Concours Lisieux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lisieux
34 e sur LC à Cherbourg...je sais pas mais y'a toujours de l'espoir oui! Ca remonte bcp dans les LC!!!
IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... 

-
- Régulier
Moi je suis un peu triste car je suis 77 eme sur la liste complementaire et je n'ai pas ma prepa a Caen alors ... --'
Dernière modification par maxime4611 le 08 juin 2012 08:45, modifié 1 fois.
a merci!flacdo a écrit :heyou a écrit :merci beaucoup!! C'est vraiment sympa!flacdo a écrit :
Perd pas espoir, il semble que Lisieux épuise sa LC...rien n'est perdu!
Je trouve pas jusqu'a combien ils sont remontés l'an passé dans la LC!
J'ai vu que leur LC étée épuisée, mais de combien elle etait? et combien ils en ont pris en plus?!
Je sais pas mais tu sais, Lisieux est toujours parmis les déficitaires, càd qu'ils epuisent quasi tout le temps leur LC donc t'as encore toutes tes chances...ils prennent meme ceux qui sont en LC et qui envoient leur courier donc voila c'est qu'ils épuisent leur LC....J'espère pour toi que tu l'auras!

de ce que j'ai compris des pages précédentes, il y avait environ 40personnes sur LC, et en ont pris en plus des personnes venant d'autres écoles.
Du coup j'ai l'impression que cette année la LC est beaucoup plus longue que l'an passé, peut etre pour ne plus épuiser la LC comme avant?..
Ouuuuh mais yes yes yes yes yes 18 éme sur LP et je suis 5 ème sur LC à Flers, je préfère Lisieux donc si la Roche sur yon sa marche pas je serais à Lisieux l'an prochain
. J'en reviens pas quoi hate de connaître ma note, comme quoi même en loupant la partie exposé on peut y arriver
. Félicitations à tout le monde !!!!!

ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
38 ème pardonFlaavy a écrit :Ouuuuh mais yes yes yes yes yes 18 éme sur LP et je suis 5 ème sur LC à Flers, je préfère Lisieux donc si la Roche sur yon sa marche pas je serais à Lisieux l'an prochain. J'en reviens pas quoi hate de connaître ma note, comme quoi même en loupant la partie exposé on peut y arriver
![]()

ESI 2012-2015 Lisieux
heyou a écrit :
a merci!félicitation pour ton admission! c'était ton premier choix d'école?
de ce que j'ai compris des pages précédentes, il y avait environ 40personnes sur LC, et en ont pris en plus des personnes venant d'autres écoles.
Du coup j'ai l'impression que cette année la LC est beaucoup plus longue que l'an passé, peut etre pour ne plus épuiser la LC comme avant?..
C'est vrai que la j'crois qu'il y 100 et quelques personnes sur LC non?? ^^ M'enfin tu as encore tes chances c'est pas souvent que les gens choisissent Lisieux en premier choix.
J'ai passé Lisieux, Granville et Amiens. J'ai été recalée à Granville je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...hate de voir la note aujourd'hui! Donc oui Lisieux est mon premier choix face à Amiens...plus petite ville, plus conviviale et apperement très bon enseignement. Et puis c'est moins loin de chez moi (Cherbourg)! En + Amiens, les résultats sont le 2 jutillet...pour chercher un logement...le gros bordel! Comme ça fait 2ans que j'ai mon bac, pas besoin d'attendre pour chercher

IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... 

Flaavy a écrit :38 ème pardonFlaavy a écrit :Ouuuuh mais yes yes yes yes yes 18 éme sur LP et je suis 5 ème sur LC à Flers, je préfère Lisieux donc si la Roche sur yon sa marche pas je serais à Lisieux l'an prochain. J'en reviens pas quoi hate de connaître ma note, comme quoi même en loupant la partie exposé on peut y arriver
![]()
Et si tu es à Lisieux, on aura 2 winneuses dans la promo!!!

Encore félicitations à toi et à tout ceux qui ont eu Lisieux (et d'autres...^^)

Normalement on a la note aujourd'hui non?? J'espère en tout cas, j'me suis levé de bonne heure pour ça mdr! J'ai trop hate aussi! Ils ont du me mettre une trop bonne note car l'écrit j'lavais senti moyen :/
38e? C'est super comme classement surtout si tu pensais avoir foiré! Moi j'suis 25e héhéhéhé! lol mais le principal c'est d'être admis et puis voila

ça y'est les amis, j'ai eu mes notes!
Lisieux: 12,5 CG et 12,75 TP et 19,25 oral!
c'est l'oral qui m'a biensure sauvée!
happyyyyyyy
c'est l'oral qui m'a biensure sauvée!

Bonjour,
Je suis 132eme sur la LC donc je pense pas trop avoir de chance. Si certains sont appelé et qu'ils sont sur la LC est ce que vous pouvez me faire signe
Merci d'avance
Je suis 132eme sur la LC donc je pense pas trop avoir de chance. Si certains sont appelé et qu'ils sont sur la LC est ce que vous pouvez me faire signe

J'ai eu mes notes aussiflacdo a écrit :ça y'est les amis, j'ai eu mes notes!
c'est l'oral qui m'a biensure sauvée!happyyyyyyy

ESI 2012-2015 Lisieux
C'est quand même l'oral qui m'a sauvéFlaavy a écrit :J'ai eu mes notes aussiflacdo a écrit :ça y'est les amis, j'ai eu mes notes!
. Ouaaais trop des winneuses les "Flavy(ie)"^^ quand tu vois le nombre de gens sur LC j'en reviens pas d'être sur LP. J'ai 13 en CG, 14.75 en TP et 15.5 à l'oral ( Pour un oral raté et beh trop heureuse ^^, mon exposé avait duré 2 min que des blancs c'était froid tendu et après lors de l'entretien sa c'était détendu, comme quoi l'exposé vaut rien)

Lisieux c'est mieux que Flers non? Je pense que même avec un 15 tu serais classée en LP non?flacdo a écrit :C'est quand même l'oral qui m'a sauvéFlaavy a écrit :J'ai eu mes notes aussiflacdo a écrit :ça y'est les amis, j'ai eu mes notes!
. Ouaaais trop des winneuses les "Flavy(ie)"^^ quand tu vois le nombre de gens sur LC j'en reviens pas d'être sur LP. J'ai 13 en CG, 14.75 en TP et 15.5 à l'oral ( Pour un oral raté et beh trop heureuse ^^, mon exposé avait duré 2 min que des blancs c'était froid tendu et après lors de l'entretien sa c'était détendu, comme quoi l'exposé vaut rien)
19,25 j'en reviens pas!!!! c'est vrai que c'est énorme le nombre de personnes sur LC..
ESI 2012-2015 Lisieux
Flaavy a écrit :Lisieux c'est mieux que Flers non? Je pense que même avec un 15 tu serais classée en LP non?flacdo a écrit :C'est quand même l'oral qui m'a sauvéFlaavy a écrit :ça y'est les amis, j'ai eu mes notes!
J'ai eu mes notes aussi. Ouaaais trop des winneuses les "Flavy(ie)"^^ quand tu vois le nombre de gens sur LC j'en reviens pas d'être sur LP. J'ai 13 en CG, 14.75 en TP et 15.5 à l'oral ( Pour un oral raté et beh trop heureuse ^^, mon exposé avait duré 2 min que des blancs c'était froid tendu et après lors de l'entretien sa c'était détendu, comme quoi l'exposé vaut rien)
19,25 j'en reviens pas!!!! c'est vrai que c'est énorme le nombre de personnes sur LC..
Ah bah oui c'est mieux que Flers!!

Tu hésites entre flers et lisieux?

Flaavy a écrit :J'ai eu mes notes aussiflacdo a écrit :ça y'est les amis, j'ai eu mes notes!
Moi j'ai eu 17 a l'oral!!! Je mattendait plustot a un 10 voir 10,25!!
- AcideAlice
26eme sur LC !!
Par contre j'attend encore la note.
Le facteur à du se perdre en route, il ne doit pas bien connaitre l'autre bout de la France ...
On verra demain!
Par contre j'attend encore la note.
Le facteur à du se perdre en route, il ne doit pas bien connaitre l'autre bout de la France ...

On verra demain!
ESI Carcassonne 2012/2015 =D
S1: Validé
Stages : Psy Adulte/EHPAD
S1: Validé
Stages : Psy Adulte/EHPAD