IFSI Falaise
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Meel-y
- VIP
Re: IFSI Falaise
Besoin de parler a un esi de Falaise .
Merci de me contacter en mp si vous voyez mon message
Merci de me contacter en mp si vous voyez mon message

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
Ptite incruste... ESI de Falaise , êtes vous là ?
Coucou ,
Désolé pour l'incruste , je m'insruste souvent , je suis une incrusteuse
J'ai passé mon concours a Falaise le 3 Mai . J'me suis complètement plantée sur le sujet . En revanche je pense que la partie motivation a a peu près été , j'ai juste un petit peu réciter mes motivations...
Est-ce que vous savez si les jurys en prennnent bien compte ou pas ? Comment c'était passé votre oral ? Quelle note aviez vous eu ? Pensiez vous avoir cette note là ? Combien prennent ils sur LC en général ?
Désolé pour toute ces questions mais c'est vraiment la ou je voudrais aller , et ça me traumatise de penser rater tous mes oraux
Merci d'avance .
Désolé pour l'incruste , je m'insruste souvent , je suis une incrusteuse

J'ai passé mon concours a Falaise le 3 Mai . J'me suis complètement plantée sur le sujet . En revanche je pense que la partie motivation a a peu près été , j'ai juste un petit peu réciter mes motivations...

Désolé pour toute ces questions mais c'est vraiment la ou je voudrais aller , et ça me traumatise de penser rater tous mes oraux

Merci d'avance .
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
Bonjour,
j'intègre l'IFSI de Falaise à la rentrée de septembre 2012. Habitant actuellement à Caen, je ne sais pas s'il vaut mieux que je déménage à Falaise ou que je reste à Caen en faisant la route (35 mn) ? Avec mes trois enfants, c'est toute une organisation ! J'ai quand même l'impression qu'il vaut mieux ne pas habiter trop loin de l’institut de formation pour éviter les trop grosses journées (cours + long trajet), non ?
Merci de vos expériences et conseils !
j'intègre l'IFSI de Falaise à la rentrée de septembre 2012. Habitant actuellement à Caen, je ne sais pas s'il vaut mieux que je déménage à Falaise ou que je reste à Caen en faisant la route (35 mn) ? Avec mes trois enfants, c'est toute une organisation ! J'ai quand même l'impression qu'il vaut mieux ne pas habiter trop loin de l’institut de formation pour éviter les trop grosses journées (cours + long trajet), non ?
Admise à l'IFSI de Falaise - rentrée 2012
- Meel-y
- VIP
Si c'est pas indiscret pourquoi tu n'as pas passé le concours a Caen ?mireille761 a écrit :Bonjour,

Ben , j'te conseillerais de déménager , tu perdras moins de temps , mais si c'est une contrainte pour toi bha... a toi de voir

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
bonjour à tous,
alors moi je me prépare pour les concoures 2013 et je suis embêter car je ne sais pas quel IFSI choisir?????
je suis maman de deux enfants (4 et 2 ans) et je ne pense pas pouvoir déménager et entre chez moi et falaise il y a quand même 54 km mine de rien ça en fait de la route!!!! en même temps est t il plus facile d'avoir une place sur caen ou sur falaise ????
bon courage à tous
alors moi je me prépare pour les concoures 2013 et je suis embêter car je ne sais pas quel IFSI choisir?????
je suis maman de deux enfants (4 et 2 ans) et je ne pense pas pouvoir déménager et entre chez moi et falaise il y a quand même 54 km mine de rien ça en fait de la route!!!! en même temps est t il plus facile d'avoir une place sur caen ou sur falaise ????
bon courage à tous
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
- Meel-y
- VIP
Je pense sur Caen , ya ptet plus de candidats , donc plus de personnes admises , mais ils vont chercher plus loin en LC...nad77 a écrit :bonjour à tous,
bon courage à tous
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
merci pour ta réponse meel-y
oui c'est ce qu'on m'a déjà dit aussi... donc plus ça va plus je me conforte dans mon idée
et toi c'est pour quand les résultat ??
oui c'est ce qu'on m'a déjà dit aussi... donc plus ça va plus je me conforte dans mon idée

reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
- Meel-y
- VIP
ça y est , c'est tombé le 7 .nad77 a écrit :merci pour ta réponse meel-y
oui c'est ce qu'on m'a déjà dit aussi... donc plus ça va plus je me conforte dans mon idée![]()
Ya tout dans ma signature si tu veux

Moi tu vois pour Falaise c'est mort j'suis trop loin en LC

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Bonjour, Je suis ADMISE a l'ifsi de Falaise, mais je risque de laisser ma place. 

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
- Clémantine
- Fidèle
Bonjour bonjour !
J'étais admise en LP à l'IFSI de Falaise. Je valide mon inscription seulement si j'ai mon bac et normalement, je prendrais une place au foyer.
Il y a-t-il d'autres personnes concernées ?
J'étais admise en LP à l'IFSI de Falaise. Je valide mon inscription seulement si j'ai mon bac et normalement, je prendrais une place au foyer.
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
- Meel-y
- VIP
Mais la chance quoi , pourquoi il m'ont mis une note de "mxrde" a l'oral ?Clémantine a écrit :Bonjour bonjour !

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Régulier
- Meel-y
- VIP
Mais tu seras appelléeAnnabelle72 a écrit :Je reve d'etre appelée par l'IFSI de Falaise ^^

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Clémantine
- Fidèle
Apparemment ils sont très dur là-bas et je me suis énormément entrainée pour l'IFSI de Falaise, je suis ravie d'avoir été prise en tout cas.
J'espère que vous serez appelé où vous voulez ! Ou tout du moins admise quelque part !
Je croise les doigts pour vous !
J'espère que vous serez appelé où vous voulez ! Ou tout du moins admise quelque part !
Je croise les doigts pour vous !
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Moi aussi Annabelle, je rêve d'être appelée par l'IFSI de Falaise. Mais 50ème sur LC, j'ai peu de chance ! 
Félicitation à toutes celles et ceux qui sont admis

Félicitation à toutes celles et ceux qui sont admis

Falaise : 50ème sur LC
ESI 2012/2015 ?! Dur d'y croire !
ESI 2012/2015 ?! Dur d'y croire !