ils sont remontés loin l'an dernier ?

Vous savez si ils sont remontés loin l'an dernier ?
Concours EN 2017 !
- Meel-y
- VIP
58 en lc
, ya des chances que ça passe mais bon

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3