Concours Châteaubriant
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Châteaubriant
Oui quoi qu'il arrive, c'est bon je vais enfin etre ESI 2012/2015!myram29 a écrit :Whaou ! Tu en as 2 la gazante ! car 24 eme sur LC je pense que c'est bon aussi de toute façon ...
je pense que tu dois avoir une grande part de stress qui retombe car TU SERAS ESI 2012/2015 quoiqu'il arrive le 14 et le 22 juin !![]()

ESI 2012/2015 - IFSI Pontchaillou
FELICITATION MAEVA!
-Je voulais savoir si éventuellement tu serais d'accord de mettre tes notes sur le forum?
-Après je comprendrais si tu ne le souhaitais pas!!!!!!
-Je souhaiterais juste savoir si ils prennent sur LP avec des notes très hautes ou si c'est possible de réussir avec une note honorable (12/20 - 14/20)!!!
-Dans tous les cas je te remercie d'avance quoi que tu décides de répondre!
-ET ENCORE FELICITATION!!!!!!!!!!!!
Myram.....Je te remercie!!! je comprend que ça t'empêche de dormir...Moi j'en rêve la nuit!!
Courage, quoi qu'il en soit on l'aura un jour même si c'est pas cette année; Mais bon y a pas de raison!

-Je voulais savoir si éventuellement tu serais d'accord de mettre tes notes sur le forum?
-Après je comprendrais si tu ne le souhaitais pas!!!!!!

-Je souhaiterais juste savoir si ils prennent sur LP avec des notes très hautes ou si c'est possible de réussir avec une note honorable (12/20 - 14/20)!!!
Myram.....Je te remercie!!! je comprend que ça t'empêche de dormir...Moi j'en rêve la nuit!!

Courage, quoi qu'il en soit on l'aura un jour même si c'est pas cette année; Mais bon y a pas de raison!

Merci! Oui je vous communique ça dès que je les ai! Demain j'espère! A mon avis c'est l'oral qui m'a sauvée. Bref, je vous redis ça! Après ça varie beaucoup suivant les concours.. Apparemment le niveau de Chateaubriant l'année dernière était assez élevé! Il fallait 40 voir plus pour être pris.. :/meni17 a écrit :FELICITATION MAEVA!![]()
![]()
-Après je comprendrais si tu ne le souhaitais pas!!!!!!![]()
Myram.....Je te remercie!!! je comprend que ça t'empêche de dormir...Moi j'en rêve la nuit!!![]()
![]()
![]()
Bravo Maéva!
En ce qui concerne l'école de Châteaubriant, à ce que les gens disent, c'est vraiment un bon IFSI, petite promo, bon encadrement... une infirmière m'a également dit que c'est une école formatrice du fait de sa petite promo et petite ville, car les élèves sont amenés pendant les trois années à se déplacer dans de nombreux établissements de soins pour les stages et donc à s'adapter plus vite...
Après c'est sur, qu'entre Châteaubriant et Rennes au niveau vie étudiante quand on a presque 19ans, c'est pas la même chose ! Mais bon, on verra bien ce que les jurys auront décidé...

En ce qui concerne l'école de Châteaubriant, à ce que les gens disent, c'est vraiment un bon IFSI, petite promo, bon encadrement... une infirmière m'a également dit que c'est une école formatrice du fait de sa petite promo et petite ville, car les élèves sont amenés pendant les trois années à se déplacer dans de nombreux établissements de soins pour les stages et donc à s'adapter plus vite...
Après c'est sur, qu'entre Châteaubriant et Rennes au niveau vie étudiante quand on a presque 19ans, c'est pas la même chose ! Mais bon, on verra bien ce que les jurys auront décidé...

ESI 12/15 au CHU de RENNES
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie
c'est sur il n'y a plus qu'à attendre le verdict du jury ...... mais de voir les 1er résultats tomber ça donne envie ! enfin si c'est positif, sinon la chute sera dure !
car si je suis prise à Chateaubriant, l'attente sera fini ! sinon elle continuera jusqu'au 22 pour Rennes .....
Allez J - 6
car si je suis prise à Chateaubriant, l'attente sera fini ! sinon elle continuera jusqu'au 22 pour Rennes .....
Allez J - 6
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Bon.. J'ai raté le facteur ce matin, j'avais pas pensé au recommandé. Donc je peux juste vous donnez mes notes de Vire ou je suis sur liste d'attente: TP 14,24 CG 11,50 Oral 12. Pas top la note d'oral mais je pensais pas l'avoir réussi!
Oui J-6 Myram! Mais ça va être encore looong
Oui J-6 Myram! Mais ça va être encore looong
pas top pas top ! moi je trouve ça bien !
et t'es sur liste d'attente ?! et bien je flippe vraiment du coup pour les résultats .....

et t'es sur liste d'attente ?! et bien je flippe vraiment du coup pour les résultats .....

