Société de facturation / télétransmission
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Société de facturation / télétransmission
salut tagada01!
c'est sympa à toi de me contacter pour t'envoyer des recommandations, mais tu sais, quand on a confiance en quelqu'un c'est difficile de changer!
Moi perso je suis contente du boulot fait et ne compte pas en changer...
Je te souhaite tout de même de trouver d'autre personnes qui te suivent (si tu es sérieuse il n'y a pas de raison)
A+++
c'est sympa à toi de me contacter pour t'envoyer des recommandations, mais tu sais, quand on a confiance en quelqu'un c'est difficile de changer!
Moi perso je suis contente du boulot fait et ne compte pas en changer...
Je te souhaite tout de même de trouver d'autre personnes qui te suivent (si tu es sérieuse il n'y a pas de raison)

A+++
bonjour a tous et a toutes
cela va faire presque deux ans que je suis ide
la facturation me prend un temps enorme meme si je l a fait regulierement
au tout debut j etais infirmiere remplacante et au bout de quelques mois je suis devenue ide liberale.
la cpam a mis un temps fou a venir me former pour tout ce qui est cotations,lecteur de carte vitale
la personne que j avais au telephone m avait dit d attendre de recevoir ma formation vital act pour commencer mes facturations.de ce fait cela a pris trois d attente et du coup retard que je n arrive pas a rattrapper.c est pour cela que je me tourner vers vous pour en savoir plus.mais ca fait peur quand je lis tout vos commentaires et du coup ben jsuis perdue.a noter que je taff de 5h30 a 13h30 puis reprise a 14h30 jusqu a parfois 20 h voir 21h.de plus j ai un garcon qui n est pas tres agé et qui a besoin de moi.donc avec tout ca quand est ce que j ai le temps de faire tout ce retard ben les jours de repos . je ne me plains pas attention j aime ce metier et ce que je fais ,j aimerais juste avoir un peu de temps pour ma vie de famille.c est pour cela que j aimerais me tourner vers une societe de facturation.que dois je eviter? quelles societes? pourriez vous m en dire plus s il vous plait .merci d avance
cela va faire presque deux ans que je suis ide
la facturation me prend un temps enorme meme si je l a fait regulierement
au tout debut j etais infirmiere remplacante et au bout de quelques mois je suis devenue ide liberale.
la cpam a mis un temps fou a venir me former pour tout ce qui est cotations,lecteur de carte vitale
la personne que j avais au telephone m avait dit d attendre de recevoir ma formation vital act pour commencer mes facturations.de ce fait cela a pris trois d attente et du coup retard que je n arrive pas a rattrapper.c est pour cela que je me tourner vers vous pour en savoir plus.mais ca fait peur quand je lis tout vos commentaires et du coup ben jsuis perdue.a noter que je taff de 5h30 a 13h30 puis reprise a 14h30 jusqu a parfois 20 h voir 21h.de plus j ai un garcon qui n est pas tres agé et qui a besoin de moi.donc avec tout ca quand est ce que j ai le temps de faire tout ce retard ben les jours de repos . je ne me plains pas attention j aime ce metier et ce que je fais ,j aimerais juste avoir un peu de temps pour ma vie de famille.c est pour cela que j aimerais me tourner vers une societe de facturation.que dois je eviter? quelles societes? pourriez vous m en dire plus s il vous plait .merci d avance
- caducee1717
- Silver VIP
A ce régime là tu m'étonne que le temps te manque...ne serait-ce que pour vivre tout simplement...je taff de 5h30 a 13h30 puis reprise a 14h30 jusqu a parfois 20 h voir 21h.de plus j ai un garcon qui n est pas tres agé et qui a besoin de moi
Avant de songer à déléguer ta facturation tu ne crois pas que tu devrais déjà songer à aménager ton rythme de façon plus "raisonnable"?
ce n'est qu'une remarque, sans aucune agressivité, mais je pense qu'en te lisant d'autres se feront la même réflexion que moi...
Franchement à quoi ça sert de s'épuiser à la tâche comme ça?
souriez...et vous recevrez autant en retour
J'ai un peu du mal à comprendre aussi.
Une société de facturation certes mais ce n'est pas elle qui t’allégera tes journées.
d'autre part, ce n'est pas normal que la facturation te prenne un temps énorme. Tu as un logiciel compliqué ?
Une société de facturation certes mais ce n'est pas elle qui t’allégera tes journées.
d'autre part, ce n'est pas normal que la facturation te prenne un temps énorme. Tu as un logiciel compliqué ?
il est vrai que c est épuisant.je ne travaille pas seule .je suis avec une associée qui travaille depuis plus de douze ans sur ce secteur, du coup la clientele lui ai fidele et du coup c est tres chargée.je precise que je suis ide liberal en rural.ta remarque n est en aucun cas agressive^^.caducee40 a écrit :A ce régime là tu m'étonne que le temps te manque...ne serait-ce que pour vivre tout simplement...je taff de 5h30 a 13h30 puis reprise a 14h30 jusqu a parfois 20 h voir 21h.de plus j ai un garcon qui n est pas tres agé et qui a besoin de moi
Avant de songer à déléguer ta facturation tu ne crois pas que tu devrais déjà songer à aménager ton rythme de façon plus "raisonnable"?
ce n'est qu'une remarque, sans aucune agressivité, mais je pense qu'en te lisant d'autres se feront la même réflexion que moi...
Franchement à quoi ça sert de s'épuiser à la tâche comme ça?
heuresement que mes journéees ne sont pas toujours ainsi .lazovi a écrit :J'ai un peu du mal à comprendre aussi.
mais depuis maintenant plus de six mois les soins deviennent de plus en plus lourds si je puis dire et nos patients chroniques qui etaient a suivre tous les 2 jours pour la plupart sont a present a suivre tous les jours.ce qui fait que nos journées aussi.
comme logicile c est albus^^ il est pas mal je trouve .pour ce qui est de la facturation qui me prend un temps enorme vu le nombre de soins et de patients c est un peu normal, enfin je pense non ????
je ne trouve pas ça très normal, non, dans la mesure où tu dis que les patients sont chroniques...donc pas de nouveautés à chaque nouvelle facturation.
ici la facturation doit me prendre...10 minutes. A partir du moment où toutes les ordos sont bien saisies au fur et à mesure (5min par jour de travail) et la télétrans...heu 2 min environ.
enfin bref, je ne te suis d'aucune aide pour trouver une société qui fasse ça pour toi
ici la facturation doit me prendre...10 minutes. A partir du moment où toutes les ordos sont bien saisies au fur et à mesure (5min par jour de travail) et la télétrans...heu 2 min environ.
enfin bref, je ne te suis d'aucune aide pour trouver une société qui fasse ça pour toi

- caducee1717
- Silver VIP
pas mieux... je m'organise pour ma facturation comme suit :
-les chroniques toutes les semaines ou toutes les quinzaine suivant le montant des honoraires (très vite fait avec un logiciel performant)
- les "transitoires" soit à l'issue de la prise en charge (si moins de 15 j) ou à mis course si plus de 15 j.
Je m'y colle une fois par semaine en moyenne et honnêtement ce n'est pas ça qui me prend le plus de temps...
Et si vous avez de plus en plus de boulot pourquoi ne pas prendre une troisième personne pour alléger les tournées et vous épargner un peu ? à un moment donné il faut aussi être présent à la maison, pour son conjoint, pour ses enfants, pour soi-même tout simplement, car une infirmière épanouie sera bien plus performante au final qu'un infirmière complètement épuisée...
Je ne voudrais pas te lire prochainement sur un topic du genre "burn-out en libéral"...Comme je le dis "faut pas perdre sa vie à la gagner", au bout d'un moment vous ne travaillez plus pour vous même mais pour l'urssaf , la carpimko, et les impôts... Tu ne crois pas?

-les chroniques toutes les semaines ou toutes les quinzaine suivant le montant des honoraires (très vite fait avec un logiciel performant)
- les "transitoires" soit à l'issue de la prise en charge (si moins de 15 j) ou à mis course si plus de 15 j.
Je m'y colle une fois par semaine en moyenne et honnêtement ce n'est pas ça qui me prend le plus de temps...
Et si vous avez de plus en plus de boulot pourquoi ne pas prendre une troisième personne pour alléger les tournées et vous épargner un peu ? à un moment donné il faut aussi être présent à la maison, pour son conjoint, pour ses enfants, pour soi-même tout simplement, car une infirmière épanouie sera bien plus performante au final qu'un infirmière complètement épuisée...
Je ne voudrais pas te lire prochainement sur un topic du genre "burn-out en libéral"...Comme je le dis "faut pas perdre sa vie à la gagner", au bout d'un moment vous ne travaillez plus pour vous même mais pour l'urssaf , la carpimko, et les impôts... Tu ne crois pas?

souriez...et vous recevrez autant en retour
je pense que je ne dois pas m y prendre de la bonne facon^^lazovi a écrit :je ne trouve pas ça très normal, non, dans la mesure où tu dis que les patients sont chroniques...donc pas de nouveautés à chaque nouvelle facturation.
merci de m avoir repondu c est tres gentil a vs tous

nous avons pensé a prendre une troisieme personne mais ce n est pas pour tout de suite car ne sachant pas ce que je vais payer comme charges(rappel en janvier 2013)je prefere attendre jusque là^^caducee40 a écrit :pas mieux... je m'organise pour ma facturation comme suit :
mais tu as raison quand tu dis qu il ne faut pas perdre sa vie a la gagner
je pense que pour me remettre il va me falloir du temps...mais non je ne serais pas dans le topic burn out nan nan^^promis je vais bien trouver une solution.merci en tous les cas pour vos aides et precieux conseil.bisous a vs tous et a bientot.

je te conseille la société de facturation idel Médical Services www.med-services.fr
elles sont superbes ! et pros !