MNH et mutuelles, que choisir?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
MNH et mutuelles, que choisir?
Bonjour à tous =)
Je suis persuadé que vous vous en souvenez, unn mois avant le diplôme; on est submergé de courrier de mutuelles.
Alors je voulais savoir, sans indiscrétion, si certains sont particulièrement satisfait de leur mutuelle, quelle est leur nom, et bien sur si certains ont eu de réel problème avec d'autres!
ça va me permettre de cibler un peu plus déjà ^^
Merci d'avance!
Je suis persuadé que vous vous en souvenez, unn mois avant le diplôme; on est submergé de courrier de mutuelles.
Alors je voulais savoir, sans indiscrétion, si certains sont particulièrement satisfait de leur mutuelle, quelle est leur nom, et bien sur si certains ont eu de réel problème avec d'autres!
ça va me permettre de cibler un peu plus déjà ^^
Merci d'avance!
EIDE fin S6 => Samu/smur
- cat-eyes
- Forcené
Re: MNH et mutuelles, que choisir?
Hello, pour moi, c'est la MNH depuis que je suis dans la fonction publique...et pour ce que j'en ai à faire ( surtout les lunettes: ma fille à des cul de bouteilles qui coutent une petite fortune à affiner !!!), elle s'avère TRÈS bien...J'ai longtemps été chez AGF, et c'était plus cher et moins bien remboursé pour les mêmes prestations...Voilà

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
Re: MNH et mutuelles, que choisir?
bonjour
moi pareil
MNH j'ai pas payé 1 centime des soins orthodontie de mon fils
moi pareil

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014