ESI - 2014/2017
-Il est clair que avoir au moins 40/60 minimum c'est pas gagner pour être sur liste complémentaire!!!!
-Bon aller pour vous rassurer, on va écarter tous ceux qui n'auront pas 10, les redoublants de terminal, ceux qui choisiront ailleurs / environs 232 c'est déjà pas mal!!!!!
-Regardé, l'an dernier j'ai eu 9,5 ce qui a donc était une chance supplémentaire pour un autre!!!
-Il faut essayer de voir le bon côté!!
-PS: Je crois que j'ai rongé tous mes ongles!

-Bon aller pour vous rassurer, on va écarter tous ceux qui n'auront pas 10, les redoublants de terminal, ceux qui choisiront ailleurs / environs 232 c'est déjà pas mal!!!!!
-Regardé, l'an dernier j'ai eu 9,5 ce qui a donc était une chance supplémentaire pour un autre!!!

-PS: Je crois que j'ai rongé tous mes ongles!

OUPS....!
-Il est clair que avoir au moins 40/60 minimum c'est pas gagner pour être sur liste complémentaire!!!!
JE VOULAIS DIRE SUR LISTE PRINCIPALE!!!

JE VOULAIS DIRE SUR LISTE PRINCIPALE!!!

Ce topic n'a jamais aussi bien marché que cette année..... On est vraiment des angoissés! 

Moi aussi l'année dernière j'ai eu 9/20 .... j'ai laissé ma place ! mais bon on était que 90 !!! là on est quasiment le triple ...... donc meme avec une bonne note c'est pas gagné, plus le temps passe et plus le doute devient trop présent .....meni17 a écrit :
-Regardé, l'an dernier j'ai eu 9,5 ce qui a donc était une chance supplémentaire pour un autre!!!![]()
-PS: Je crois que j'ai rongé tous mes ongles!![]()
![]()
et il te reste des ongles de pieds ????

ESI - 2014/2017
meni17 a écrit :Ce topic n'a jamais aussi bien marché que cette année..... On est vraiment des angoissés!
tu crois ..?

enfin c'est toujours les m^me qui y viennent ! moi entre autre ...... mais bon je suis sur qu'il y a plein de silencieux qui n'ose pas intervenir !
ESI - 2014/2017
Bin 12 j'ai peur que ça soit trop juste pour Rennes et Chateaubriant.. :/ J'attends avec impatience la note de Flers ou je suis admise sur LP. Oui je suis 24ème sur liste d'attente mais on est très peu dessus. On doit etre 57 il me semble.. Ils ont fait un gros tri!myram29 a écrit :pas top pas top ! moi je trouve ça bien !
et t'es sur liste d'attente ?! et bien je flippe vraiment du coup pour les résultats .....![]()
![]()
![]()
Mon cat =^..^= sur les genoux....C'est un bon calmant!!! Tant qu'il ne patine pas avec ses griffes!!
-Bah en fait j'ai pas le choix; je n'est plus d'ongles! alors faut bien que je passe en mode ZEN
...
-Non....Je ne touche pas aux orteils!
-Et puis c'est quoi ces pleures....Faut se détendre! Bon ok le temps n'est pas idéal en ce moment!
-Au fait je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait éventuellement regarder pour moi pour les résultat jeudi car je suis trop loin et je ne pourrai pas voir samedi à la boite aux lettres car je doute que les résultat nous parviennent vendredi chez nous!
-Ce week-end je ne suis pas là! nous allons en Normandie pour que mon ami puisse voter pour les législatives chez ses parents!!!!
-Et au fait, si d'autres lisent le topic depuis pas mal de temps, ils sont invités à intervenir!!
-Bah en fait j'ai pas le choix; je n'est plus d'ongles! alors faut bien que je passe en mode ZEN

-Non....Je ne touche pas aux orteils!

-Et puis c'est quoi ces pleures....Faut se détendre! Bon ok le temps n'est pas idéal en ce moment!

-Au fait je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait éventuellement regarder pour moi pour les résultat jeudi car je suis trop loin et je ne pourrai pas voir samedi à la boite aux lettres car je doute que les résultat nous parviennent vendredi chez nous!
-Ce week-end je ne suis pas là! nous allons en Normandie pour que mon ami puisse voter pour les législatives chez ses parents!!!!
-Et au fait, si d'autres lisent le topic depuis pas mal de temps, ils sont invités à intervenir!!

Je pense qu'on recevra la lettre le vendredi! ça s'est passé comme ça pour mes 2 autres concours! Ils essayent de pas perdre de temps vu qu'il faut donner une réponse assez vitemeni17 a écrit :Mon cat =^..^= sur les genoux....C'est un bon calmant!!! Tant qu'il ne patine pas avec ses griffes!!
-Bah en fait j'ai pas le choix; je n'est plus d'ongles! alors faut bien que je passe en mode ZEN...
-Non....Je ne touche pas aux orteils!![]()
-Et puis c'est quoi ces pleures....Faut se détendre! Bon ok le temps n'est pas idéal en ce moment!![]()