Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
y a beaucoup de villes qui ont leurs résultats le 22, j'ai plus la liste en tête mais en regardant les signatures des uns et des autres j'ai beaucoup vu cette dateZackfair a écrit :en faite le 22 juin c'est pour ceux qui ont fait le concours de l'aphp et aussi ceux qui ont fait celui de st denis après je ne sais pas si cela concerne également d'autres villes

ESI 2012/2015 à Besançon
*Laura_30* a écrit :6 juilletdéjà que moi je pète les plombs en attendant le 2 juillet alors le 6... OMG je sais pas si je vais pas creuver d'un infarctus avec tout ce stress
Moi aussi le 2 juillet en Picardie, sa fait long...
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Bon courage pour l'attente, c'est un des moments les plus difficiles je trouve, quand on ne sait pas encore ! En tout cas je me connecte régulièrement pour voir les nouvelles, je croise les doigts pour tous le monde
Ça va être triste pour moi l'année prochaine, quand je serais toute seule ici, et vous tous sur le forum des ESI

Ça va être triste pour moi l'année prochaine, quand je serais toute seule ici, et vous tous sur le forum des ESI

~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
Je me suis entrainé. Pour la culture Gé je fais 5 minutes !!!!! GRRRR
Ca va pas le faire le jour de l'oral !!! Vous faites comment ? Vous parlez lentement ? Vous rajoutez des choses qui ne sont pas écrites ou vous arrivez à tout écrire pendant les 10 mins de prépa ?

Ca va pas le faire le jour de l'oral !!! Vous faites comment ? Vous parlez lentement ? Vous rajoutez des choses qui ne sont pas écrites ou vous arrivez à tout écrire pendant les 10 mins de prépa ?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Mathy36 a écrit :Je me suis entrainé. Pour la culture Gé je fais 5 minutes !!!!! GRRRR![]()
C'est pas le temps qui importe dans ton exposé....ce sont les arguments que tu vas dires...
Hier j'ai passé mon oral à la CRF et il avait écrit sur la feuille du sujet : "Votre exposé devra rester bref, environ 5 min pour pouvoir discuter avec le jury..." Un truc comme ça.Mathy36 a écrit :Je me suis entrainé. Pour la culture Gé je fais 5 minutes !!!!! GRRRR![]()
Si tu tiens vraiment 5 min c'est suuuper je trouve, en tout cas moi j'ai jamais tenu 5 min je crois

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
- *Laura_30*
- Accro
Comme l'a dit jonathan c'est pas le temps qui importe mais la qualité de tes arguments
Vaut mieux un bon exposé de 3 min que un exposé qui tient 5 min sans vraiment avoir de bons arguments.

Vaut mieux un bon exposé de 3 min que un exposé qui tient 5 min sans vraiment avoir de bons arguments.
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
+1*Laura_30* a écrit :Comme l'a dit jonathan c'est pas le temps qui importe mais la qualité de tes arguments![]()
Paaaaareil, je vais faire une attaque également !*Laura_30* a écrit :6 juilletdéjà que moi je pète les plombs en attendant le 2 juillet alors le 6... OMG je sais pas si je vais pas creuver d'un infarctus avec tout ce stress
J'ai fini tous mes oraux hier et j'en peux déjà plus d'attendre

ESI 2012-2015 CRF <3
Oui Mathy, c'est la qualité qui compte pas la quantité ! :p
Moi j'en ai marre, quand je vois sur le forum que des personnes qui pensaient s'en être sorti à l'oral se retrouvent avec des 4 ou des 5, ça me démoralise, pour eux et pour moi.
Je le sens de plus en plus mal, la preuve j'ai commencé à chercher du boulot xD
Pfiouuu, j'aimerais au moins avoir 10 pour être sur LC, envoyer une lettre à Bourges et être prise là-bas ! lol
Mais bon, même ça, ça me paraît impossible...
Et Jonathan, tu sais sur un forum, ça sert à rien de mettre des +1 partout. À part augmenter ton compteur de messages peut-être ? :p
En plus quand tu regardes le forum via un téléphone, ça force à faire défiler le message cité juste pour voir écrit "+1".
(oui je sais, je pourrais utiliser un Pc... Lol ^^)
Moi j'en ai marre, quand je vois sur le forum que des personnes qui pensaient s'en être sorti à l'oral se retrouvent avec des 4 ou des 5, ça me démoralise, pour eux et pour moi.
Pfiouuu, j'aimerais au moins avoir 10 pour être sur LC, envoyer une lettre à Bourges et être prise là-bas ! lol
Et Jonathan, tu sais sur un forum, ça sert à rien de mettre des +1 partout. À part augmenter ton compteur de messages peut-être ? :p
En plus quand tu regardes le forum via un téléphone, ça force à faire défiler le message cité juste pour voir écrit "+1".
Dernière modification par Lirka le 08 juin 2012 21:23, modifié 1 fois.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
lol Lirka
pour les lettres on peut les envoyer dans tous les ifsi ?
pour les lettres on peut les envoyer dans tous les ifsi ?
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
- *Laura_30*
- Accro
4???Lirka a écrit :Oui Mathy, c'est la qualité qui compte pas la quantité ! :p
Moi j'en ai marre, quand je vous sur le forum que des personnes qui pensaient s'en être sorti à l'oral se retrouvent avec des 4 ou des 5, ça me démoralise, pour eux et pour moi.

Snif moi qui trouve mon oral bien sympa,je doute de plus en plus :'(
Ils devraient faire un service dans les hopitaux pour les candidats ifsi,ils auraient du monde dedans,entre les dépressif,les stresser,au bord d'une syncope...

ESI 2012-2015 Amiens PP
Oui 4... Dans "Notes 2012" et "résultats d'admission" il y a quelques témoignages...
Mais bon, réfléchis bien avant d'y aller, ça risque de te déprimer :p
Et oui, je me ferais bien admettre dans un service du genre jusqu'au 2 juillet.
J'ai arrêté de compter les jours tellement je suis déprimée d'ailleurs xD
Zackfair, oui tu peux les envoyer dans tous, à part peut-être l'APHP qui a une procédure spéciale mais tu dois mieux connaître que moi sûrement !
Mais bon, réfléchis bien avant d'y aller, ça risque de te déprimer :p
Et oui, je me ferais bien admettre dans un service du genre jusqu'au 2 juillet.
J'ai arrêté de compter les jours tellement je suis déprimée d'ailleurs xD
Zackfair, oui tu peux les envoyer dans tous, à part peut-être l'APHP qui a une procédure spéciale mais tu dois mieux connaître que moi sûrement !
Dernière modification par Lirka le 08 juin 2012 21:25, modifié 1 fois.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
- *Laura_30*
- Accro
Je vais pas m'y aventurer je crois,sinon je me tape une dépression dans les prochaines 24H
Déjà que ça me hante la nuit,je veux pas que ça me hante aussi la journée

Déjà que ça me hante la nuit,je veux pas que ça me hante aussi la journée

ESI 2012-2015 Amiens PP