concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
de rien je vous aime bien les fillesbiboux69 a écrit :mais en cdd dans le publique donne pas les meme avantage au pole emploi qu'en privée. c'est bien ca?
au faite merci les futurs DE qui ont eu leur resultat de rester avec nous et prendre des nouvelles, et merci rubis d'etre la aussi

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
nanacrobate a écrit :j-19en deshydratation
rubis

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥

alors quoi de neuf aujourd'hui ?
moi la pêche ce matin j'ai eu cours c'était l'AFGSU massage cardiaque DSA et cet après midi temps personnel sa fait du bien

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
coucou les filles
apres entretien avec ma chef, et pas dautres solutions possibles je vais faire un report d 'année, je demissionne en fin d 'année et reprend sur un cdd, ca va etre long mais je garde ma place au chaud et puis ca fera une heureuse de la LC lol
apres entretien avec ma chef, et pas dautres solutions possibles je vais faire un report d 'année, je demissionne en fin d 'année et reprend sur un cdd, ca va etre long mais je garde ma place au chaud et puis ca fera une heureuse de la LC lol
j'ai mes assedic pour les 3 ans et comme c un ifsi privé je vais faire un pret pour payer l'école. franchement quant on à + 26 ans on à aucune aide le conseil général m'a dit qu'il aide que les jeune de -26ans alors pas aide pour moi

ESI 2012-2015
en faite c'est des bourses que tu peux avoir.lout 42 a écrit :j'ai mes assedic pour les 3 ans et comme c un ifsi privé je vais faire un pret pour payer l'école. franchement quant on à + 26 ans on à aucune aide le conseil général m'a dit qu'il aide que les jeune de -26ans alors pas aide pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
c'est parce que c'est un ifsi privée?
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
d'après c'que j'ai compris si je rentre a la croix rouge en septembre j'aurai les assedic (rupture conventionnelle) mais l'école c'est moi qui devra la payer??? 

ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
elle est cher?ilolo13 a écrit :d'après c'que j'ai compris si je rentre a la croix rouge en septembre j'aurai les assedic (rupture conventionnelle) mais l'école c'est moi qui devra la payer???
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
merci biboux je vais me renseigner pour les bourses et ilolo si t comme moi +26ans oui sinon-26ans ta le conseil général qui finance et les mission local
ESI 2012-2015
1300euro/anbiboux69 a écrit :elle est cher?ilolo13 a écrit :d'après c'que j'ai compris si je rentre a la croix rouge en septembre j'aurai les assedic (rupture conventionnelle) mais l'école c'est moi qui devra la payer???
ESI 2012-2015
je savais pas que les + de 26 ans n'était aidé!! j'en ai 38 mais bon avec 2 enfants et un credit immo... ceci dit 1300/an ça fait environ 110euros/moislout 42 a écrit :1300euro/anbiboux69 a écrit :elle est cher?ilolo13 a écrit :d'après c'que j'ai compris si je rentre a la croix rouge en septembre j'aurai les assedic (rupture conventionnelle) mais l'école c'est moi qui devra la payer???

ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
courage les filles je suis sur que vous allez trouver une solution qui vous permettra de bénéficier de la formation pour laquelle vous, vous êtes temps battu

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Ilolo13,ilolo13 a écrit :d'après c'que j'ai compris si je rentre a la croix rouge en septembre j'aurai les assedic (rupture conventionnelle) mais l'école c'est moi qui devra la payer???
Si je ne me trompe pas, sur Marseille ( la région PACA en général je crois ) la formation infirmière est gratuite cette rentrée

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de la croix rouge ...traps64 a écrit :Ilolo13,ilolo13 a écrit :d'après c'que j'ai compris si je rentre a la croix rouge en septembre j'aurai les assedic (rupture conventionnelle) mais l'école c'est moi qui devra la payer???
Si je ne me trompe pas, sur Marseille ( la région PACA en général je crois ) la formation infirmière est gratuite cette rentrée! Tu peux demander confirmation auprès de la croix-rouge pour en être plus sûre ... La secrétaire est certainement au courant de la gratuité de la formation
.
Coût de la formation infirmière dans les IFSI Croix-Rouge en PACA
07/06/2012
Pour la rentrée 2012/2013, les frais de scolarité en formation initiale d'infirmier dans nos instituts de Marseille, Nice et Ollioules sont pris en charge par le Conseil Régional.
Alors l'IFSI, c'est gratuit ? Faisons le point...
Désormais, la formation infirmière devient gratuite. *
Avec le soutien du Conseil Régional PACA, vous n'avez plus à acquitter les frais de scolarité qui s'élevaient à environ 700€ par an.
Seuls restent à votre charge certains frais :
droits d'inscription universitaires pour les non boursiers
sécurité sociale étudiante
frais liés à la formation (achat de tenues, etc.)
Contactez nos instituts pour de plus amples informations sur les frais, les aides, etc.
* Ne sont pas concernées les personnes prises en charge dans le cadre de la formation continue.