résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Whooo il s'en ait passé des choses sur le forum....
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Félicitations à tous ceux qui sont reçus
Pour les autres, je suis désolé, mais il ne faut pas perdre courage... ce concours c'est la quatrième fois que je le passe
L'année dernière j'ai passé en plus le concours aide soignant ...j'ai raté le concours ide mais réussi celui d'as...cette année je me suis donnée à fond dans la formation, je termine le 6 juillet mais je sais déjà que j'ai le deas... Maintenant je croise les doigts pour le concours ide (résultat le 22 juin) et si je l'ai pas... et bien je le retenterai l'année prochaine, ça ne fera que la 5ème fois
Heureusement qu'il n'y a pas de limite au nombre de concours
Allez les filles, courage... pour le moment rien n'est joué... tous les résultats ne sont pas tombés... Il reste de l'espoir...

Pour les autres, je suis désolé, mais il ne faut pas perdre courage... ce concours c'est la quatrième fois que je le passe

Allez les filles, courage... pour le moment rien n'est joué... tous les résultats ne sont pas tombés... Il reste de l'espoir...

31 ans Maman d'un petit loustic Mathis
Aide-soignante
ESI 2012-2015 IFSI Les Diaconesses
"Le hasard ne favorise que les esprits préparés" L.Pasteur
Aide-soignante
ESI 2012-2015 IFSI Les Diaconesses
"Le hasard ne favorise que les esprits préparés" L.Pasteur
Meel-y a écrit :66eme a Falaise j'suis deg la![]()
, j'ai plus envi de rien !
Je viens de voir tes résultats je suis grâve deg pour toî...
Nathou94 a écrit :Félicitations à tous ceux qui sont reçus![]()
![]()
![]()
Pour les autres, je suis désolé, mais il ne faut pas perdre courage... ce concours c'est la quatrième fois que je le passe![]()
L'année dernière j'ai passé en plus le concours aide soignant ...j'ai raté le concours ide mais réussi celui d'as...cette année je me suis donnée à fond dans la formation, je termine le 6 juillet mais je sais déjà que j'ai le deas... Maintenant je croise les doigts pour le concours ide (résultat le 22 juin) et si je l'ai pas... et bien je le retenterai l'année prochaine, ça ne fera que la 5ème fois
![]()
Heureusement qu'il n'y a pas de limite au nombre de concours
![]()
![]()
LOL oui heureusement, qu'il n' y a pas de nombres de fois à passé limité, mais on perd du temps

moi j'ai qu'un seul oral, premier fois que je passe à l'oral, la pression que j'ai laisse tombéééééééééééééé...

ESI 2012-2015
Ya des bourses aussi. Ton mec il peut pas t'aider?william57 a écrit :COURAGE Meel-Y il y a souvent beaucoup de désistement et il te reste un résultat et pis au pire tu peux voir si il y a des IFSI déficitaires dans ta région. Jsuis sûr que ça va le faire.Meel-y a écrit :66eme a Falaise j'suis deg la![]()
- Breakmedown
- Habitué
Et c'est la qu'on se dit "si j'avais plus travaillé...."
56ème sur LC à l'Aigle
61ème sur LC à Caen
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck!!!!!
56ème sur LC à l'Aigle
61ème sur LC à Caen
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck!!!!!
Caen/ 29.02 61ème LC
L'Aigle/ 03.03 :56ème LC
Pontivy/ 21.03 : :Loupé *fucking oral*
Chateaubriant/ 28.03 :64ème LC
L'Aigle/ 03.03 :56ème LC
Pontivy/ 21.03 : :Loupé *fucking oral*
Chateaubriant/ 28.03 :64ème LC
Breakmedown a écrit :Et c'est la qu'on se dit "si j'avais plus travaillé...."
56ème sur LC à l'Aigle
61ème sur LC à Caen
Fuck!
Ah oui ta déception est très expressive

Félicitation à ceux qui ont réussis
A ceux qui sont sur liste complémentaire et qui ont donc réussi le concours, je vous conseille fortement d'envoyer une lettre de motivation + vos notes au concours + copie du BAC (on sait jamais) dans d'autres IFSI pour être inscrits sur la liste "d'attente" dans le cas où l'IFSI serait déficitaire.
C'est ce que j'ai fait l'an passé (j'étais 46e sur LC à St Lô)
J'ai envoyé mon courrier à toutes les IFSI de Basse Normandie, ( c'était sans vraiment y croire !!!) Je n'ai eu AUCUNE nouvelle de tout l'été (grosse déprime quoi..)
MAIS j'ai été appelé par Granville (où je suis aujourd'hui) le vendredi avant la rentrée et Lisieux le jour même de la rentrée (Le matin puis l'aprem à nouveau !)

A ceux qui sont sur liste complémentaire et qui ont donc réussi le concours, je vous conseille fortement d'envoyer une lettre de motivation + vos notes au concours + copie du BAC (on sait jamais) dans d'autres IFSI pour être inscrits sur la liste "d'attente" dans le cas où l'IFSI serait déficitaire.
C'est ce que j'ai fait l'an passé (j'étais 46e sur LC à St Lô)
J'ai envoyé mon courrier à toutes les IFSI de Basse Normandie, ( c'était sans vraiment y croire !!!) Je n'ai eu AUCUNE nouvelle de tout l'été (grosse déprime quoi..)
MAIS j'ai été appelé par Granville (où je suis aujourd'hui) le vendredi avant la rentrée et Lisieux le jour même de la rentrée (Le matin puis l'aprem à nouveau !)
Diplômée le 22 juillet 2014
- celine_54120
- Insatiable
Courage, les listes complémentaires remontent parfois pendant tout l'été... Rien n'est fixé.
Meel-y j'suis dégoutée pour toi, tiens bon... ce n'est pas fini pour autant.
Meel-y j'suis dégoutée pour toi, tiens bon... ce n'est pas fini pour autant.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
- Meel-y
- VIP
Nan mais l'argent n'est pas le premier truc pour lequel il faut que je reste . Après c'est assez personnel... Je reviens demain les amis...william57 a écrit :Ya des bourses aussi. Ton mec il peut pas t'aider?william57 a écrit :COURAGE Meel-Y il y a souvent beaucoup de désistement et il te reste un résultat et pis au pire tu peux voir si il y a des IFSI déficitaires dans ta région. Jsuis sûr que ça va le faire.Meel-y a écrit :66eme a Falaise j'suis deg la![]()
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Je viens de voir tous les résultats....
Félicitations à tous les admis: Angelo, Max22, Nyco...
Pour ceux qui sont sur LC: c'est déjà trés bien, il y a toujours un espoir que vous soyez appelé plus tard, je sais c'est blasant, du coup on reste dans l'attente, on espère que le téléphone sonne...et il sonnera j'en suis certaine!!!
Vous êtes travailleurs, déterminés et vous réussirez d'une façon ou d'une autre...
Vous êtes jeunes, vous avez le temps de voir venir ....courage....
Félicitations à tous les admis: Angelo, Max22, Nyco...

Pour ceux qui sont sur LC: c'est déjà trés bien, il y a toujours un espoir que vous soyez appelé plus tard, je sais c'est blasant, du coup on reste dans l'attente, on espère que le téléphone sonne...et il sonnera j'en suis certaine!!!
Vous êtes travailleurs, déterminés et vous réussirez d'une façon ou d'une autre...
Vous êtes jeunes, vous avez le temps de voir venir ....courage....
ESI 2012-2015 à Tarbes
angelo50 a écrit :bon, je suis content![]()
![]()
![]()
Je suis sur LP à Vire et Granville
Je vais bien sure choisir Granville
Bravo à tous et courage aux recalé. MErci pour le soutien mutuel, c'était formidable. Bien sur, le soutien et les conseil vont cotinuer sur ce forum mais plus dans la parti "Etudiant"
Courage à tous
Angélo.
ESI 2012/2015![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Félicitations a tous et courage pour les autres...
Je pense surtout a toi Meely...rien n'est perdu!
ESI 2012/2015
En route pour la deuxième année...
En route pour la deuxième année...
-
- Habitué
voici le dernier topic sur les ifsi deficitaire
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 08747.html
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 08747.html
La Croix-Rouge c'est cher mais tu peux avoir des aides...Meel-y a écrit :Ah nan mais moi j'pense avoir réussi Alençon , si j'suis en LP , j'paye pas 960e cash si l'Aigle m'appel pendant les vacances c'est mort .
La faut que j'envois une lettre aux ifsi en leur disant que j'suis toujours concurrente ?
Et puis l'importance c'est d'intégrer une école d'infirmière

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour