résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Hé bien, félicitation à tous les admis !!!
ça fait plaisir pour vous !
Pour ceux sur LC, il ne faut pas perdre espoir, au moins, votre nom est sur une liste !! Dites vous que d'autres n'y sont même pas sur cette fichu LC, donc... C'est déjà positif pour vous ! Ne perdez pas espoir, gardez votre téléphone près de vous et j'espère que ça sonnera rapidement !!
Encore 2 semaines d'attente pour moi... J'en peux plus !!
Bon courage à tous, et surtout GARDEZ VOTRE RÊVE EN TÊTE

Pour ceux sur LC, il ne faut pas perdre espoir, au moins, votre nom est sur une liste !! Dites vous que d'autres n'y sont même pas sur cette fichu LC, donc... C'est déjà positif pour vous ! Ne perdez pas espoir, gardez votre téléphone près de vous et j'espère que ça sonnera rapidement !!

Encore 2 semaines d'attente pour moi... J'en peux plus !!
Bon courage à tous, et surtout GARDEZ VOTRE RÊVE EN TÊTE

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
Félicitations aux Admis(es) !
Bon courages à ceux qui attendent leurs résultats (et à moi aussi
).
Surtout ne perdons pas espoir les gens !!!!
Bon courages à ceux qui attendent leurs résultats (et à moi aussi

Surtout ne perdons pas espoir les gens !!!!
İDE urg
-
lulu14 a écrit :Bonsoir à tous, et félicitations à ceux qui ont réussi. Pour les autres, ne vous découragez pas. J'ai raté mes trois oraux l'an dernier et cette année je suis sur LP à Falaise et Alençon et sur LC à Saint Lô.
Je vais choisir Falaise, qui sera là bas en septembre?
Je sais pas vraiment si je vais à falaise, ça dépend de mes autres résultats mais tu sais si il propose des logements la bas?

je suis sur LP à falaise aussi, mais je sais pas encore si je vais la bas ( ca dépendra des résultats des autres concours ^^)
pour ce qui est des logements, je sais que l'ifsi possède un foyer de 40 chambres qui sont mis à disposition des ESI, sinon je suis sur qu'il y a des studios de dispo en centre ville
pour ce qui est des logements, je sais que l'ifsi possède un foyer de 40 chambres qui sont mis à disposition des ESI, sinon je suis sur qu'il y a des studios de dispo en centre ville

ESI 2012-2015 à St-Brieuc !
Salut Nadou51, je suis prise sur LP à Chalons en Champ mais j’attends un autre résultats (Le 3juillet) et s'il est positif je l'accepteraisNadou51 a écrit :Résultat de Chalons en champagne:24/64 sur liste complémentaire j'attends leur appel.
ifsi orsay:le 22juin mais bon je n'y crois pas trop moyenne

Concours Epernay: ADMISE
Chalons 31 Mars: ADMISE
Chalons 31 Mars: ADMISE
-
- Insatiable
Recalé à 2 de mes oraux , pourtant ils c'étaient bien passé , je ne comprend rien , j'ai beau revoir les entretiens je ne comprend pas mes erreurs !!! Je suis dégouté !
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Flaavy a écrit :Pour ma part Admise sur LP à Lisieux et admise sur LC (5ème) à Flers. J'en reviens pas mon rêve va enfin se réaliser je vais pouvoir devenir IDE finit ses fichus concours.. J'fais que de pleurer (de joie bien sur
). Breeeeeeeeef dans le bonheur total là
. Félicitations à tous !!!!
Bravo !!! je suis tout les jours sur le forum et tu es une des personnes qui le mérite le plus !!!
Félicitation aux autres admis, et courage pour les LC et recalés.
Pour ma part j'ai 2 oraux à passer donc le chemin est encore long !!!
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
-
- Adepte
Bravo à tous et à toutes ceux et celles qui sont sur liste principale.
Et courage pour l'attente sur LC.
Moi je dois encore patienter et patienter, c'est vraiment trop long, mais j'espère vraiment que je rentrerai dans une IFSi cette année. Il faut que je réussisse SURTOUT que l'année dernière je me suis retrouvée 110ème sur LC, que suite à l'envoi de mes notes j'ai retourné un courrier signifiant que je me maintenais sur la liste MAIS aucun appel de l'été. Et je découvre sur un des forum cette année que dans l'IFSI que je convoitais ils sont remonté jusqu'à 150!!!
INCOMPREHENSION, j'ai donc appelé l'ifsi et ils m'ont dit qu'ils avait pas reçu mon courrier! J'ai donc fait un courrier à la directrice, mais pour rien je pense!
Vraiment trop injuste
que mon avenir ce soit joué sur une lettre qu'ils ont jamais reçu ou Perdue!!! Rien que d'y penser...
C'est pour cela que je mérite de rentrer en IFSI si j'échoue cette année je crois que c'est le drame!
Alors j'essaye de na pas perdre espoir.
Courage à tous pour cette longue attente
Et courage pour l'attente sur LC.
Moi je dois encore patienter et patienter, c'est vraiment trop long, mais j'espère vraiment que je rentrerai dans une IFSi cette année. Il faut que je réussisse SURTOUT que l'année dernière je me suis retrouvée 110ème sur LC, que suite à l'envoi de mes notes j'ai retourné un courrier signifiant que je me maintenais sur la liste MAIS aucun appel de l'été. Et je découvre sur un des forum cette année que dans l'IFSI que je convoitais ils sont remonté jusqu'à 150!!!
INCOMPREHENSION, j'ai donc appelé l'ifsi et ils m'ont dit qu'ils avait pas reçu mon courrier! J'ai donc fait un courrier à la directrice, mais pour rien je pense!
Vraiment trop injuste

C'est pour cela que je mérite de rentrer en IFSI si j'échoue cette année je crois que c'est le drame!
Alors j'essaye de na pas perdre espoir.
Courage à tous pour cette longue attente
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
Wahou je pensais pas que c'etait possible .. C'est vraiment injuste. Je suis vraiment désolé kmiyou et je te souhaite de tout coeur de réussire cette année!
ESI NIMES KLEBER PROMO 2012-2015
Je suis désolée pour toi..ladydiadem a écrit :Recalé à 2 de mes oraux , pourtant ils c'étaient bien passé , je ne comprend rien , j'ai beau revoir les entretiens je ne comprend pas mes erreurs !!! Je suis dégouté !

ESI NIMES KLEBER PROMO 2012-2015
je viens de recevoir mes notes de l'aigle j ai eu aux TP 8.50( j m y attendé) Cg 13 et ORAL 16.50 ce qui me fait une moyenne de 12.66.
et je voulais savoir du coup c'est juste quand on veux pas rester sur liste complementaie que l'on doit envoyer le coupon sinon on envoye rien.c'est ca ou j ai mal compris ?
et je voulais savoir du coup c'est juste quand on veux pas rester sur liste complementaie que l'on doit envoyer le coupon sinon on envoye rien.c'est ca ou j ai mal compris ?
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
-
- Adepte
ibiza84 a écrit :Wahou je pensais pas que c'etait possible .. C'est vraiment injuste. Je suis vraiment désolé kmiyou et je te souhaite de tout coeur de réussire cette année!
Merci c'est super sympa de compatir, j'arrive pas à croire non plus que ça peut arriver...et que bien sûr ça tombe sur moi!!!
Vraiment injuste quand on sait comme c'est dur ce concours, j'ai envoyée une super lettre à la directrice,lui prouvant ma bonne foi mais peu d'espoir!!
Surtout que la connac***

ça prouve bien qu'ils sont en tord mais bon...
Je ne compta pas trop sur ma lettre ce serait trop beau jpréfere espérer pour mes résultats cette année.
-
- Adepte
melachou a écrit :je viens de recevoir mes notes de l'aigle j ai eu aux TP 8.50( j m y attendé) Cg 13 et ORAL 16.50 ce qui me fait une moyenne de 12.66.
Surtout si tu te maintiens sur liste complémentaire renvois leur une lettre ET EN RECOMMANDé
Sinon ils te rayent de leur liste
- Meel-y
- VIP
J'ai reçu mes notes aussi .
A Falaise ils ne m'ont pas fait de cadeaux a l'oral , c'est ça qui me fou loin en LC .
Falaise : TP = 9 , CG : 13,5 . Oral : 11
Total : 33,5/60
L'Aigle : TP : 11,5 , CG : 12 , Oral : 13
Total : 36,5/60
Mélachou t'es la ?
A Falaise ils ne m'ont pas fait de cadeaux a l'oral , c'est ça qui me fou loin en LC .
Falaise : TP = 9 , CG : 13,5 . Oral : 11

L'Aigle : TP : 11,5 , CG : 12 , Oral : 13

Mélachou t'es la ?
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Insatiable
ibiza84 a écrit :Je suis désolée pour toi..ladydiadem a écrit :Recalé à 2 de mes oraux , pourtant ils c'étaient bien passé , je ne comprend rien , j'ai beau revoir les entretiens je ne comprend pas mes erreurs !!! Je suis dégouté !Sincèrement... C'est vrai que parfois c'est icompréhensible, on a l'impression d'avoir tout fais correctement et sa ne passe pas. N'as tu pas le souvenir d'avoir dit une bétise qui aurait pu être éliminatoire ?
Non je vois pas , a part que je fais souvent des gestes quand je parle , ca pourrait être éliminatoire ? Sinon le fait que j'ai 30 ans et que je passe par un fongécif surtout j'ai bien vu qu'ils n'aimaient pas ce financement ! Je pense pas avoir fait de boulettes !
ESI 2012-2015 au havre .