Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guadeloupe
Félicitations à toi chaïna!
Pour moi c'est la martinique. Il va falloir que je me renseigne pour savoir comment ça se passe pour le dossier de financement de pôle emploi et le dossier de bourse parce que je ne sais pas quand est-ce qu'on va m'appeler et apparemment les dossiers prennent du temps et doivent être déposés avant la rentrée. Mais si on m'appelle après la rentrée comment ça se passe? Si quelqu'un peut me renseigner. J'ai pas envie d'attendre lundi
Pour moi c'est la martinique. Il va falloir que je me renseigne pour savoir comment ça se passe pour le dossier de financement de pôle emploi et le dossier de bourse parce que je ne sais pas quand est-ce qu'on va m'appeler et apparemment les dossiers prennent du temps et doivent être déposés avant la rentrée. Mais si on m'appelle après la rentrée comment ça se passe? Si quelqu'un peut me renseigner. J'ai pas envie d'attendre lundi

- lasurprise
- Fidèle
Salut sisia748.sisia748 a écrit :
Bonjour lasurprise,
C'est encore possible pour toi, car je crois qu'ils sont remontés à la 29e place l'an dernier. rien n'est encore perdu.
J'espère que tu as raison. Y aurait-il des premières années pour confirmer.
Ya chaina qui se propose d'aller voir si tu ne veux pas attendre les résultats du net.
J'espère que pour toi se sera positif.
Amicalement
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- yayachat971
- Insatiable
Félicitations à celles qui sont sur LP !
La surprise je pense que c'est jouable si tu es dans les 20 premiers, effectivement l'année passée ils sont remontés jusqu'à 20 et quelques ! Mais bon faudra que tu fasses preuve de patiente et surtout te mettre déja dans la tête que tu as de grandes chances d'être affectée à Basse-Terre ! Mais bon c'est bien dans les 20 premiers de la LC
Pour les résultats sur le net, n'y comptez pas trop pour l'instant : week-end et grève oblige !
Les résultats étaient affichés depuis 8h ce matin mais malheureusement je n'ai pas pu vous prévenir !
Vous pouvez allez voir les résultats sur le panneau d'affichage même le week end car c'est à l'extérieur de l'ifsi !
Pour celles qui sont sur LP, n'hésitez pas à nous posez des questions si besoin, on vous prépare déja une belle pré-rentrée
Et comme on vous l'a déja dit : allez vite mettre vos vaccins à jours !

La surprise je pense que c'est jouable si tu es dans les 20 premiers, effectivement l'année passée ils sont remontés jusqu'à 20 et quelques ! Mais bon faudra que tu fasses preuve de patiente et surtout te mettre déja dans la tête que tu as de grandes chances d'être affectée à Basse-Terre ! Mais bon c'est bien dans les 20 premiers de la LC

Pour les résultats sur le net, n'y comptez pas trop pour l'instant : week-end et grève oblige !

Les résultats étaient affichés depuis 8h ce matin mais malheureusement je n'ai pas pu vous prévenir !
Vous pouvez allez voir les résultats sur le panneau d'affichage même le week end car c'est à l'extérieur de l'ifsi !
Pour celles qui sont sur LP, n'hésitez pas à nous posez des questions si besoin, on vous prépare déja une belle pré-rentrée

Et comme on vous l'a déja dit : allez vite mettre vos vaccins à jours !

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
Bonsoir à tous,
Pour moi c'est foutu. Je suis sur la liste complémentaire. Bref, je suis 53 ème sur la liste complémentaire. Je pense malheureusement que malgré toute mon envie, aucun miracle ne se passera.
Je trouve que c'est dur de se s'entir si prêt du but sans pouvoir l'atteindre... surtout apres tant de sacrifice (9 mois de travail avec des aller et retour presque tous les jours bouillante abymes pour la prépa...).
Bref, je pense qu'il va falloir un peu de temps pour digéré cet échec et essayer de me reprendre.
Bonne soirée à tous et félicitation pour ceux qui l'on eu.
Pour moi c'est foutu. Je suis sur la liste complémentaire. Bref, je suis 53 ème sur la liste complémentaire. Je pense malheureusement que malgré toute mon envie, aucun miracle ne se passera.
Je trouve que c'est dur de se s'entir si prêt du but sans pouvoir l'atteindre... surtout apres tant de sacrifice (9 mois de travail avec des aller et retour presque tous les jours bouillante abymes pour la prépa...).
Bref, je pense qu'il va falloir un peu de temps pour digéré cet échec et essayer de me reprendre.
- lasurprise
- Fidèle
Salut yayachat.
Si je suis prise je ne vais pas faire la difficile, j'irai là oú il y aura de la place.
L'essentiel est d'être reçu.
Le médecin m'a fait qu'un vaccin de l'hépatite B l'année dernière, est ce normal?
À part les vaccins y a t' il d'autres formalité à accomplir?
Si je suis prise je ne vais pas faire la difficile, j'irai là oú il y aura de la place.
L'essentiel est d'être reçu.
Le médecin m'a fait qu'un vaccin de l'hépatite B l'année dernière, est ce normal?
À part les vaccins y a t' il d'autres formalité à accomplir?
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- lasurprise
- Fidèle
Je ne considère pas cela comme un échec car on peut encore postuler dans les IFSI déficitaires encore faut- il pouvoir quitter le département!Emyfour a écrit :Bonsoir à tous,
Il arrive que certaines prépas accepte les anciens élèves gratuitement s'ils leur restent de la place.
En tout cas je te conseil de ne pas abandonner car dis toi bien que nombreux de ceux qui ont réussi ont repassé le concours au minimum trois fois. Je n'en suis qu'á ma deuxième fois et je suis prête à le tenter une troisième fois.
Ne lâche pas l'affaire.
Amicalement.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
LES RESULTATS SONT AFFICHES SUR LE NET! 

Salut!!! je suis admise sur liste principale. Je tiens tout d'abord à remercier dyddy971 pour son aide présieuse
et sans oublier natygane et yayachat pour tout vos conseils et les autres bien sur.
enfin je peux dire ESI 2012- 2015

"La patience vient à bout de tout."
- lasurprise
- Fidèle
- mayalabeillle
- Fidèle
Emyfour a écrit :Bonsoir à tous,
Bonjour a toutes, vos commentaires concernant la liste complémentaire m a remontée le moral. Je suis 6eme sur la liste complémentaire et j'ai passé toute la journée a angoisser en me demandant si j avais une chançe. Je tenais aussi a dire a toutes celles qui sont sur liste complémentaire qu il faut vraiment s accrocher si c est votre rêve le plus cher, Pour faire part de mon expérience. Cette année, j ai passé le concours pour la 4eme fois. 2009 (enceinte) j étais sur liste complémentaire a la 72eme place. 2010 vers la 52eme place,2011 (a nouveau enceinte)a la32eme place et cette année a la 6eme place. J ai préparé mon cours seule avec des annales et en travaillant. C t pas facile et encore. Moins cette année. J espere que ce sera la bonne.sinon je remets ça l an prochain. Bon courage a toute celle qui sont sur LC et félicitation a celle qui sont admise. Chance
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
- Pomme-deau

Ceux de la LC ne vous découragez pas!
Bises a tous
ESI 2012/2015
IDE juillet 2015!!!
A coeur vaillant, rien d'impossible!!
IDE juillet 2015!!!
A coeur vaillant, rien d'impossible!!
merçi beaucoup! Et j’espère que tu pourra intégrer l'ifsi à la rentré. Bon courage!lasurprise a écrit :Félicitation sandysse
"La patience vient à bout de tout."
- lasurprise
- Fidèle
sandysse a écrit : merçi beaucoup! Et j’espère que tu pourra intégrer l'ifsi à la rentré. Bon courage!
Merci il en faut. Merci de passer sur ce forum pour nous signaler la réception de ton dossier d'inscription ainsi que l'avancement de tes démarches.
Bon week-end à tous.
Amicalement.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
aahh lol je suis en metropole , je ne voit pas les résultats afichés sur le net .. c'est ou? merci et felicitation a ceux ou celle qui l'ont eu ! 

- lasurprise
- Fidèle
Chuguadeloupe rubrique étudiants si tu ne les vois pas tu rafraîchis la page ou actualises.
Pas d'eau ou de clim ok!hihi je sors
Pas d'eau ou de clim ok!hihi je sors

ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30