résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
mimille05 a écrit :46 ème sur liste d'attente
Vous savez si ils sont remontés loin l'an dernier ?
Gardes espoir !!!
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Meel-y a écrit :58 en lc, ya des chances que ça passe mais bon
Attends t'es en LC c'est déjà cool, tu sais jusqu'à combien ils étaient remontés l'année dernière ?
Diplômée juillet 2015
Même topo... Tu sais si ils sont remontés loin l'an dernier ?Meel-y a écrit :58 en lc, ya des chances que ça passe mais bon
Concours EN 2017 !
Félicitations à flacdo
Et courage à Meel-y !!! Tu me fais rire depuis ce matin ! Je comprends ton stress.
Allez ce n'est pas parce que pour un concours tu es sur LC que pour les deux autres ça ne va pas marcher !

Et courage à Meel-y !!! Tu me fais rire depuis ce matin ! Je comprends ton stress.
Allez ce n'est pas parce que pour un concours tu es sur LC que pour les deux autres ça ne va pas marcher !
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
A Flersgaelleszy a écrit :Dans quel ifsi ?vifirst a écrit :résultats paru avec 2 min d'avance: 60ème sur LC, je garde espoirPlus qu'à attendre les autres résultats
ESI 2012/2015 
AP-HP IFSI Saint-Antoine

AP-HP IFSI Saint-Antoine
- Meel-y
- VIP
Ils remontent pas mal il me semble , dans les 60 je crois , je savais que j'avais raté l'oral... J'imagine même pas a Falaise . J'le sais encore plus que c'est mort...mimille05 a écrit :Même topo... Tu sais si ils sont remontés loin l'an dernier ?Meel-y a écrit :58 en lc, ya des chances que ça passe mais bon
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
+1!marineg57 a écrit :Félicitations à flacdo![]()
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Punaise je suis hyper triste pour toiMeel-y a écrit :Ils remontent pas mal il me semble , dans les 60 je crois , je savais que j'avais raté l'oral... J'imagine même pas a Falaise . J'le sais encore plus que c'est mort...mimille05 a écrit :Même topo... Tu sais si ils sont remontés loin l'an dernier ?Meel-y a écrit :58 en lc, ya des chances que ça passe mais bon
Diplômée juillet 2015
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
& oui j'ai vu (avant toi !) ! mais bon tu n'étais même pas sûre d'être sur LC donc faut jamais perdre espoir ! tu nous diras tes notes quand tu les auras <3Meel-y a écrit :58 en lc, ya des chances que ça passe mais bon
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Si tu penses avoir raté alors te retrouver en LC c'est mieux qu'être éliminée non?Meel-y a écrit :Ils remontent pas mal il me semble , dans les 60 je crois , je savais que j'avais raté l'oral... J'imagine même pas a Falaise . J'le sais encore plus que c'est mort...mimille05 a écrit :Même topo... Tu sais si ils sont remontés loin l'an dernier ?Meel-y a écrit :58 en lc, ya des chances que ça passe mais bon
Cela dit je comprends ta déception...
Mais il te reste encore 2 résultats, courage!!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
- Meel-y
- VIP
Je sais qu'ils remontent pas mal , mais j'suis vraiment très déçue
, Falaise ça va être encore pire je sais même pas si c'est la peine que j'aille voir . Même si a l'Aigle on était 185 et qu'a Falaise on est 148... Espoir espoir , pfff , ça sert a rien d'espérer...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Oui courage ma meel-y ! 

Diplômée juillet 2015
Mee-ly tu as tes autres réponses quand ? perd pas espoir !!! je suis sure que sa va aller !!!! Allez courageeee
IDE hemodialyse
si je ne me tompe pas meel-y à tous ses résultats today !
Diplômée juillet 2015
Bon bah moi j'suis meme pas sur LC à Granville mdr! heureusement que j'ai eu Lisieux!!!!!
IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle...