Académie de Rennes

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
steigloo
Habitué
Habitué

Re: académie de Rennes

Message par steigloo »

Bonjour,

pour votre info, seul 2 postes de dispos pour la CAPA de juin dans le Finistere, un à Brest et l'autre à Quimper.

Pas facile cette attente, bon courage à vous les filles
FIDGI29

Message par FIDGI29 »

:roll: Hélas seulement 2 postes dans le finistère!Cela réduit mes espoirs,je partage l'attente infernale de mes collègues.Courage...
mandineszka
Habitué
Habitué

Message par mandineszka »

es tudéjà en poste fidgi29??
Chris3535
Fidèle
Fidèle

Message par Chris3535 »

Je reviens parmi vous!Tjrs pas de nouvelles dates de concours?Pour celles qui l'ont passé ce concours,nous sommes combien sur Rennes à le passer...pour combien de places!Bcp de demandes en ille et vilaine?Bises
zouai

Message par zouai »

bonjour tout le monde, sur l'academie de Rennes , concour 2011, il y avait environ 100 participants pour 10 postes ouvert, en gros 1 sur 10,
pour moi j'attend la capa car poste provisoire pour cette année et donc le grand flou pour la rentrée prochaine.
celynet
Insatiable
Insatiable

Message par celynet »

Je croyais qu'à Rennes y avait pas eu de concours ?
zouai

Message par zouai »

c'est les chiffres du concours de l'année dernière, cette année, il n'y a pas eu de concours
gwenld

Message par gwenld »

Bonjour, il est vrai que je n 'avais pas compris moi non plus le message de chris3535
mandineszka
Habitué
Habitué

Zouai, tu es un des premiers qui se verra attribué un poste. si tu es du 35, tu as toutes tes chances!! Donc vous êtes deux de la liste principale à attendre un poste fixe.
On croise les doigts...
VIvement!! JE ne me fais pas d'illusion perso étant 11 sur liste complémentaire. mais ras le bol d attendre
zouai

Message par zouai »

salut, la capa c'est début Juin, quand on attend une affectation , on trouve le temps un petit long,
Val-29-

Message par Val-29- »

Bientôt le jour J! Si l'un où l'une d'entre vous a des news quant aux postes dispo faites nous signe...
Merci! :clin:
mandineszka
Habitué
Habitué

pas de news??? ça y est on arrive enfin à la CAPA. Mais combien de postes va t il rester et où??? :D
mandineszka
Habitué
Habitué

que c'est long, j’espérais tellement savoir aujourd'hui. Peut être qu'on ne peut pas nous dire en attendant les réajustements des mut'?! J'ai fais des demandes pour savoir un peu partout, et je suis bredouille. :pleure:
mandineszka
Habitué
Habitué

Pour infos
Les personnes en CDD depuis 6 ans vont se voir proposer la titularisation soit 5 personnes, le rectorat doit recruter au titre du travailleur handicapé 1 personne et un reclassement en cours
Il va y avoir éventuellement 1 ou 2 postes pour la liste complémentaire. Et avec l'arrivée de la catégorie A, il y a eu des annulations de départ à la retraite
:(
azalee
Régulier
Régulier

Message par azalee »

un petite precision les collègues contactuelles répondant aux critères - vont se voir proposer une cedeisation ! et donc un CDI sur les postes restant apres la CAPA : mais ils ne seront pas titulaires et l'annee suivante ce poste sera proposé au mouvement ;cela retraint effectivement les possibiltes de postes proposés aux recues concours 2011 sur liste complementaire
suite au passage en categorie A certaines collegues devant prendre leur retaite -conformement aux textes -ont pu prolonger leur activité sur leur poste
ce sont des informations qui emmanent du bulletin academique du SNICS avec notamment le compte rendu de cette CAPA pour l'académie de Rennes
Répondre