Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
MissHarmonie a écrit :Alizé35 a écrit :Moi je suis Admise a CaenTatiana.18 a écrit :Alors ?Je sais qu'une poignée de membres avaient leurs résultats aujourd'hui, j'ai pensé à vous ! Je veux vos résultats
! C'est pas mon premier choix mais je suis trop heureuse quand même, je me dis que j'aurais pas a tout recommencer l'année prochaine !! Je rentre en Ifsi a la rentréé
![]()
Tiens nous au courant pour tes resultats toi aussi ^^
La chance
Tu es SURE d'etre ESI je voudrais etre a ta place !
Toi aussi tu a passé St Joseph St Luc a Lyon ?
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
- MissHarmonie
- Insatiable
Tout a faitAlizé35 a écrit :
Toi aussi tu a passé St Joseph St Luc a Lyon ?

Mon jury n'étais pas très souriant xD Je crois que c'est le seul oral que je sent le moins xD
Mais il parait que justement y'en a qui l'ont eu uniquement la ou il avait l'air le moins sympathique alors on verra :p
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Ouai des fois t'as l'impression que ton jury n'est pas cool du tout, fait tout pour t'enfoncer et au final tu te retrouve avec un super bonne note !
Moi le psy et l'infirmière était souriant mais mon titillé un peu et la prof elle était trop pas souriante, je pense que ca la soulé trop j'étais la dernière de la journée !! On verra bien mais je préfère pas me prononcé lol !
Moi le psy et l'infirmière était souriant mais mon titillé un peu et la prof elle était trop pas souriante, je pense que ca la soulé trop j'étais la dernière de la journée !! On verra bien mais je préfère pas me prononcé lol !
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Tatiana.18 a écrit :Ce sera rang par rang, ceux de Lp ont genre 10 jours pour confirmer et en suite ca commencera. Quand ils appelent ceux de la Lc si la personne ne répond pas de suite elle a genre 4 jours pour rappeler, et ainsi de suite !
Avec ce fonctionnement tu peut savoir en septembre quand les cours on commencé sa arrive souvent...
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- MissHarmonie
- Insatiable
Jonathan1 a écrit :Tatiana.18 a écrit :Ce sera rang par rang, ceux de Lp ont genre 10 jours pour confirmer et en suite ca commencera. Quand ils appelent ceux de la Lc si la personne ne répond pas de suite elle a genre 4 jours pour rappeler, et ainsi de suite !
Avec ce fonctionnement tu peut savoir en septembre quand les cours on commencé sa arrive souvent...
et meme un peu après d'ailleurs xD
Des fois ils appellent mi- Septembre !
IADE
IADE
Bonjour,
Quelqu'un connait -il la date exacte des résultats admissibilité pour le concours d'inf à Semur en auxois ?
pour celui de Dijon , c'est le 29 juin, mais celui de Semur serait plus tard ?
EST ce vrai ?
Quelqu'un connait -il la date exacte des résultats admissibilité pour le concours d'inf à Semur en auxois ?
pour celui de Dijon , c'est le 29 juin, mais celui de Semur serait plus tard ?
EST ce vrai ?
mon sujet: "le travail est il integrité de l'epanouissement et de l'equilibre personnel?" hum hummmm lolllll
ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

un bon sujet de philo ça ...winette59 a écrit :mon sujet: "le travail est il integrité de l'epanouissement et de l'equilibre personnel?" hum hummmm lolllll
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
winette59 a écrit :mon sujet: "le travail est il integrité de l'epanouissement et de l'equilibre personnel?" hum hummmm lolllll
Ah oui quant même, faut le faire....
- MissHarmonie
- Insatiable
J'ai eu un peu le même sujet mais poser différent et on comprend mieux le mien : Le monde du travail : Lieu de bien être ou de souffrance ?
IADE
IADE
oui ca releve limite de la philosophie lol pas evident et 10min pour se preparer c'est vraiment peu!la psy m'a devisagé et regardé mechemment du debut à la fin lol mais j'ai toujours gardé le sourire,par contre elle m'ont demandé les cours qui etaient enseigné durant ces 3 années!!
je sais pas trop quoi penser je verrai le 22 juin

ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

Vivement les résultats, ça commence à faire long à force d'attendre...
C'est super bien si tu t'es pas laissé destabilisé & si t'as garder le sourire même si elle te regardé malwinette59 a écrit :oui ca releve limite de la philosophie lol pas evident et 10min pour se preparer c'est vraiment peu!la psy m'a devisagé et regardé mechemment du debut à la fin lol mais j'ai toujours gardé le sourire,par contre elle m'ont demandé les cours qui etaient enseigné durant ces 3 années!!

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
- MissHarmonie
- Insatiable
Johnattan c'est pas contre toi mais ton avatar me stresse encore plus xDJonathan1 a écrit :Vivement les résultats, ça commence à faire long à force d'attendre...
IADE
IADE
J'ai choisi mon avatar, en fonction de ma période de stress, je vais en rechercher un autre et le changer dans pas longtemps